The Torch Keeper, Tome 1 : The Culling

Description ajoutée par anonyme 2015-12-27T22:33:14+01:00

Traduction personnelle :

Le jour du Recrutement est arrivé... si vous échouez, une personne que vous aimé mourra.

Pour Lucien "Lucky" Spark, le jour du Recrutement signifie l’Établissement - un gouvernement totalitaire qui le forcera à devenir l'une des 5 Recrues en compétition pour joindre l’unité opérationnelle sans pitié des Imposer.

Chaque Recrue se voit dans l'obligation de participer à un entrainement militaire dont la difficulté et la violence ne cessent d'augmenter et tout ceci afin qu'elle puisse passer le niveau suivant.

Ceux qui échouent sont obligés de choisir une "Motivation" - un membre leur famille - qui sera brutalement tué.

Si Lucky échoue, cela entrainera la mort du seul membre de sa famille encore en vie : Cole, son frère, âgé de 4 ans.

Lucky fera tout ce qui est en son possible pour le garder en vie, même si cela signifie sacrifier la vie des "Motivations" des autres Recrues.

Ce que Lucky n'avait pas préparé est cette indéniable attirance qu'il ressent pour le magnifique et rebelle Digory Tycho.

Pendant qu'ils s'entraînent ensemble, leur relation évolue. Mais osé s'attacher à une autre Recrue, dans un monde où l'amour est utilisé comme l'arme ultime, est extrêmement dangereux.

Lucky découvrira bientôt que les conséquences peuvent être mortelles...

--------------------------------------------------------

Recruitment Day is here...if you fail, a loved one will die

For Lucian “Lucky” Spark, Recruitment Day means the Establishment, a totalitarian government, will force him to become one of five Recruits competing to join the ruthless Imposer task force. Each Recruit participates in increasingly difficult and violent military training for a chance to advance to the next level. Those who fail must choose an “Incentive”—a family member—to be brutally killed. If Lucky fails, he’ll have to choose death for his only living relative: Cole, his four-year-old brother.

Lucky will do everything he can to keep his brother alive, even if it means sacrificing the lives of other Recruits’ loved ones. What Lucky isn’t prepared for is his undeniable attraction to the handsome, rebellious Digory Tycho. While Lucky and Digory train together, their relationship grows. But daring to care for another Recruit in a world where love is used as the ultimate weapon is extremely dangerous. As Lucky soon learns, the consequences can be deadly...

The Torch Keeper, Tome 1 : The Culling

• USA : 2013-03-08 (English)