The Tyrant Who Fall in Love, Tome 4

Description ajoutée par lag123 2012-07-19T14:01:01+02:00

Tetsuhiro Morinaga est amoureux de Sô-ichi Tatsumi depuis cinq ans. Ce dernier est macho, violent et déteste par-dessus tout les homosexuels... Cependant, leur relation finit par devenir charnelle, malgré la violente opposition de Sô-ichi aux avances perpétuelles de Morinaga.

Après un incident dans un train, Sô-ichi devient la cible de mystérieuses attaques...

Extrait ajouté par gismo57 2018-04-15T16:41:58+02:00

Je voudrais pouvoir t'embrasser tous les jours ... Mais je sais que ce serait trop te demander.

"Nous verrons la semaine prochaine," tu as dit gêné. Puis, quand vint le moment, tu as vraiment garder du temps libre pour moi ...

Lorsque je t'ai volé un baiser, même si tu avais l'air malheureux, tu l'as accepté ... Dans c'est circonstances est-ce si mauvais pour moi d'avoir de l'espoir ?

c'est toujours toujours tellement difficile entre eux que je trouve que cela en devient frustrant pas vous? Mais à chaque fois qu'il craque je me dis "oooh" XD

J'adore la série mais je trouve que la relation n'évolue pas beaucoup.

même commentaire que pour le numéro 3, on attend avec impatience que le doc craque et cède.. même si on voit au fur et à mesure que il devient moins agressif

Un excellent tome ! Y avait vraiment du suspens avec l'otaku et j'ai trouvé qu'il y a eu une avancée dans la relation entre Tetsuhiro et So-ichi. J'espère que ça va continuer crescendo !

Une suite toujours aussi excellente !

J'adore, que dire de plus ?

J'ai comme l'impression que Sô-ichi commence réellement a ressentir quelque chose pour Morinaga, et ce n'est pas que de l'amitier ^.^

The Tyrant Who Fall in Love, Tome 4

• France : 2011-01-20 (Français)

kinette l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-12T10:00:14+02:00
Minuit le place en liste or
2019-02-18T15:48:11+01:00
Gaali l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T23:29:44+01:00
Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-28T23:25:12+02:00
Senrys l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-05T17:33:13+02:00