The Unwanted Undead Adventurer, Tome 3

Description ajoutée par anonyme 2020-12-17T09:45:32+01:00

Lendt, récemment évolué en shi-ki, une sorte de vampire, rencontre une mystérieuse femme dans une zone inexplorée du donjon. Celle-ci lui offre un objet de type " Trésor National ", la Carte d'Acacia, mais elle l'expédie ensuite hors du donjon sans lui donner le moindre indice sur qui elle est. Dévoré par un Dragon, puis réincarné en mort-vivant, et enfin cette mystérieuse femme qui lui apparaît... Exalté par tous ces évènements tous plus étranges les uns que les autres, Lendt n'en est que plus déterminé à devenir aventurier de rang Mithril !! Son prochain défi : l'examen de passage au rang Bronze avec de nouveaux coéquipiers. Enfin commence sa deuxième vie d'aventurier après sa réincarnation en mort vivant !!

Extrait ajouté par anonyme 2021-01-17T21:17:02+01:00

Les gens diraient que je n'ai pas eu de chance. Mais ce n'est pas mon avis. Car me battre contre des monstres puissants, faire des rencontres mystérieuses, ou encore devenir plus fort...C'est ça, la vie d'aventurier que je rêvais de mener.

Lecture plaisante. L’épreuve de passage de la guilde est vraiment interessante et nous prouve que malgré son rang notre hero avait accumulé beaucoup de connaissances

En lisant ce tome j'ai fini par me dire que je devrais arrêter cette série. Trop convenue. Entre la carte ultra pétée et les différents clichés assez désagréables à la longue, j'en ai eu marre.

Pourtant ! Pourtant ! Cette fin me dis "allé, encore un tome, tu ne peux pas rester sur ça !". Alors je vais me lancer avec joie et impatience dans un 4eme tome.

Je ferai mon avis sur le tome 4

Chronique complète :

Extrait :

On se retrouve pour le troisième volume de The Unwanted Undead Adventurer (si vous souhaitez lire ma chronique des tomes précédents, je vous invite à aller en bas de page). On retrouve Lendt, qui est de nouveau rentrer dans le donjon de la lune et de l’eau, finissant par se faire attaquer dans une mystérieuse pièce, par un être inconnu, mais très puissant. On peut dire que le combat à tourné court, mais grâce au fait qu’il soit désormais un monstre, le mystérieux individu décide de le laisser en vie, en échange de son silence, il lui offre une cape et une mystérieuse carte magique.

[...]

En tout cas, comme toujours, je trouve la couverture magnifique à regarder. Pour ce volume, on peut voir aux côté de Lendt, les deux compagnons qui passeront l’examen avec lui, et qui il faut avouer, ont également beaucoup de talent. En dessous de la couverture souple, on retrouve un nouveau « en 4 cases » pleins d’humour. Petite nouveauté, à la fin du tome se trouve une nouvelle inédite qui présente les coulisses de l’examen de bronze, petit passage assez intéressant car tout le monde trouve la nouvelle version de Lendt assez étrange (puisqu’ils ignorent que c’est lui), il y a également un extrait bonus à la fin du tome.

[...]

En bref, ce tome permet à Lendt de passer un nouveau niveau toujours plus proche de son but et de son rêve. Malgré tout, petit à petit, son secret semble ce dévoiler autour de lui, l’heure est-elle venue pour lui de changer de ville ?

The Unwanted Undead Adventurer, Tome 3

• France : 2020-12-28 (Français)
  • Japon : 2019-05-25 (日本語)

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-19T16:42:53+02:00