Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Unraveling

Description ajoutée par Daphhh 2023-11-12T09:37:17+01:00

Ce thriller addictif de l'auteur à succès n°1 du New York Times, Vi Keeland, suit la sombre descente d'une psychiatre new-yorkais vers une dangereuse obsession.

Après avoir vécu une terrible perte, la psychiatre new-yorkaise Meredith McCall se sent douloureusement à la dérive. Lorsqu'elle croise la route d'un homme avec lequel elle entretient une relation tragique, elle le suit, déclenchant une obsession malsaine pour Gabriel Wright. Comment va-t-il si bien alors que sa vie est en ruine ?

Mais lorsque Gabriel entre dans son cabinet en tant que patient, apparemment ignorant qui elle est, elle sait que le soigner dépasse toutes les limites éthiques et morales. Pourtant, Meredith ne peut se résoudre à le repousser et s'emmêle encore davantage.

Alors que sa vie et sa carrière continuent de se dégrader, il semble que les choses ne pourraient pas empirer. . . jusqu'à ce qu'ils le fassent.