The Tyrant Who Fall in Love, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T13:51:56+02:00

Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-Ichi Tatsumi depuis bientôt plus de quatre ans. Ce dernier est macho, violent et surtout homophobe... Morinaga est conscient du peu d'espoir qu'il a de voir un jour son amour pour Sô-Ichi se concrétiser, lorsque soudain une occasion unique se présente à lui... Ses sentiments parviendront-ils à toucher le coeur de son partenaire ?!

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T01:27:51+02:00

Un premier tome plus que sympa, des personnages avec des caractères très fort ce qui les rend tout de suite attachant. Je regrette juste le coté gaguesque par moment.

Commentaire ajouté par Heeki 2014-09-24T12:59:30+02:00

The tyrant who fall in love, tout est dit et en même temps rien.

Etre amoureux, c'est compliqué, quand on est Amoureux ET Gay, cela est encore plus et si on ajoute, AMOUREUX + GAY +HETERO c'est un joli carnage pittoresque.

Moringa est amoureux de son aîné un vrai tyran qui lui succombe d'une bien étrange manière, alcool et sentiment ne font rarement bon ménage. Surtout quand on sait que So-Ichi est pratiquement homophobe. Son petit frère est parti avec son petit ami aux états unis du coup la pilule passe difficilement pour So-Ichi quand il se retrouve le lendemain matin avec son charmant cadet dans les bras.

Je vous conseille vraiment ce manga qui vous emmènera dans bien des situations coquasse en passant par des coups de cœurs et au cœurs !

Commentaire ajouté par Nemaki 2014-09-07T17:28:03+02:00

Oh la la il est bien ce manga! Les sentiments de Morinaga pour son sempai sont si poignants... A chaque fois que je le relis, je ne peux pas m'empêcher de sourire ^_^ On devrais faire des yaoi comme ça plus souvent... :)

Commentaire ajouté par Blacklily 2014-08-31T15:41:38+02:00

Je suis complètement fan de cette série !!! Ca fait plusieurs fois que je la relis, et j'adore toujours autant. Les personnages sont attachants, drôles, et même émouvants parfois. Je trouve les graphismes très réussis. Bref, j'aime tout ! Mon seul regret : que l'histoire soit terminée et qu'il n'y ait donc plus de livre nouveau à se mettre sous la dent ^^

Commentaire ajouté par Whale 2014-06-05T16:06:57+02:00

L'un de mes yaoï préféré avec une histoire et des personnages drôles et touchants !

Drôle par les caractères des personnages si opposé qui se heurte à bien des obstacles (surtout le pauvre Tetsuhiro Morinaga !) et touchant par le lien qui les unies malgré leurs différences.

Commentaire ajouté par inko 2014-04-07T12:48:01+02:00

Ce manga m'a fait rire et m'a ému plus d'une fois !

L'animé que j'ai d'abord visualisée et trouvée sur internet, puis le livre pour voir l'histoire intégrale, et je ne suis pas déçu !

Il fait partie de mon top 10 des Yaoi.

Commentaire ajouté par Yaoi--- 2014-01-04T15:09:31+01:00

J'ai découvert l'anime (disons les deux ou troix OAV) qui s'appelle Koisuru Bokun et je suis carrément tomber sous le charme. Un je suis tomber sur les livres et j'ai lu le tome 1. Franchement j'ai adorée ! Morigana et Soi-chi mon vraiment fait rire. J'ai vraiemnt hâte de lire le tome 2.

Je recommande ce pettit bijoux ! <3 *__*

Commentaire ajouté par dididoune 2013-11-16T18:14:17+01:00

personnages au psychologique bien tordu, je suis curieuse de savoir la suite de tout ceci.

Commentaire ajouté par lag123 2013-11-09T15:33:28+01:00

Un manga fort sympathique, ce premier tome annonce une série où les protagonistes ne sont pas "love-love", ce qui est assez appréciable. J'ai hâte de voir comment Morinaga va s'en sortir (si il s'en sort ;).

Commentaire ajouté par Umikaru 2013-06-29T15:58:59+02:00

Mon Yaoi préféré !

Je suis totalement fan, The Tyrant who Fall in Love est vraiment un manga génial et qui plus est, très drôle.

Même si le scénario n'est pas vraiment réaliste, je pense que dans ce genre de manga, il faut laisser ce critère de côté !

Cela mis à part, c'est en regardant les 2 OAV sous le titre original de Koisuru Bôkun (qui sont disponibles en Vostfr d'ailleurs) que j'ai découvert ce fabuleux manga ! Les situations sont vraiment tordues et de ce fait, très drôle, c'est ce qui fait que j'ai tout de suite accroché !

Les personnages sont en eux-mêmes comiques dans leur attitude et caractère, tant l'homophobe tyrannique qu'est Sô-ichi que le désespéré Morinaga.

Par ailleurs, les scènes intimes sont très présentes, âmes sensibles s'abstenir donc. Mais heureusement, elles sont bien dosées, ce qui n'empiète pas sur le scénario. Il y a un juste équilibre, contrairement à beaucoup d'autres Yaoi où ce genre de scènes mettent carrément les sentiments des personnages en second plan !

En conclusion, je recommande chaudement cette série à tous les fans de Yaoi !

The Tyrant Who Fall in Love, Tome 1

• France : 2010-07-12 (Français)

Senrys le place en liste or
2017-04-05T17:32:58+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:32:46+02:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T22:11:18+01:00
Luttie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-07T21:09:42+01:00