The testament of sister new devil, tome 5

Description ajoutée par wopla 2017-03-12T22:06:53+01:00

Devant le possesseur de la lance Byakko, Mio est poussée dans ses derniers retranchements. Que va décider Yuki ? Bassara reprendra t-il connaissance ?!

Le combat de tous les ressentiments prend fin dans les prochains instants ! Un 5e volume qui va au bout des convictions de chacun !

"Seuls ceux qui veulent devenir forts pour ceux qu'il aiment le deviennent vraiment Takashi."

Le combat se termine dans la première partie de ce tome. On enchaine ensuite sur le passé, qui met en scène la plupart des personnages. On peut commencer à établir certaines hypothèses quand au tournant que va prendre l'histoire, et les personnages qui y seront liés. La suite promet d'être très intéressante !

Bonne suite, assez basée sur le ressenti émotionnel des personnages. Pour ce qui les concernent, je trouve que Mio est bien trop effacée pour un personnage principal, asphiyxiée par les histoires personnelles des autres.

Autre détail, je ne voit que très peu de liens entre le personnage féminin de couverture et son apparition dans l'histoire, puisqu'on peut légitimement dire qu'elle n'apparaît pas.

The testament of sister new devil, tome 5

• France : 2016-07-06 - Poche (Français)

Elise78 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T23:19:42+02:00