The Vincent Boys, Tome 2 : Une fille cache l'autre

Description ajoutée par Nathacid 2015-05-09T10:53:14+02:00

Rendre un homme fou amoureux de vous n'est pas chose facile. D'autant plus lorsque que celui-ci est amoureux de votre cousine depuis aussi longtemps que vous pouvez vous en souvenir. Lana a toujours vécu sa vie dans l'ombre de sa cousine. Ashton a toujours eu d'excellentes notes, des tonnes de copains, et ressemble à un top modèle. Et elle a toujours eu Sawyer Vincent - le seul homme qu'ait jamais désiré Lana - à ses pieds.

Mais les choses sont à présent différentes. Lana a une chance de se faire remarquer par Sawyer, et elle la saisit. Si seulement il pouvait se remettre d'Ashton...

Le coeur de Sawyer est brisé. Il a perdu sa petite copine pour son meilleur ami. Et puis Lana arrive en ville. La cousine d'Ashton a toujours été douce et maintenant elle est très jolie en plus. Sawyer ne sait si Lana peut soigner son coeur brisé, mais passer du temps avec elle pourrait rendre Ashton jalouse.

Ce qui débute comme une aventure insouciante devient un véritable jeu de séduction. Sawyer et Lana ont des motivations différentes, mais leur liaison est du genre torride...

« Ashton n’avait pas le bon Vincent. Je le sais, maintenant, parce que je sais à quoi ressemble le vrai amour. Le genre qui vous consume de l’intérieur. L’amour a le pouvoir de vous briser, mais aussi de faire apparaître la personne que vous êtes vraiment. Quand j’ai lu cette lettre, je venais d’arranger les choses entre Ashton et Beau, car c’était ce que je voulais. Parce qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Ils l’ont toujours été. Je le sais à présent. Pas parce qu’elle l’a choisi, mais parce que, toi, tu m’as choisi. J’étais perdu jusqu’à ton arrivée. Je pensais faire ma vie avec Ashton. J’avais du mal à renoncer à tout ce que notre relation représentait. Puis tu es entrée dans ma vie et tout s’est éclairé. Grâce à toi, tout a pris sens. (Il s’est approché, et j’ai réprimé l’envie de me jeter dans ses bras.) Lana, je pense à toi à chaque minute de chaque jour. Quand je suis avec toi, je sens que je suis enfin moi-même. Quand je te touche, je sais ce qu’est vraiment l’amour. Quand je t’ai perdue, je me suis effondré. Je suis à toi. »

Une belle suite qui reprend les personnage du premier mais avec l'autre frère et la cousine j'ai adoré cette petite série!

La pauvre Lana en voit décidément de toutes les couleurs..Sawyer est tellement versatile que j'ai eu du mal à m'attacher à lui alors qu'il m'avait ému dans le premier tome. Le seul moment où j'y suis un tant soit peu parvenu est lorsqu'il la perd....

Sympa, sans plus ...

J'ai beaucoup aimé cette lecture, avec des personnages que l'on retrouve et redécouvre.

J'ai adoré ma lecture. L'histoire et la personnalité de Lana m'a beaucoup plu.

Spoiler(cliquez pour révéler) Contrairement au tome 1 qui est bâclé où les personnages sont ennuyeux, le tome 2 est beaucoup mieux, les relations entre les personnages sont plus intéressantes, plus d'humour et le tome 2 peut se lire sans lire le tome 1 et ça c'est bien.

Sawyer et Lana sont adorables même si Sawyer en fait voir de toutes les couleurs à Lana.

Ashton est moins agaçante que dans le premier mais toujours incapable de se défendre elle-même et encore à jouer la pauvre victime.

Beau devient le connard de service, est super méchant et de mauvaise foie.

Sawyer est celui qui à souffert mais se retrouve à jouer les entremetteurs entre Ashton et Beau.

Ashton et Beau sont beaucoup mieux en tant que personnages secondaires qu'en tant personnages principaux.

Je n'ai pas lu le premier tome, faut dire que j'ai lu pas mal d'histoire similaire la fille amoureux du bad boy que j'ai pas envie de me lancer la dedans.

Mais j'ai toujours aimé les livres de Abbi Glines alors je me suis lancé dans ce second tome et je ne regrette pas. C'est un bon livre.

Dans ce livre c'est au tour de Sawyer, ex petit ami de Ashton et frère de Beau, de nous raconter son histoire. Une fois que vous aurez lu ce livre vous pourrez faire votre choix sur les frères Vincent. Et si j'avais personnellement craqué pour Beau dans le premier tome, ici, dans The Vincent Brothers ce dernier m'à vraiment paru méchant. Sawyer à beaucoup de mal à se remettre de la double trahison de Ashton et Beau et on peut pas dire que ces deux là l'aide beaucoup. Je les ai trouvé limite égoïste et du coup j'ai vraiment beaucoup aimé Sawyer qui ne m'attirait pourtant pas au départ.

J'ai beaucoup aimer l'histoire d'amour de ce livre. Lana est un très bon personnage. Jolie, posée, intelligente et elle vénère vraiment Sawyer comme il le mérite.

Bon par contre, The Vincent Boys et The Vincent Brothers sont des version non censuré de Une fille de trop et Un garçon de trop. Et là je me demande : si ces romans sont des versions censurés, mon dieu qu'est ce que ça devrait être les premières versions !! Parce que niveau scène de sexe on est loin de choquer qui que soit ^^

En bref, ce livre est très bien, mais encore une fois je m'attendait à mieux et je reste un peu sur ma faim. Les derniers chapitres m'ont un peu déçue, on dirait que les mariages ont juste étés mentionnés pour faire jolie. J'aurais aimer plus de détails :s.

Je conseil quand même ce second tome si vous voulez encore une fois passer un bon petit moment :) http://NewAdultAddict.blogspot.com

un bon livre qui permet de connaitre l'histoire de sawyer. si vous avez aimé le premuer tome, vous aimerais celui ci.

Depuis toute petite Lana la cousine d'Ashton est amoureuse de Sawyer mais ce dernier ne la remarque pas car trop amoureux d'Ashton. Cela fait 6 mois qu'Ashton et Sawyer sont séparés et Lana décide de rentrer en scène et de montrer à Sawyer qu'elle existe.

Je pensais detetser Sawyer dans ce tome, surtout avec ce qu'il s'était passé avec Ashton mais en fait j'ai bien aimé son personnage. Il est totalement braqué dans ses opinions, pour lui il aime Ashton mais peu à peu il se rend compte que oui il l’aime mais plutôt d'un amour fraternel. Lana est une jeune fille qui a décidé de prendre sa vie amoureuse en main, exit la souris effrayée, place à une jeune fille qui gagne en assurance à chaque chapitre.

Même si j'ai préféré le premier tome celui là était tout aussi sympa à lire.

Une histoire très passionnante !!!

Entre jalousie amour, vacances tout y est !!!

C'était mon premier Young adult

The Vincent Boys, Tome 2 : Une fille cache l'autre

• France : 2014-09-18 (Français)
  • Canada : 2014-10-20 (Français)

LC63 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T16:30:36+02:00