Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 432
Membres
1 277 713

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Vancouver Agitators, Tome 1 : Kiss and Don't Tell



Description ajoutée par ilo3 2023-10-15T18:33:06+02:00

Résumé

Imaginez cinq joueurs de hockey et moi, la petite Winnie Berlin, dans une cabane au cour de la forêt. Cela ressemble à la trame d'une aventure fantastique, non? Sauf que ce n'est pas une fiction, c'est ma réalité.

Tout a commencé lorsque je me suis égarée dans les Rocheuses canadiennes. Une tempête soudaine a projeté ma voiture dans un fossé, et pour une fille dont l'expertise en survie se résume à localiser le Starbucks le plus proche, j'étais bien dans le pétrin.

Forcée d'abandonner ma voiture pour chercher de l'aide, je suis tombée sur une cabane au milieu de nulle part. Trempée, exaspérée et ayant désespérément besoin d'une douche chaude, j'ai frappé à la porte.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je suis accueillie par cinq hommes robustes, bruyants et terriblement attirants.

Pas juste des hommes.

Des joueurs de hockey professionnels.

J'ai touché le jackpot des fantasmes, n'est-ce pas ? Eh bien, pas exactement.

Car il se trouve que l'un d'eux est le demi-frère de mon ex. Et lorsque je finis par passer la nuit dans leur chambre d'amis, les choses prennent une tournure très inattendue.

Aucune compétence de survie ne peut protéger mon cour de Pacey Lawes, le brillant gardien de but des Agitators de Vancouver. Mais peut-être que si nous continuons à échanger des baisers en secret, tout se passera bien...

Afficher en entier

Classement en biblio - 367 lecteurs

extrait

"Malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble, mon coeur la connaît. Mon âme la connaît."

-Pacey-

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Une comédie romantique qui se lit vit et bien :)

Les personnages sont attachants hormis la meilleure amie de Winnie, Katherine, que je trouve insupportable : l'autrice a mis le curseur de paranoïa un peu trop élevé sur ce perso....

Elle est vraiment détestable. En-dehors de çà, l'histoire est sympathique :)

Afficher en entier
Lu aussi

The Vancouver Agitators, Tome 1 : Kiss and Don't Tell - Meghan Quinn

5/10

Une jeune femme qui veut prendre des vacances, elle part donc avec sa mini pour une petite aventure sauf qu’elle tombe en panne au milieu de nul part. Heureusement elle tombe sur un chalet habité, remplis de hockeyeur professionnel (perso mon rêve). Cependant ça traîne en longueur mais en longueur. Je m’explique. J’adore les slow burn vraiment beaucoup. Mais il faut me donner quelques grains à moudre, que je vois que le couple avance un peu quand même. Mais là ce couple dès qu’il avance d’un couple il recule de 50 pas.

Ça m’énerve tellement ! Y a presque rien qui se passe alors que le livre fait plus de 500 pages et y a rien. Je l’ai lu y a plusieurs mois et ça m’énerve toujours autant !

Après y a des personnages qui sont intéressants et je pense que le tome sur les autres persos étaient mieux mais j’avoue que j’ai la flemme de continuer cette saga.

Autre truc c’est la romance qui fonctionne pas super bien selon moi avec la miss communication qui m’a encore plus énervé.

Bref un gros bon bof.

Afficher en entier
Argent

Note : ★★★☆☆

Kiss and Don't Tell de Meghan Quinn m'a offert une expérience de lecture en montagnes russes. Le début a été un peu difficile pour moi, comme c'est souvent le cas, mais j'ai tout de même apprécié l'histoire, surtout avec le trope de la cohabitation forcée que j'affectionne particulièrement. Vers la page 350-400, j'ai ressenti quelques longueurs qui m'ont donné envie de mettre le livre de côté, trouvant que l'intrigue aurait pu être condensée. Heureusement, les 150 dernières pages ont été exceptionnelles, me captivant au point de me faire verser quelques larmes.

Les personnages sont bien développés : Pacey Lawes, le gardien de but des Agitators de Vancouver, est attentionné et loyal, tandis que Winnie Berlin est une femme courageuse et déterminée. Leurs interactions sont enrichies par des personnages secondaires attachants, notamment les coéquipiers de Pacey et les amis de Winnie, qui apportent une dynamique amusante et chaleureuse à l'histoire.

En somme, malgré quelques passages à vide, ce roman offre une belle romance ponctuée d'humour et d'émotions fortes.

Afficher en entier
Or

j'ai beaucoup aimé ce roman. l'histoire est très sympa, et l'intrigue est charmante.

le groupe d'hockeyeurs est très réjouissant.

l'écriture est fluide, hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

C’est quoi cette fin qui nous laisse sur notre faim ?!

Afficher en entier
Argent

~ J’avoue que je ne savais pas trop à quoi m’attendre en commençant ce livre, j’ai vu beaucoup d’avis différents et ce fut une belle découverte. Une lecture fluide ponctuée d’humour qui ajoute un plus, cela permet aussi d’alléger l’atmosphère par moment plus sérieux, une belle combinaison. Mention spéciale pour les amis de nos deux protagonistes qui apportent un vrai plus . Petit bémol pour moi, la longueur des chapitres.

~ Winnie va se retrouver coincée en pleine forêt après que sa voiture se soit enlisé. Elle va trouver refuge dans la seule maison du coin, en compagnie de cinq beaux hockeyeurs, le rêve pour toute femme. Winnie est spontanée, généreuse, un peu naïve, maladroite et très altruiste envers son prochain. Elle va devoir rester un peu avec ce groupe d’amis avec qui elle va passer de bons moments. L’attirance qu’elle éprouve pour Pacey va la troublée, comment un homme comme lui pourrait la regarder elle qui est si banale. Heureusement Pacey sera lui montrer la façon dont il la voit et cela risque bien de lui être bénéfique.

~ Pacey est le gardien de but des Vancouver Agitator, loin de l’image de la célébrité. Il est doux, attentionné, protecteur et accueillant et il veut se montrer sous son meilleur jour face à la belle Winnie. Cet attirance il ne l’explique pas, mais ce qu’il sait c’est que face à la détresse de la jeune femme, il veut la protéger et la rendre heureuse. Mais le secret qu’il cache risque bien de tout gâcher

~ Une romance légère, rempli d’amitié et d’amour, d’un besoin de reconstruction qui prendra son temps pour guérir et ainsi pouvoir être prêt à s’ouvrir à ses sentiments. J’ai passé un très bon moment , j’ai hâte de continuer la saga.

Afficher en entier
Or

Une belle histoire à relire à distance .

L'accroché était alléchante .

Qui n'a jamais rêvé de se retrouver seule fille au milieu de nulle part avec 5 hommes séduisants et de surcroît célibataires !

Passé ce pitch , la relation entre les deux personnages principaux est fluide et semble-t-il rapide . Mais finalement elle connaît des difficultés inhérentes au passé de l'héroïne.

La ténacité de Pacey va faire des merveilles et réussir à conquérir sa belle .

Mention spéciale pour les personnages secondaires à mourir de rire .

Un très bon Meghann Quinn .

Afficher en entier
Lu aussi

J’ai eu du mal à le finir, pourtant l’idée du spitch est bonne la plume agréable. Au début j’etais bien et arrivé à la moitié sa tourne en rond les persos font du sur place. J’aurais aimé en savoir plus sur pacey et moins sur Winnie qui se répète énormément. La fin était prévisible et vite conclus, bref je n’en garderais pas un souvenir mémorable c’est dommage car vraiment le début me plaisais.

Afficher en entier
Argent

Et bien en voilà une jolie découverte ! J’ai adoré ma lecture , j’ai même eu du mal à la lâcher du coup, elle ne m'a duré qu'un week-end, et pourtant c'est un petit pavé de plus de 500 pages au format poche. J'ai adoré la personnalité des deux protagonistes. Et j'ai beaucoup rigolé avec les personnages secondaires. Que ce soit les hockeyeurs ou les meilleurs amis de Winnie. J'ai lu cette histoire pile au bon moment je pense, j'avais un petit coup de mou niveau moral et le fait que ça soit drôle ,attachant et attendrissant fait que c'était pile la lecture dont j'avais besoin. S’il y a bien un petit point qui m’a légèrement perturbé c’est le temps qui s’écoule durant l'histoire : les 70 premiers % sont sur une courte durée et les 30 % restants sont sur une durée bien plus longue. J’avais peur que ça impacte ma lecture mais au final pas du tout ! Donc bien évidemment que je vous recommande cette lecture si ce n’est pas encore fait ! J’ai hâte de lire le prochain tome car il a un trope qui m’intéresse énormément et qu’on retrouve peu je trouve.

Afficher en entier
Lu aussi

Bof, sympa mais sans plus.

J'ai fini par le DNF car pas mon kiffe.

Afficher en entier

Dates de sortie

The Vancouver Agitators, Tome 1 : Kiss and Don't Tell

  • France : 2023-11-15 (Français)
  • France : 2024-05-29 - Poche (Français)
  • USA : 2021-09-21 (English)

Activité récente

Goyer le place en liste or
2025-06-09T20:31:31+02:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 367
Commentaires 54
extraits 24
Evaluations 127
Note globale 7.54 / 10