Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

The Vancouver Agitators, Tome 1 : Kiss and Don't Tell

Description ajoutée par ilo3 2023-10-15T18:33:06+02:00

Imaginez cinq joueurs de hockey et moi, la petite Winnie Berlin, dans une cabane au cour de la forêt. Cela ressemble à la trame d'une aventure fantastique, non? Sauf que ce n'est pas une fiction, c'est ma réalité.

Tout a commencé lorsque je me suis égarée dans les Rocheuses canadiennes. Une tempête soudaine a projeté ma voiture dans un fossé, et pour une fille dont l'expertise en survie se résume à localiser le Starbucks le plus proche, j'étais bien dans le pétrin.

Forcée d'abandonner ma voiture pour chercher de l'aide, je suis tombée sur une cabane au milieu de nulle part. Trempée, exaspérée et ayant désespérément besoin d'une douche chaude, j'ai frappé à la porte.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis accueillie par cinq hommes robustes, bruyants et terriblement attirants.

Pas juste des hommes.

Des joueurs de hockey professionnels.

J'ai touché le jackpot des fantasmes, n'est-ce pas ? Eh bien, pas exactement.

Car il se trouve que l'un d'eux est le demi-frère de mon ex. Et lorsque je finis par passer la nuit dans leur chambre d'amis, les choses prennent une tournure très inattendue.

Aucune compétence de survie ne peut protéger mon cour de Pacey Lawes, le brillant gardien de but des Agitators de Vancouver. Mais peut-être que si nous continuons à échanger des baisers en secret, tout se passera bien...

— Eh bien, merci pour votre compagnie et pour cette occasion de me sécher un peu, mais je ne voudrais pas interrompre vos vacances plus longtemps.

— Super ! dit Têtard en se levant à son tour. C’était sympa de t’avoir parmi nous.

— Putain ! mais qu’est-ce qui te prend, Silas ? s’exclame Eli. Hors de question que tu la vires de chez toi !

— Je ne la vire pas, réplique-t-il avec un geste évasif dans ma direction. Elle s’en va d’elle-même. Je suis poli, c’est tout, en la remerciant d’être passée.

— Et tu crois qu’elle va aller où ?

— Euh… à sa voiture ?

— Je n’aime pas quand papa et maman se disputent, fait Levi, amusé, en triturant sa serviette en papier.

— Lequel des deux est maman ? demande Pacey en se penchant vers lui.

— Taters, bien sûr, répond Levi avec ce fameux sourire. Clairement, c’est lui qui prend le rôle passif.

— Allez vous faire foutre, je ne suis pas votre mère

Ce résumé pourrait suggérer un scénario de film porno avec un harem inversé, mais ce n’est absolument pas le cas ! Il s’agit d’une romance légère, parfaite pour les vacances.

Les cinq hockeyeurs forment un groupe soudé, et j'ai beaucoup aimé leur fraternité. Winnie est un personnage à la fois fragile et forte, selon les sujets abordés. Ses amis Max et Katherine, bien que peu présents, aident à comprendre son caractère, même si Katherine m'a agacé avec sa paranoïa excessive.

La majorité de l'histoire se déroule dans un chalet à la montagne, mais sans l'effet étouffant des huis clos. L’écriture est simple, légère et fluide, et j’ai dévoré les 574 pages en trois jours. C’est une lecture vraiment facile et agréable.

J’ai passé mon temps à rire en lisant ce livre, une véritable bouffée d’air frais. L’histoire est basique, mais écrite avec beaucoup d’humour et de bienveillance. Les personnages sont submergés par leurs émotions mais prennent leur temps, avec les premières scènes de sexe n'apparaissant pas tout de suite.

En conclusion, j’ai beaucoup aimé cette lecture. Après deux livres sur le deuil, celui-ci m’a permis de respirer et de rigoler. J’ai passé un moment très agréable.

Bien sans plus je n'ai pas aimée les personnages ni la plume

Je dois dire que le début de cette histoire à été un peu long pour moi. Il y a avait un grand nombre de pages pour des scènes qui auraient peut-être pu être allégées.

C'est une romance assez mignonne et commune, un peu too much par moment mais je pense que ce sont des clichés poussés qui peuvent plaire. On est là pour ça aussi 😉.

Les scènes coquines, comportent beaucoup de dialogues et manquaient légèrement de naturel à mes yeux.

Concernant le scénario, rien à redire, c'était simple, prévisible mais cela peut également plaire si l'on recherche une lecture très détente. C'est une histoire remplie de positif, même tiré de contextes plus sérieux et graves. Cela permet de relativiser.

J'ai apprécié cet esprit de fraternité et de complicité entre les coéquipiers de cette équipe de Hockey. C'était frais, jovial et drôle.

Je pense malgré tout, m'arrêter là pour cette saga. En général, j'essaie un second roman quand je n'ai pas accroché au premier. Mais je n'ai pas été totalement convaincue. Cela arrive 😊.

Premier livre de l'autrice que je lis ! Je n'avais pas spécialement d'attente, et j'ai été très surprise par l'histoire ! À première vue, une romance some toute assez banale, exploitée dès les premières lignes car, dès la rencontre entre les deux protagonistes, il est évident qu'ils seront ensemble, mais cette évidence est assumée et n'empêche pas l'histoire de se faire.

L'héroïne est très intéressante, bien que fragilisée par son Histoire, tant sur le plan familial qu'amoureuse, elle a gagné en maturité et sait ce qui est bon pour elle (et ça fait énormément plaisir de voir une héroïne qui ne retombe pas dans la facilité ou dans ses travers). Ses deux meilleurs amis, bien que peu présents, sont deux personnages très attachants tout comme les 4 amis de notre Pacey.

Je lirai sans suite, rien que pour retrouver cette ambiance doudou, et parce qu'on m'a dit que ça se bonifie de tome en tome !

Quelle était la probabilité pour que notre héroïne se retrouve en panne dans les Rocheuses après avoir décidé de vivre une aventure et de devoir marcher pour trouver de l'aide. Pas n'importe laquelle un chalet rempli de Hockeyeurs plus impressionnant et aussi délirant les uns les autres.

La probabilité était infiniment minime mais c'est l'histoire de notre Winnie. Si douce, si gentille, anéanti par un drame, elle ne sait plus qui elle est, ce qu'elle doit faire.

Ce voyage la changera a jamais. Le destin est décidément un vrai coquin.

Ils sont cinq Hockeyeurs professionnels, la saison est terminée. Elle se termine sur un roman échec certes mais l'amitié omniprésente de ces grands gaillards est impressionnante. Pas besoin d'avoir le même sang pour ce considérer comme une grande famille aimante.

Tous hilarants a leur manière, des personnalités différentes, il y en a un qui va sortir du lot. Pacey Lawes, gardin de but des Agitators. Ce gentleman.

Quand ils se voient, avec Winnie c'est une évidence. Il se sent, elle aussi. Ça crépite dans l'air. C'est une histoire vraiment hyper touchante sur le coup de foudre.

J'ai aimé les voir se tourner autour tout doucement, essayer de se connaître l'un et l'autre par des méthodes super hilarantes, s'apprivoiser, se tester, pour au final succomber a la tentation.

" 𝙻'𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚊 𝚊 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚛𝚎 𝚛𝚢𝚝𝚑𝚖𝚎. 𝙾𝚗 𝚗𝚎 𝚍𝚎𝚟𝚛𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜 𝚢 𝚊𝚝𝚝𝚊𝚌𝚑𝚎𝚛 𝚍𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚘𝚛𝚊𝚕𝚒𝚝𝚎́."

Alors c'est rapide MAIS c'est super sympa et c'est qui fait toute l'histoire ! C'est eux , c'est à leur image. Toi aussi laisse toi tenter par cette histoire et decouvre le prochain chapitre de leur vie.

C'est tout mignon, drôle, hot et addictif !

On se plonge dans cette bande de copains et cette rencontre improbable, ultra mignonne et sexy. Bref j'ai adoré !

Ce roman est une pépite !! Mais il est surtout très doux !!

Bon attention les rebondissements sont bien présents par contre, l’ennui n’a pas sa place ici !🫶🏼

Il fait partie de la saga Vancouver Agitators qui comporte 3 tomes pouvant se lire indépendamment ! Le 3e est sorti récemment mais n’est pas encore traduit !

Le deuxième tome a été traduit le 4 Avril, il est d’ailleurs dans ma PAL et ce sera ma prochaine lecture, dont j’ai hâte de vous parler !🫶🏼

C’est un roman traduit de l’anglais donc la plume doit peut-être différer un peu de l’originale mais il n’empêche que je l’ai beaucoup aimé ! Elle est fluide, envoûtante et l’autrice sait nous faire rire dans des moments improbables !

Ce que j’ai préféré je crois c’est qu’on rencontre une grande famille de hockeyeur grâce à Pacey mais aussi deux énergumènes très drôles du côté de Winnie ! Chaque personnage a franchement son importance ! S’il en manquait ne serait-ce qu’un seul l’histoire n’aurait plus la même saveur selon moi !🫶🏼

J’ai tellement aimé découvrir Pacey !! Il est doux et tellement attachant ! Si vous êtes à la recherche d’un Badboy ce n’est pas dans ce roman que vous allez le trouver ! Je vous laisse aller le découvrir ! Vous verrez Winnie est elle aussi une crème !🥹

En bref, ce roman est une pépite à foncer découvrir !💕

Coucou!

On suit ici Winnie qui, lors d'un road trip en voiture improvisé, se retrouve embourbée et trouve refuge dans une villa où 5 magnifiques hockeyeurs logent après leur saison. Digne d'un film non? Et Winnie n'est pas au bout de ses peines. Elle fait alors la rencontre de Pacey, accueillant, doux, attentionné et surtout incroyablement sexy : un fantasme personnifié. Entre proximité forcée, rapprochement et secrets, la rencontre de Winnie et Pacey ne les laissera pas indemne.

Que dire de cette romance avec ces beaux hockeyeurs ?

Alors, j'ai passé un très bon moment. L'histoire est sympa, tout est réuni pour me plaire MAIS... il a manqué quelque chose, ce petit truc qui rendrait cette romance addictive ? Original ? Je ne sais pas. C'est une bonne romance avec un sportif, Pacey est un homme à la limite de la perfection et ici Winnie est la REINE et il lui montre , mais ce n'est pas un coup de cœur pour moi. J'ai passé un bon moment malgré tout, je lirai la suite avec grand plaisir car les personnages sont très attachants. J'ai adoré l'amitié entre les gars, typique le genre de saga où l'amitié est mise en valeur au même titre que l'amour.

Winnie est, après tout ce qu'elle a vécu entre le décès de sa mère et sa rupture avec son ex, courageuse. J'ai adoré la scène du vol de trophée et le lait maternel, j'ai explosé de rire.

Bref, une romance idéale pour passer un bon moment.

3.5/5

Des hockeyeurs, une rencontre totalement hasardeuse et un lien pas commun, le tout réunit sous une couverture pop qui attire le regard je signe !

On entre rapidement dans le vif du sujet Winnie plante sa voiture dans la boue et trouve refuge au paradis (enfin plutôt dans une maison où séjourne cinq hockeyeurs)

La collocation forcée est sympa surtout que l'ambiance est plutôt chaleureuse. Les garçons sont cool et charmants. Pacey lui craque vraiment pour elle même si elle n'est pas inconnue à ses yeux, il fonce car c'est un vrai coup de foudre.

La romance qui est en découle est très cocoon remplie de bienveillance, de respect et de sexytiude. C'est franc (même si il y a un secret) et sans complexe. La femme est reine et on aime ça chez Pacey.

Mais dans tout ces beaux moments, il m'a manqué la petite étincelle, il m'a manqué du mordant et le petit pep's que j'aime temps. Je ne me suis pas vraiment attachée à leur amour même si je l'ai trouvé intense. C'est totalement frustrant ! J'ai trouvé que leur idylle manquait d'entrain! Et là, je suis en train de me dire que mon âme est fortement détournée ! C'est là le côté vraiment personnel de cette chronique car je sais que c'est une romance qui va forcément trouvé un très beau lectorat ! Elle est mignonne, amusante et poignante sur la fin. L'alternance des points de vue anime encore plus le récit !

Une jolie romance somme mais il m'a manqué la petite cerise !

Tout d'abord merci aux éditions BMR pour l'envoi du service presse, mon doigt est toujours prêt à cliquer dès qu'il est question de hockey ! Le résumé était très prometteur, et qui n'a jamais rêvé d'être coincée avec des joueurs de hockey ? Je signe direct perso !

Ma lecture a été mitigée bien qu'elle ait commencé sous les meilleures hospices. Je retrouve une bande d'amis et joueurs, des mecs simples malgré une célébrité et unis par une amitié très forte. Mention spéciale pour Holmes, c'est mon chouchou ! Un héros qui n'est pas un queutard de première et ça fait du bien ! Pacey est très attentif aux besoins de Winnie, cherche à rendre confortable son séjour et est à l'écoute si elle a besoin de se confier.

Il y a avait des petits moments assez marrants notamment en présence des autres joueurs ou lorsque la gaucherie verbale de Winnie se manifestait. C'est une histoire sans prise de tête même si avec le secret que garde Pacey on se doute qu'il va y avoir un rebondissement. J'ai aussi apprécié que Winnie ne retombe pas dans les bras de Pacey en un claquement de doigts & qu'il y ait une réelle évolution.

Au niveau des points plus mitigés, je trouve ça dommage que les allusions au physique soient si nombreuses. Cela rend l'histoire assez superficielle par moment. Aussi, lors des scènes spicy le langage était assez cliché voir grotesque. J'ai eu du mal aussi à vraiment rentrer dans l'histoire avec tous les noms à retenir : ils utilisent à la fois les prénoms et les noms des joueurs. Pas très ludique d'avoir un Posey et un Pacey par exemple.

L'histoire était assez originale car pour des joueurs de hockey, il n'y avait pas de matchs dans le livre. La romance bien que rapide était somme toute mignonne et promet un joli moment de lecture.

The Vancouver Agitators, Tome 1 : Kiss and Don't Tell

• France : 2023-11-15 (Français)

Kathux l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-04T08:31:25+02:00