The Unwanted Undead Adventurer, Tome 6

Description ajoutée par anonyme 2021-08-03T11:50:16+02:00

Lendt reçoit une convocation pour une mission provenant directement de la riche famille Latour. Pour s'y rendre, il doit d'abord traverser un " jardin-labyrinthe ". Il y parvient non sans mal, et peut alors rencontrer le chef de famille des Latour qui n'est autre qu'une fillette du nom de Laura... Tout en expliquant à Lendt les détails de sa future mission, Laura fait visiter la fameuse salle aux trésors, où les Latour entreposent tous les objets magiques qu'ils ont acquis sur plusieurs générations. C'est alors que Lendt déclenche malencontreusement le système d'activation d'un des objets et doit affronter un Golem !

- Tandis que je vole à l'aide du mana et de la vitalité, de son côté, Lorraine plante les graines. Puis, je nourris la terre avec la force spirituelle. C'est la profusion de légumes !

- Ne pourrais-on pas imaginer d'autres utilisations... ?

L'évolution de lendt est rapide mais ça nous permet de garder un rythme intéressant. La visite dans le château lui permet de voir le chemin qui lui reste à parcourir pour atteindre sont objectif

Chronique complète :

Extrait :

Le tome sept est sorti il y a une dizaine de jours et pour ma part, je viens juste de lire le tome six… Très honnêtement, j’espère que Meian (ou une autre maison d’édition) se mettra à sortir les Light Novel de cette série (mais également de tant d’autres), car les petits extraits en fin donnent vraiment envie… Avec ce nouveau tome, une nouvelle transition arrive !

J’ai adoré l’idée d’un artéfact créant un labyrinthe, même si l’idée en soi est simpliste, le rendu et l’ingéniosité derrière celui-ci est vraiment intéressant. En fait, pour résumer, ce tome permet d’aborder les artéfacts avec un peu plus de précision, jusqu’à présent seul quelques-uns ont été montré, dont le masque de Lendt. Avec le propriétaire, qui est collectionneur, on en profite donc pour nous en présenter un bon nombre dont celui du labyrinthe, mais aussi d’un service à thé que je trouve très drôle et utile.

Il n’y aura qu’une grosse scène d’action dans ce tome, le reste étant centré autour des artéfacts et de la nouvelle évolution de Lendt. D’une certaine manière l’histoire avance, et le personnage de la couverture (qui se trouve être la propriétaire de la demeure) me semble très mystérieuse… J’imagine que comme d’autres personnages, elle reviendra plus loin dans l’aventure de Lendt. Je l’espère en tout cas, j’ai adoré son caractère et le duo qu’elle réalise avec son majordome.

[...]

En bref, la série est toujours aussi intéressante à mes yeux, même si la nouvelle évolution de Lendt était assez prévisible. Sa relation avec Lorraine est également toujours drôle et prenante.

Le module volant, c'est pas... tout à fait ce que j'aurais choisi si l'on m'avais donné le choix parmi tous ces trésors. Mais bon...

The Unwanted Undead Adventurer, Tome 6

• France : 2021-08-18 (Français)

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-19T16:43:38+02:00
Aelix l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-22T11:33:33+02:00