The Things I Didn't Say

Description ajoutée par mamour04 2018-01-10T14:08:37+01:00

"Je déteste cette étiquette de Mutisme Sélectif : comme si je choisissais de ne pas parler, comme un enfant qui refuse de manger ses épinards ! J'ai utilisé tous les trèfles à quatre feuilles que j'ai trouvés depuis que j'ai dix ans pour faire ce voeu : réussir à parler quand je le veux. Je suis en train de me demander s'il y aura assez de trèfles sur terre."Après avoir perdu sa meilleure amie à cause de sa maladie, Piper Rhodes décide de changer de lycée, déterminée à ce que sa dernière année soit différente. Elle rencontre bientôt West, le joueur star de l'équipe de foot, le garçon dont tout le monde parle. Malgré la peur de Piper de perdre à nouveau un être cher et malgré tout ce qui les sépare, Piper se lie à West, sans que jamais elle ne réussisse à lui dire un seul mot... Une histoire de confiance, d'amitié et d'amour, où se révèle le pouvoir des mots qu'on dit, et de ceux qu'on ne dit pas.

Commentaire ajouté par louisedehaene 2018-02-15T22:18:37+01:00

Juste MAGNIFIQUE.

j'ai autant aimé les personnages qui sont tous plus attachants les uns que les autres, que l'histoire qui nous transporte dans le monde de Piper dont la vie est complètement chamboulée par sa rencontre avec West.

Spoiler(cliquez pour révéler)
J'espère seulement que Kylie Fornasier ne va pour nous laisser sur cette fin et répondre à ma question lors d'un rpochain tome ; Piper et West vont-ils se remettre ensemble ?

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2018-02-14T17:33:53+01:00

Tout d'abord, j'avais beaucoup hésité entre le classement de ce livre. Je ne peux pas dire que ce livre est le meilleure ...mais pas non plus le pire !

J'ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture, tout au long de cette lecture, on ressent beaucoup de sentiment contradictoires, plus principalement la comparions, la nervosité et de la pitié, beaucoup de pitié. Je n'aimais pas ces sentiments mais c'était plus fort que moi, Bon, apres il y avait plusieurs sentiments positifs !

J'ai été transporté dans un monde cruel, mon cœur est encore en train de saigner, et mes mains sont moites.

Je ne sais pas pourquoi je suis nerveuse, la première fois que ca m'arrive après la fin un livre.

Je ne sais pas si il y a une suite, mais j'aimerai beaucoup ! L'auteure ne peux pas, je répète NE PEUX PAS nous laisser sur cette fin ! J'exige une suite ( mais je ne penses pas qu'il en aurais une )

Bref, Piper est une héroïne très courageuse, mais sans vous le cacher, je la trouvais quelques fois énervante.

West , quant à lui, c'est pas vraiment la personnalité que j'attendais après avoir lu le résumer, c'est quelqu'un de gentil, drôle, et très attachant.

Vers la fin du livre, mon cœur a pris un gros coup de poignard, pour autant que je n'ai pas pleuré, mais j'ai versé une averse !

Ce livre est un coup de cœur , lisez-le ! ^^

"The Things I Didn't Say" est sorti 2018-02-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Février

The Things I Didn't Say

• France : 2018-02-09 (Français)