Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 488
Membres
992 546

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2016-12-18T16:51:41+01:00

Un gémissement étrange la fit sursauter. C’était un son qui mêlait la douleur et la colère. Brusquement, Theo leva le bras, le poing serré. Puis tout son corps se raidit et il se mit à haleter bruyamment. Inez laissa tomber son carnet.

— Theo ?

— Non… Non, ne me tuez pas !

Il criait, en proie à une peur réelle, et sa tête roulait furieusement sur l’oreiller. Alarmée, Inez se dressa à genoux.

— Theo !

— Non, arrêtez ! Aaah…

Un sursaut prodigieux le souleva du lit et il resta assis, hébété, le visage couvert de sueur. Glacée par la souffrance dont elle venait d’être témoin, Inez tendit la main vers lui.

— Ne me touchez pas ! cria-t-il en se rejetant en arrière.

— Theo, c’est moi, Inez. Tu as fait un cauchemar.

Hagard, il laissa échapper un soupir tremblant, avant d’esquisser une grimace de dégoût.

— Sans blague !… Que fais-tu ici ?

— Nous nous sommes endormis ensemble après…

Elle se tut, rougissante. Theo ramena ses cheveux en arrière. Peu à peu, son regard reprit une expression normale.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Csirene 2015-10-04T00:05:37+02:00

Elle, c’était Inez Da Costa, la fille de Benedicto, vingt-quatre ans, reine de la jet-set et vamp notoire… Theo aurait pu réciter chaque ligne de l’épais dossier qu’il avait constitué sur les membres de cette famille. Inez ne valait pas mieux que son père ou son frère, mais, là où les deux hommes utilisaient la brutalité et le chantage, elle se servait de ses charmes.

Involontairement, son regard erra sur le galbe de son buste, la finesse de sa taille, la courbe de ses hanches. En plus de sa silhouette à la Marilyn Monroe — à laquelle il était difficile de résister —, Inez Da Costa possédait une volupté innée dont elle était parfaitement consciente. A cet instant, elle se déplaça et, en mondaine exercée, engagea la conversation avec un petit groupe de gens. Comme elle se tournait légèrement, Theo put admirer sa cambrure sensuelle et l’arrondi de son délicieux postérieur. Sentant aussitôt une vague de chaleur fuser dans ses veines, il pesta intérieurement. Nom d’un chien ! Il ne manquait plus que ça !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Csirene 2015-10-04T00:03:49+02:00

Theo sourit brièvement et pénétra dans le prestigieux hôtel. Dans le hall en marbre, des lumières artistement disposées mettaient en valeur le décor design. Theo devinait aisément pourquoi on avait choisi d’organiser le dîner de bienfaisance dans ce palace, le plus luxueux de Rio de Janeiro : ses hôtes désiraient avant tout se montrer et lui en mettre plein la vue. Il avait décidé de jouer le jeu, pour l’instant du moins. Mais l’heure de mettre fin à cette comédie viendrait bientôt.

Une blonde longiligne s’avança vers lui d’une démarche ondulante et lui adressa un sourire de bienvenue un peu trop appuyé.

— Bonjour, monsieur Pantelidès. Nous sommes très heureux que vous ayez pu venir.

Theo lui renvoya un sourire impersonnel.

— En tant qu’invité d’honneur, il eût été grossier de manquer l’événement. Vous ne trouvez pas ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode