The Tyrant Who Fall in Love, Tome 1

Description ajoutée par Yasmoon 2019-06-01T14:40:40+02:00

Spin-off de Rien n'est impossible

Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-Ichi Tatsumi depuis bientôt plus de quatre ans. Ce dernier est macho, violent et surtout homophobe... Morinaga est conscient du peu d'espoir qu'il a de voir un jour son amour pour Sô-Ichi se concrétiser, lorsque soudain une occasion unique se présente à lui... Ses sentiments parviendront-ils à toucher le coeur de son partenaire ?!

Extrait ajouté par gismo57 2018-04-15T16:04:30+02:00

Pensez vous que l'amour a une date de péremption ... ?

si c'est le cas ... Combien de temps faudra-il ... ?

Bruit sourd

Cette voix est ...

MORINAGA !!

Sen ... senpai. Qu'est-il arrivé pour que tu sois comme ca ?

ES-CE QUE LES NOUVELLES SONT VRAI ? TU DEVRAI LE SAVOIR, NON ?

Nouvelles ?

CELLE DE L'AMERIQUE !

Ah tu veux parler de ce reportage sur San Francisco ... ?

OUI !! QU'EST-CE CA VEUX DIRE ?!! LES MARIAGES HOMOSEXUELS SONT DORÉNAVANT TOLÉRÉS LA-BAS ?!!

The tyrant who fall in love, tout est dit et en même temps rien.

Etre amoureux, c'est compliqué, quand on est Amoureux ET Gay, cela est encore plus et si on ajoute, AMOUREUX + GAY +HETERO c'est un joli carnage pittoresque.

Moringa est amoureux de son aîné un vrai tyran qui lui succombe d'une bien étrange manière, alcool et sentiment ne font rarement bon ménage. Surtout quand on sait que So-Ichi est pratiquement homophobe. Son petit frère est parti avec son petit ami aux états unis du coup la pilule passe difficilement pour So-Ichi quand il se retrouve le lendemain matin avec son charmant cadet dans les bras.

Je vous conseille vraiment ce manga qui vous emmènera dans bien des situations coquasse en passant par des coups de cœurs et au cœurs !

Yaoi découvert par hasard. Je me suis tellement pris à l'histoire que j'ai acheté tous les tomes.?

Un premier tome plus que sympa, des personnages avec des caractères très fort ce qui les rend tout de suite attachant. Je regrette juste le coté gaguesque par moment.

The tyrant who fall in love, tout est dit et en même temps rien.

Oh la la il est bien ce manga! Les sentiments de Morinaga pour son sempai sont si poignants... A chaque fois que je le relis, je ne peux pas m'empêcher de sourire ^_^ On devrais faire des yaoi comme ça plus souvent... :)

Je suis complètement fan de cette série !!! Ca fait plusieurs fois que je la relis, et j'adore toujours autant. Les personnages sont attachants, drôles, et même émouvants parfois. Je trouve les graphismes très réussis. Bref, j'aime tout ! Mon seul regret : que l'histoire soit terminée et qu'il n'y ait donc plus de livre nouveau à se mettre sous la dent ^^

L'un de mes yaoï préféré avec une histoire et des personnages drôles et touchants !

Drôle par les caractères des personnages si opposé qui se heurte à bien des obstacles (surtout le pauvre Tetsuhiro Morinaga !) et touchant par le lien qui les unies malgré leurs différences.

Ce manga m'a fait rire et m'a ému plus d'une fois !

L'animé que j'ai d'abord visualisée et trouvée sur internet, puis le livre pour voir l'histoire intégrale, et je ne suis pas déçu !

Il fait partie de mon top 10 des Yaoi.

J'ai découvert l'anime (disons les deux ou troix OAV) qui s'appelle Koisuru Bokun et je suis carrément tomber sous le charme. Un je suis tomber sur les livres et j'ai lu le tome 1. Franchement j'ai adorée ! Morigana et Soi-chi mon vraiment fait rire. J'ai vraiemnt hâte de lire le tome 2.

Je recommande ce pettit bijoux ! <3 *__*

personnages au psychologique bien tordu, je suis curieuse de savoir la suite de tout ceci.

Un manga fort sympathique, ce premier tome annonce une série où les protagonistes ne sont pas "love-love", ce qui est assez appréciable. J'ai hâte de voir comment Morinaga va s'en sortir (si il s'en sort ;).

The Tyrant Who Fall in Love, Tome 1

• France : 2010-07-12 (Français)

Magn l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-10T23:17:09+01:00
kinette l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-11T11:00:40+02:00
Sharak l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-19T22:34:12+01:00
Minuit le place en liste or
2019-02-07T15:09:18+01:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:28:01+01:00