The United States of Asgard, Tome 1 : The Lost Sun

Description ajoutée par themusik 2014-11-19T21:55:10+01:00

Soren Bearskin, 17 ans, tente d’échapper à son passé. Son père, un guerrier légendaire, s’est perdu dans la frénésie de la bataille et a tué treize innocents. Soren ne peut dénier le fait que devenir berseker est dans on sang – il est hanté par les fièvres, l’insomnie et l’occasionnelle rage incontrôlable. Alors il essaie de rester calme et détaché, il met de la distance entre les autres élèves de la Sanctus Sigurd’s Academy et lui. Mais c’est chose difficile lorsqu’une fille belle et populaire comme Astrid Glyn lui dit qu’elle rêve de lui. Astrid – la fille d’une prophétesse renommée dont les pouvoirs inhérents sont en train de se développer – ne rêve cependant pas que de lui.

Lorsque Baldur, le fils d’Odin et l’un des dieux les plus populaires du pays, disparaît, Astrid voit où il se trouve et convainc Soren de se joindre à elle pour un road-trip qui leur permettra non seulement de retrouver un dieu perdu, mais aussi de découvrir qui ils sont, au-delà de leur héritage familial et de tout ce qu’on leur a toujours dit de leur avenir.

"traduction de Lothfleur"