L'Anti-lune de miel

Description ajoutée par Venus13013 2020-06-04T18:35:24+02:00

Quand deux ennemis jurés partent en (faux) voyage de noces à Hawaï, tout peut arriver... même de trouver l'amour.

Olive Torres s'est habituée à être la jumelle malchanceuse : mésaventures inexplicables, licenciement récent.. elle semble comiquement poursuivie par la guigne. Sa soeur Ami, au contraire, incarne l'éternelle gagnante, au point même de parvenir à financer l'intégralité de son mariage en remportant des jeux concours. Malheureusement pour Olive, il y a pire que sa malchance chronique : elle se voit forcée de passer toutes les festivités de la noce en compagnie d'Ethan Thomas, le témoin du marié (et son ennemi juré)....

Olive se prépare à vivre un enfer, déterminée à faire bonne figure. Mais lorsque tous les invités sont victimes d'une intoxication alimentaire, la fête vire au cauchemar, et, seuls, Olive et Ethan s'en sortent indemnes. Soudain, une lune de miel tous frais payés se trouve à portée de main, et Olive préférerait mourir plutôt que de laisser Ethan profiter du paradis sans elle.

Convenant d'une trêve temporaire, ils s'envolent tous les deux pour Maui. Après tout, dix jours de bonheur valent bien la peine de jouer au couple de jeunes mariés amoureux, n'est ce pas ? Mais étrangement, faire semblant dérange de moins en moins Olive. En réalité,elle se sentirait presque assez... chanceuse, pour une fois !

Extrait ajouté par Marina009 2020-06-07T18:48:13+02:00

- Quel est ton plan ?

- Je prends la chambre et Netflix, tu erres sur l'île pour passer en revue tes horcruxes cachés.

- Tu sais que pour créer un horcruxe, il faut avoir tué quelqu'un, n'est-ce pas ?

Commentaire ajouté par giniebook 2020-08-02T14:08:31+02:00

Malgré l'histoire qui est intéressante, je n'ai pas aimé le mode d'écriture. Il y a beaucoup trop de natation et de blabla inutile. C'est dommage.

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2020-08-02T13:58:49+02:00

Une jolie lecture estivale où nous découvrons Ami et Olive, soeurs jumelles. Si Ami semble transformer en or tout ce qu'elle touche, la poisse colle à Olive depuis sa plus tendre enfance. Elle enchaîne les situations cocasses et les galères.

Le jour du mariage d'Ami, une intoxication alimentaire touche tous les invités, sauf Olive et Ethan, le frère du marié ( je vous laisse découvrir pourquoi ils sont épargnés

Commentaire ajouté par Claire_V 2020-08-01T19:13:05+02:00

Insta : @claire_readings

Alors déjà la couverture est canon

Commentaire ajouté par Juliie29 2020-07-31T19:16:25+02:00

Bon petit roman qui m'a fait rire par moment malgré tout je l'ai trouvé quelconque.

Commentaire ajouté par bellajessica 2020-07-30T04:36:09+02:00

Une belle romance feelgood même si je doit avouer qu'il n'y a pas eu autant d'étincelle que je l'espérais. Très belle plume également un petit livre qui fait rire et du bien. Le point de vue masculin aurait été encore meilleur.

Commentaire ajouté par clarabooks_ 2020-07-29T19:46:12+02:00

Ce fût une lecture très agréable, très sympathique à lire en été surtout. Je ne connaissais absolument pas les auteures et l’anti-lune de miel ( même si la couverture ne m’a pas plu au premier abord ) me semblait un bon choix pour découvrir la plume des auteures. Tout d’abord, concernant la plume justement, elle est hyper addictive et très fraîche. Très vite, on est dans l’histoire et je peux dire qu’il n’y a pas un moment où on s’ennuie, surtout avec les deux protagonistes. L’humour est sans arrêt présent mais parfois, le sérieux prend le dessus et là, on ressent les paroles et le passé des protagonistes. Ce que j’ai trouvé dommage, c’est que dès le début, je savais pourquoi ils se « détestent », tout de suite j’ai compris qu’il y avait anguille sous roche mais heureusement, ça ne m’a absolument pas empêché de continuer ma lecture et de l’apprécier. Il n’y a que ça que je trouve de « négatif » dans l’histoire sinon, tout le reste est absolument bien mené. Concernant les personnages, ils ont tous les deux cet humour et cette haine-amour qui se dégagent de leur aura. Je les ai beaucoup aimé même si je ne comprenais pas toujours très bien le choix d’Ethan à vouloir protéger son frère… mais sinon, j’ai tout aimé ! Je ne peux que vous conseillez cette lecture si vous souhaitez passer un bon moment en été.

Commentaire ajouté par Emmamb42 2020-07-28T18:58:33+02:00

Ce roman est très agréable à lire, une vraie découverte de l'été. J'ai adoré être plongé dans ce magnifique hôtel d'Hawaï avec les 2 protagonistes. À lire l'été AB-SO-LU-MENT

Commentaire ajouté par ge39 2020-07-28T14:43:36+02:00

Une petite romance sympathique au scénario parfois un peu tiré par les cheveux, certainement dû à la poisse du personnage féminin...

Cependant, comme j'ai bien les engueulades entre un homme et une femme qui se détestent (les réparties me font toujours rire), et que l'on sait de toute façon, comme cela va se terminer, eh bien je me suis laissée portée par l'histoire (oui parce que j'aime ça quand même) et par la plume fluide et agréable de Chrisina Lauren. Une bonne lecture pour les vacances !

Commentaire ajouté par ODE53 2020-07-26T12:29:48+02:00

Déjà, j'adore cette couverture colorée et tellement summer time

J'ai particulièrement aimé le personnage d'Ethan. Pour une fois, le héros n'est pas parfait ! Ethan est parfois relou, grognon, il a des phobies et un sale caractère avec Olive. Mais il est aussi beau, attachant et drôle. Olive est the girl next door. Avec des formes, malchanceuse, chômeuse, drôle et naturelle.

C'est ce que j'ai le plus apprécié dans cette histoire. Le naturel des personnages et de leur histoire. Alors bien sûr c'est cousu de fils blancs parfois (le patron, l'ex, la sœur et le frère...) Mais ça n'enlève rien au charme du roman.

Une romance feel good dévorée en peu de temps.

Commentaire ajouté par Marion001 2020-07-25T19:51:49+02:00

Le premier livre de Christina Lauren que j'apprécie vraiment. En effet, après avoir lu Roomies et Josh + Hazel dans lequel j'avais passé un bon moment mais sans plus, j'ai beaucoup aimé celui-ci.

L'aspect voyage, soleil,détente et bonne humeur étaient un combo parfait.

Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé Olive sont côté malchanceux m'a beaucoup fait rire et l’enchaînement de quiproquo était tordant est si bien tourné, j'ai passé un excellent moment.

Le livre avance bien tout au long du récit jusqu’à arriver au point culminant des révélations.

"L'Anti-lune de miel" est sorti 2020-06-11T21:49:16+02:00
background Layer 1 11 Juin

L'Anti-lune de miel

• France : 2020-06-11 (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-04T10:55:29+02:00
Heyeuuh l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-31T16:13:30+02:00

• The Unhoneymooners - Anglais