The Tiger at Midnight, Tome 1

Description ajoutée par alexiabutler 2018-09-30T17:06:26+02:00

[Traduction perso]

Esha est une légende, mais personne ne le sait. C'est seulement lorsque les ténèbres la dissimulent qu'elle devient la Vipère, l'assassin surdoué des rebelles. Elle a consacré sa vie à venger ce qu'elle a perdu lors du coup d'état, et doit désormais accomplir sa mission la plus importante : détruire le cruel Général Hotha.

Kunal est un soldat depuis l'enfance, s'entraînant sans relâche pour maintenir en place le pouvoir du Roi Vardaan. Son oncle, le général, s'est assuré que Kunal ne s'éloigne jamais de sa voie, même si celui-ci désirerait ardemment rejoindre le monde extérieur de plus en plus explosif.

Un jour, les routes d'Esha et de Kunal se croisent, entraînant une inimaginable chaîne d'événements. La Vipère et le soldat pensent chacun mener la danse, mais ils ne sont pas les seuls joueurs à déplacer leurs pions. Et alors que les liens qui maintiennent leur pays en place se brisent et que les erreurs du passé se confrontent à la promesse d'un nouveau futur, tous les deux doivent prendre d'impardonnables décisions.

Puisant son inspiration d'une ancienne histoire indienne et de la mythologie hindou, le premier roman de la trilogie de Swati Teerdhala mêle une romance électrique, des scènes d'action éblouissantes et des liens pouvant tout aussi bien rapprocher les gens que les séparer.

Classement en biblio

The Tiger at Midnight, Tome 1

• USA : 2019-04-23 (English)