The Vampire Stalker

Description ajoutée par zara29 2011-01-07T19:38:39+01:00

Et si les personnages d'un roman de vampires quittaient leur monde – et entraient dans le nôtre ?

____Amy est amoureuse de quelqu'un qui n'existe pas : Alexander Banks, le fringant héros d'une série de romans de vampires populaires. Puis, une nuit, Amy rencontre un garçon qui ressemble étrangement à Alexander. En fait, c'est Alexander, qui s'est échappé des pages du livres et qui est aux trousses d'un perfide vampire nommé Vigo.

____Ensemble, Amy et Alexander entreprennent de poursuivre Vigo et d'apprendre comment et pourquoi Alexander est passé de l'autre côté. Mais lorsque Alexander et elle commencent à tomber amoureux, Amy se demande si elle voudrait qu'il retourne un jour dans le royaume de la fiction.

Traduction et source : http://my-freesia.skyrock.com/1.html

Envies

Il a l'air génial !! Si possible plus d'info ? La couverture et la description me tente bien

Commentaire ajouté par Kawaii-Nyan 2013-06-01T04:19:10+02:00

C'est vraiment un très bon livre ! Je suis rester accrocher jusqu'à la fin. De plus, ce n'est pas qu'un tableau noir qui y ai décrit, car on peut y trouver un petit rayon de clarté qui adoucit le moment et nous fait respirer. Vraiment Super bon ! Je le recommande à tout(e)s ceux/celles qui sont, un jour, tombé(e)s amoureux(ses) d'un personnage dans un livre.

Commentaire ajouté par Mercer 2012-09-03T20:11:54+02:00
Envies

Quelqu'un sait si il va sortir en francais SVP ??? Je l'ai chercher mais il n'y ai que en Anglais.

Commentaire ajouté par Laure17 2012-08-09T11:43:22+02:00

Je viens de le finir (vers 5h du matin, pour vous dire à quel point je pouvais pas lâcher!). On est tout de suite pris dans l'histoire, les personnages sont extrêment attachant. Une excellente dose d'humour aussi (imaginz la tête de quelqu'un qui débarque à Chicago alors que la technoligique de chez lui c'est arrêté à celle des années '20... XD ).

Bref : à lire absolument

Commentaire ajouté par sansan2911 2012-01-19T17:38:28+01:00

The Vampire Stalker

• USA : 2011-06-01 (English)