Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 965
Membres
1 009 163

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il avait tout dont j'étais dépourvu: des parents parfaits, une famille unie, un vraie maison et une vie normale. Je ne lui avais pourtant jamais rien envier. Il pouvait posséder tout ce qu'il voulait, ça ne comptait pas, parce que j'avais Ashton. Nous étions les trois meilleurs amis du monde, mais Ash était à moi. Elle était ma complice, la seule à qui je confiais mes peurs, la seule à partager mes secrets et mes rêves, mon âme sœur. Et puis un jour, tout s'est écroulé. Exactement comme si tout lui revenait, Sawyer avait pris celle que j'aimais. La seule réussite à laquelle j'avais cru pouvoir prétendre était devenue la sienne.

-Beau

Afficher en entier

Beau :

" - Je suis comme toutes les filles de mon âge, Beau, je voudrais m'amuser, faire la fête, et envoyer promener mes parents... J'envie Nicole parce qu'elle peut faire ce qu'elle veut. Pas moi. Ce n'est pas la faute de Sawyer. Mes parents veulent que je sois une fille bien et...

- Tu veux être comme Nicole ? me suis-je exclamé, horrifié.

Elle éclate de rire.

- Non ! Je ne veux pas finir mes soirées dans mon vomi ou passer pour une fille facile. Mais j'aimerais savoir ce que ça fait d'échanger plus d'un baiser, d'être... touchée.

Elle s'est tournée vers le lac pour continuer :

- J'aimerais savoir ce qu'on ressent en sortant le soir en cachette. Ce que ça fait d'être embrassée par quelqu'un qui me désire vraiment. Me sentir simplement.. désirable.

Elle s'est couvert le visage à deux mains.

- Oh, non ! S'il te plaît, oublie ce que je viens de dire.

Impossible. Trop tard. Je n'arrivais même plus à respirer. J'étais fichu."

Afficher en entier

"Ash, j'essaie vraiment très fort d'être quelqu'un de bien. Et ça n'est pas mon truc, mais Sawyer est important pour moi. S'il te plait souviens toi que j'ai mes limites, et le fait que tu regardes ma bouche comme si tu voulais y gouter me pousse dangereusement au bord de ces limites."

Afficher en entier

De toute façon, j'étais déjà en enfer. Autant profiter de la balade.

Afficher en entier

- Ou tu me donnes tes clefs gentiment, lui ai-je dit en tendant la main, ou je viens les chercher dans ta poche. Tu préfères quoi Beau ? Une fouille en règle ?

Un sourire de voyou s'est dessiné sur ses lèvres.

- En fait, a-t-il commencé d'une voix traînante, j'aime bien l'idée que tu fouilles dans mes poches, Ash. Alors va pour l'option deux.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

Sa voix rauque n'a fait qu'accroître mon affolement. Il l'a heureusement apaisé en me plaquant de nouveau contre lui. Une onde de plaisir m'a traversée, et quand il m'a prise par la nuque, pour m'attirer vers sa bouche, je me suis laissée descendre en frémissant.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier

- Regardez qui rend visite à sa grand-mère, s'est-elle exclamée sur un ton de reproche amusé.

(...)

- Tu n'es rentrée qu'hier Grana.

(...)

- Alors, a-t-elle repris, curieuse, tu restes fidèles à ton petit copain depuis son départ ou tu t'amuses avec un autre pendant qu'il n'est pas là?

J'en ai recraché la moitié de ma gorgée de thé et me suis étranglée en toussant. Comment faisait-elle pour deviner toujours ce qui m'arrivait? Je n'avais bien sûr rien fait de mal avec Beau, cette rencontre, pourtant... me perturbait.

- Je me demande qui ça peut-être, a-t-elle repris en me tapotant gentiment le dos. Etant donné qu'il me vaut d'être aspergée, je mérite au moins un nom et quelques détails.

(...)

- Si tu veux mon avis, a-t-elle repris avec un grand sourire aux lèvres, aucun garçon, ici, n'arrive à la cheville de Beau Vincent quand il est torse nu.

- Grana! me suis-je récriée en lui tapant la main.

Elle a gloussé.

Afficher en entier

Ashton

Deux bras se sont fermés sur moi.

-Que tu sens bon! Ont murmuré les lèvres de Beau sur ma nuque.

Son souffle m a fait frissoner.

-Beau? Ai je demande, la gorge nouée.

-Humm, a t il réplique en me mordillant l oreille.

J ai incline la tete pour mieux sentir ses baisers. Son corps derriere le mien et ses mains sur mes hanches me faisait tout oublier.

Il me submergeait. Je n arrivais pas a penser.

-Je t aime, Ash, a t il dit a mon oreille avant de déposer un baiser sur mon epaule.[spoiler][/spoiler]

Afficher en entier

ASHTON:

— Ash?

— Hum…, ai-je répondu tandis que ma main se posait sur ses abdos.

— Qu’est-ce que tu fais ?

Il avait une drôle d’intonation, comme s’il était… paniqué.

Ce constat m’a ramenée à la réalité, et je me suis rendu compte que ma jambe était en travers de la sienne, et que ma main était sous son T-shirt. Je me suis redressée brusquement.

— Ô mon Dieu! Je suis désolée… Je ne voulais pas. Excuse-moi.

Je ne pouvais pas le regarder. Pas après m’être étalée comme ça sur lui! J’ai donc fait la première chose qui m’est venue à l’esprit : je me suis enfuie dans ma chambre.

— Ash, attends.

Il m’avait suivie.

Pourquoi n’était-il pas parti? J’étais incapable de le regarder. J’avais trop honte.

— Je suis désolée, Beau, ai-je répété le dos tourné. Va-t’en… Va-t’en juste, d’accord?

J’ai croisé les bras et fixé ma fenêtre. Mais il n’est pas parti. Ses bras se sont au contraire fermés sur moi. Il allait vouloir me réconforter, maintenant. J’en ai gémi tellement j’avais honte.

— Je ne sais pas ce que tu ressens, a-t-il commencé, mais, vu ton attitude, ça doit être pénible.

Il a penché la tête sur mon épaule.

— Tu veux que je parte, a-t-il repris, et je vais le faire. Mais d’abord, je veux que tu comprennes quelque chose.

J’avais la gorge nouée. Contenir les larmes qui m’étouffaient m’empêchait de respirer.

— C’est moi qui ai commencé, a-t-il continué. Pas toi. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je pensais que tu me repousserais. Pas que…

Il s’est interrompu. Je sentais son souffle sur mon cou et ses lèvres m’effleurer. J’ai frissonné.

Ses mains ont glissé sur mes bras et se sont fermées sur les miennes.

— Je n’aurais pas dû te toucher, a-t-il murmuré à mon oreille, mais je n’ai pas pu m’en empêcher.

Afficher en entier

— Ash.

Son souffle m'a chatouillé l'oreille. J'ai ouvert les yeux, et il m'a fallu quelques secondes pour comprendre où j'étais. Je me suis redressée en me frottant les yeux.

— Je me suis endormie, ai-je constaté, surprise.

Il a gloussé.

— En effet.

— Excuse-moi. Je ne m'en suis pas rendu compte.

Il a repoussé une mèche de mes cheveux et m'a souri.

— Ce n'est pas grave. Je n'ai pas été aussi bien depuis...

Il n'a pas continué. Depuis quand ? Depuis cet été, quand nous étions tous les deux, ou depuis qu'il m'avait laissée partir sans dire un mot ?

— Je dois te ramener. Sawyer t'a envoyé des textos et essayé de t'appeler plusieurs fois. J'ai pensé qu'il était temps de te réveiller, même si c'est à regret. J'aime bien que tu dormes sur moi.

Mon cœur s'est emballé. Ce genre de réflexions me redonnait espoir. Mais l'espoir de quoi ? Ce n'était pas lui qui avait décidé de rompre, c'était moi.

Il m'a tendu mon téléphone.

— Réponds-lui. Ton silence sera assez dur à expliquer comme ça.

J'ai lu les deux textos me demandant où j'étais. Le dernier était plus pressant. Ma voiture abandonnée dans le parking l'inquiétait.

Je m'apprêtais à répondre quand le téléphone de Beau a sonné.

— Sawyer, a-t-il constaté en fronçant les sourcils.

Je lui ai pris son appareil des mains.

— Laisse-moi répondre. Autant que ce soit moi. Nous n'avons rien fait de mal, de toute façon.

— Allô ?

— Ash ? Où es-tu ? Pourquoi est-ce que tu réponds au téléphone de Beau ? J'essaie de t'appeler depuis un moment.

— Oui, je sais. Excuse-moi, j'allais te répondre. Je suis avec Beau. Il m'a trouvée devant ma voiture sur le parking du lycée. Je ne voulais pas rentrer chez moi affronter le mur des lamentations et Lana. Il m'a proposé de faire un tour et de vider mon sac. Il m'a gentiment écoutée, et j'ai fini par m'endormir. Il n'a pas voulu me réveiller, mais il me ramène maintenant.

Sawyer est resté silencieux. Beau avait l'air d'un tigre prêt à bondir pour me défendre.

— Ok, a fini par dire Sawyer. Je t'attends sur le parking.

D'habitude, je devinais son humeur au son de sa voix, mais cette fois je n'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode