The Tyrant Who Fall in Love, Tome 1

Description ajoutée par Yasmoon 2019-06-01T14:40:40+02:00

Spin-off de Rien n'est impossible

Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-Ichi Tatsumi depuis bientôt plus de quatre ans. Ce dernier est macho, violent et surtout homophobe... Morinaga est conscient du peu d'espoir qu'il a de voir un jour son amour pour Sô-Ichi se concrétiser, lorsque soudain une occasion unique se présente à lui... Ses sentiments parviendront-ils à toucher le coeur de son partenaire ?!

Extrait ajouté par gismo57 2018-04-15T16:04:30+02:00

Pensez vous que l'amour a une date de péremption ... ?

si c'est le cas ... Combien de temps faudra-il ... ?

Bruit sourd

Cette voix est ...

MORINAGA !!

Sen ... senpai. Qu'est-il arrivé pour que tu sois comme ca ?

ES-CE QUE LES NOUVELLES SONT VRAI ? TU DEVRAI LE SAVOIR, NON ?

Nouvelles ?

CELLE DE L'AMERIQUE !

Ah tu veux parler de ce reportage sur San Francisco ... ?

OUI !! QU'EST-CE CA VEUX DIRE ?!! LES MARIAGES HOMOSEXUELS SONT DORÉNAVANT TOLÉRÉS LA-BAS ?!!

The tyrant who fall in love, tout est dit et en même temps rien.

Etre amoureux, c'est compliqué, quand on est Amoureux ET Gay, cela est encore plus et si on ajoute, AMOUREUX + GAY +HETERO c'est un joli carnage pittoresque.

Moringa est amoureux de son aîné un vrai tyran qui lui succombe d'une bien étrange manière, alcool et sentiment ne font rarement bon ménage. Surtout quand on sait que So-Ichi est pratiquement homophobe. Son petit frère est parti avec son petit ami aux états unis du coup la pilule passe difficilement pour So-Ichi quand il se retrouve le lendemain matin avec son charmant cadet dans les bras.

Je vous conseille vraiment ce manga qui vous emmènera dans bien des situations coquasse en passant par des coups de cœurs et au cœurs !

Un manga très sympathique à lire.

Morinaga est très touchant tant il est sensible et éperdument amoureux. De son côté Souichi est explosif, colérique autant qu'il est macho et homophobe, même si on se doute qu'il y a quelque chose de caché derrière cette façade.

Après relecture je ne me souvenais plus du début et surtout de la première fois qu'ils couchent ensemble et je dois dire que cela m'a rendu plus que perplexe.

OK il y a l'alcool et cette fichu "bouteille" qui exite.

Et oui on se rend vite compte que les sentiments d'amitié de Souichi envers Morinaga ne sont pas QUE de l'amitié mais malgré tout le consentement n'y est pas.

D'un côté j'ai envie de dire que l'on ressent qu'il ne veut pas céder par peur d'avoir mal, qu'il croit les homme gays volages, qu'il a peur de l'homosexualité et qu'en même temps son comportement vis à vis de Morinaga est plutôt ambigue mais d'un côté nous avons quand même un homme qui dit non.

Je reste donc plus que mitigé par cette scène.

Très bon premier tome dans lequel nous faisons la connaissance de Sô-Ichi, étudiant-chercheur dans une université et de Morinaga, son assistant, également étudiant dans la même université. Sô-Ichi et Morinaga sont deux opposés. Là où Sô-Ichi est colérique, caractériel et légèrement homophobe, Morinaga est doux, gentil, homosexuel et... amoureux de Sô-Ichi. Autant dire que Morinaga n'est pas au bout de ses peines avec Sô-Ichi autant sur le plan professionnel que personnel. Un très bon yaoi.

Une ambiance étrange, mais amusante. J’aime bien les contrastes de personnalités de Morinaga, entre le gentil toutou enfantin et l’assoiffé sexuel dominateur. Après, mauvaise note, c’est le délire du viol romantique. Les yaoi font facilement fit du consentement, et c’est pas génial de raconter qu’un rapport forcé répété fait lentement tomber amoureux un gars qui à l’origine n’éprouve aucune attirance pour les hommes. Bonjour le syndrome de Stockholm.

Après, à partir du moment où on fait bien la part des choses, c’est vraiment une chouette lecture et je l’ai aimée. D’auteurs que les personnages sont attachant et l’histoire suffisamment originale.

Yaoi découvert par hasard. Je me suis tellement pris à l'histoire que j'ai acheté tous les tomes.?

Un premier tome plus que sympa, des personnages avec des caractères très fort ce qui les rend tout de suite attachant. Je regrette juste le coté gaguesque par moment.

The tyrant who fall in love, tout est dit et en même temps rien.

Oh la la il est bien ce manga! Les sentiments de Morinaga pour son sempai sont si poignants... A chaque fois que je le relis, je ne peux pas m'empêcher de sourire ^_^ On devrais faire des yaoi comme ça plus souvent... :)

Je suis complètement fan de cette série !!! Ca fait plusieurs fois que je la relis, et j'adore toujours autant. Les personnages sont attachants, drôles, et même émouvants parfois. Je trouve les graphismes très réussis. Bref, j'aime tout ! Mon seul regret : que l'histoire soit terminée et qu'il n'y ait donc plus de livre nouveau à se mettre sous la dent ^^

L'un de mes yaoï préféré avec une histoire et des personnages drôles et touchants !

Drôle par les caractères des personnages si opposé, qui se heurte à bien des obstacles (surtout le pauvre Tetsuhiro Morinaga !). Touchant par le lien qui les unies malgré leurs différences.

J'ai hâte de voir leurs évolutions dans les tomes suivants.

Ce manga m'a fait rire et m'a ému plus d'une fois !

L'animé que j'ai d'abord visualisée et trouvée sur internet, puis le livre pour voir l'histoire intégrale, et je ne suis pas déçu !

Il fait partie de mon top 10 des Yaoi.

The Tyrant Who Fall in Love, Tome 1

• France : 2010-07-12 (Français)

Linus-1 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-13T10:14:29+02:00
Yserei l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-15T15:01:00+02:00