Non, non, non, non, pourquoi il est plus court, pourquoi il manque des chapitres, pourquoi l'auteure n'a pas approfondi l'histoire? Mais pourquoi?! :'(

J'en veux plus, j'ai besoin de plus, je l'ai lu en une soirée et j'ai tellement à fond dedans.

J'étais énervé quand Lana lui a pardonné aussi facilement. Ou à la fin quand elle ne veut rien entendre. Bon après, c'est peut-être son âge qui fait ça.Mais pour pouvoir passer à autre chose comme "elle le souhaite", il faut avoir toutes les cartes en mains et là clairement, ce n'était pas le cas. Bon, et je ne vous parle pas du comportement plus que douteux de Sawyer. Bien que ce soit à mon sens assez réaliste.

J'ai pleuré tant j'ai été touchée par certains passages; On en parle de Harris et Beau. Je suis triste de pas avoir eu plus de détails sur ce qui se passe après. Bien que la fin nous apporte quelques éléments de réponses.

Les personnages sont beaucoup plus développés pour certains, ce qui est aussi le but d'une suite.

Tout au long de la lecture, on a une bonne petite playlist qui correspond bien à ce qui se passe.

Vous l'aurez compris (ou pas), mais je l'ai largement préfère au 1er tome (que j'ai lu à nouveau juste avant, histoire de me rafraichir la mémoire). Je trouve l'histoire de Lana beaucoup plus touchante, peut-être parce que je me retrouve plus en elle et que je m'identifie plus à son personnage qu'à celui de Aston (et son histoire).

Et oui, je suis déception (et oui, je suis une lectrice exigeante ou chiante, tout dépend du point de vue), car j'aurais voulu en (s)avoir plus, le tome 3 (qui est selon le commentaire laissé sur la page du livre, une réédition de ce tome avec des bonus en plus. Si seulement, je pouvais les trouver en vf) n'étant pas sortie en France, je vais devoir me contenter d'en rester là. Mais je ne reste pas sur ma faim, et ça c'est le principal. Au moins je ne suis pas frustrée à la fin de lecture, juste un peu tristounette. Car oui, j'me suis attachée à ce beau p'tit monde, moi. Et je dois pas être la seule.

Est-ce que j'ai besoin de vous dire de lire ce second tome si vous avez aimé le premier (ou pas d'ailleurs), je ne pense pas.

Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture :)

Réponses au commentaire de seve61300