Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Rendre un homme fou amoureux de vous n'est pas chose facile. D'autant plus lorsque que celui-ci est amoureux de votre cousine depuis aussi longtemps que vous pouvez vous en souvenir. Lana a toujours vécu sa vie dans l'ombre de sa cousine. Ashton a toujours eu d'excellentes notes, des tonnes de copains, et ressemble à un top modèle. Et elle a toujours eu Sawyer Vincent - le seul homme qu'ait jamais désiré Lana - à ses pieds.
Mais les choses sont à présent différentes. Lana a une chance de se faire remarquer par Sawyer, et elle la saisit. Si seulement il pouvait se remettre d'Ashton...
Le coeur de Sawyer est brisé. Il a perdu sa petite copine pour son meilleur ami. Et puis Lana arrive en ville. La cousine d'Ashton a toujours été douce et maintenant elle est très jolie en plus. Sawyer ne sait si Lana peut soigner son coeur brisé, mais passer du temps avec elle pourrait rendre Ashton jalouse.
Ce qui débute comme une aventure insouciante devient un véritable jeu de séduction. Sawyer et Lana ont des motivations différentes, mais leur liaison est du genre torride...
« Ashton n’avait pas le bon Vincent. Je le sais, maintenant, parce que je sais à quoi ressemble le vrai amour. Le genre qui vous consume de l’intérieur. L’amour a le pouvoir de vous briser, mais aussi de faire apparaître la personne que vous êtes vraiment. Quand j’ai lu cette lettre, je venais d’arranger les choses entre Ashton et Beau, car c’était ce que je voulais. Parce qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Ils l’ont toujours été. Je le sais à présent. Pas parce qu’elle l’a choisi, mais parce que, toi, tu m’as choisi. J’étais perdu jusqu’à ton arrivée. Je pensais faire ma vie avec Ashton. J’avais du mal à renoncer à tout ce que notre relation représentait. Puis tu es entrée dans ma vie et tout s’est éclairé. Grâce à toi, tout a pris sens. (Il s’est approché, et j’ai réprimé l’envie de me jeter dans ses bras.) Lana, je pense à toi à chaque minute de chaque jour. Quand je suis avec toi, je sens que je suis enfin moi-même. Quand je te touche, je sais ce qu’est vraiment l’amour. Quand je t’ai perdue, je me suis effondré. Je suis à toi. »
Alors que dire de ce livre pour commencer l'auteur a une manière d'écrire qui rend l'histoire assez poignante et donne envie de pleurer ensuite l'histoire en elle même est super bien construite et se lit très facilement . Tout aurait pu faire de ce livre une merveille si 3/4 des personnages n'étaient pas aussi horribles
Je suppose que le premier tome parlait de l'histoire entre Beau et Ashton mais de ce que j'ai pu voir sur ces 2 la je peux dire sans hésitation que je ne le lirai pas car j'éprouve une forte antipathie pour eux . Dans ce deuxième tome ils m'ont paru très froids, égoïstes et sans coeur face à la peine bien justifiée de Sawyer . C'est normal d'éprouver de la rancoeur quand on se fait piquer sa copine par son propre frère !!!! Pour moi Beau est un sale type arrogant et cruel et Ashton ressemblait à une garce. Le pire c'est que personne ne prend parti pour Sawyer tout le monde voulait qu'il tourne la page pour que les deux autres ordures puissent profiter de leur bonheur et je trouve que c'est degueulasse d'exiger ça .
J'avais pris parti pour Sawyer en voyant le comportement qu'avait eu son frère et son ex envers lui mais la manière dont il traitait Lana m'a vite fait changé d'avis c'est pas parce qu' il souffre qu'il devait se servir d'elle comme il l'a fait durant la moitié du livre . Il est devenu aussi idiot que son frère ce qui est dommage
Par contre j'ai adoré le personnage de Lana .C'est une femme forte gentille qui a eu la malchance d'avoir un père aussi nul , une mère stressante ,une cousine péripatéticienne et d'avoir croisé le chemin de 2 mecs machos et sans pitié
Ce livre m'a boulversé car Lana m'a fait beaucoup de peine dans sa quête de l'amour et bien que Sawyer soit devenu comme son frère ça m'a aussi peiné qu'il soit aussi mal jugé des autres alors qu'ils sont pas mieux . La seule qui peut juger c'est Lana les "2 autres " devraient juste se taire et essayer d'avoir un coeur pour culpabiliser un peu même si ça se termine bien à la fin
Une histoire très prenante mais beaucoup trop de personnages qui n'étaient pas attachants à mon goût
Ce tome je l’ai dévoré en quelques heures . J’ai aimé l’histoire de Lana et sawyer bien plus que celle de beau et Ashton. Ça fait longtemps j’ai été ému face à un roman .
Le premier tome m'avait beaucoup plu, mais je dois avouer que ce deuxième tome m'a un peu déçue.
Il n'y a pas ce petit truc qui met le lecteur en suspend et qui donne envie de lire la suite. Ce nouveau couple n'est pas très attachant et attirant, c'est même plutôt un peu plat comme relation pour ma part.
Je l'ai terminé juste parce que je n'aime pas ne pas finir mes bouquins, mais sincèrement heureusement qu'il y avait certain passage avec Beau pour relever ce tome.
Le thème abordé au préalable et pas unique en son genre mais d'autres y sont plutôt bien arrivé mais cela devais tenir à la qualité de leurs personnages parce que là j'avoue de ce coté ça pêche un peu.
Tu en veux aux deux protagonistes du tome précédent (Beau et Ashton), parce que même si parfois comme dans leur cas tu te dis c'est un joli happy-end, il n'empêche que le troisième (Sawyer) le dindon de la farce, il a juste un peu été trahi mais apparemment il a pas le droit d'être en colère (ces messieurs dames en ont décidé autrement). En conséquence de quoi lui aussi il devient un vrai connard, on est déjà à trois.
Reste la pauvre Lana, une "fille qui gagne à être connu" mais bon voilà... elle seule c'est pas suffisant pour sauver ce tome.
J'ai trouvé ce tome 2 mieux que le tome 1. On est heureux de savoir que notre Sawyer trouvera quand même l'amour de sa vie ( même s'il va faire quelques boulettes au passage
Pour commencer, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières pour entamer ma lecture. L'auteure ne tarde pas à amener le vif du sujet, nous empêchant de nous ennuyer, et elle nous rappelle les éléments importants du tome précédent pour que nous ne nous perdions pas. Ainsi, nous débutons notre lecture facilement et rapidement.
Les personnages principaux, Lana et Sawyer, m'ont beaucoup plu dans ce deuxième tome. J'ai pu réellement les découvrir tous les deux, autrement qu'à travers le premier tome qui était centré sur Ashton et Beau. Et je dois dire que j'en suis ravie ! Ce sont deux personnages vraiment attachants qui recherchent désespéramment l'amour, n'en ayant pas reçu des personnes qui étaient importantes pour eux. Leur force ainsi que leur courage m'a vraiment époustouflée. J'ai adoré les suivre tous les deux dans ce livre.
L'action n'est pas très présente cependant, cela ne dérange en rien puisque l'histoire est davantage centrée sur les sentiments qu'éprouvent les personnages. De plus, avec les surprises et les rebondissements, nous ne nous ennuyons jamais, totalement captivés par l'histoire passionnante.
La fin est vraiment très belle. Elle est bien amenée, douce et pleine d'espoir. C'est un message pour montrer que tout le monde peut être heureux. Qu'il ne faut jamais abandonner et toujours y croire. En effet, l'amour ne se trouve pas toujours là où on le pense...
L'écriture est simple mais fluide et agréable à lire. Les descriptions sont excellentes nous permettant de bien imaginer les scènes. Les sentiments sont tellement bien expliqués que nous avons l'impression de nous trouver aux côté des personnages, voire même à leur place. Ainsi, j'ai d'autant plus apprécié cette histoire. De plus, le livre est tellement prenant qu'il se lit très rapidement.
Pour conclure, cette duologie est vraiment superbe. Autant le premier que le deuxième tome que j'ai réellement adorés. Concernant ce dernier, les personnages sont très attachants, le récit prenant, les émotions bien décrites et l'histoire magnifique. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant ! Aussi, je vous recommande vivement cette magnifique saga courte qui, j'en suis sûre, saura vous plaire, vous toucher.
Non, non, non, non, pourquoi il est plus court, pourquoi il manque des chapitres, pourquoi l'auteure n'a pas approfondi l'histoire? Mais pourquoi?! :'(
J'en veux plus, j'ai besoin de plus, je l'ai lu en une soirée et j'ai tellement à fond dedans.
J'étais énervé quand Lana lui a pardonné aussi facilement. Ou à la fin quand elle ne veut rien entendre. Bon après, c'est peut-être son âge qui fait ça.Mais pour pouvoir passer à autre chose comme "elle le souhaite", il faut avoir toutes les cartes en mains et là clairement, ce n'était pas le cas. Bon, et je ne vous parle pas du comportement plus que douteux de Sawyer. Bien que ce soit à mon sens assez réaliste.
J'ai pleuré tant j'ai été touchée par certains passages; On en parle de Harris et Beau. Je suis triste de pas avoir eu plus de détails sur ce qui se passe après. Bien que la fin nous apporte quelques éléments de réponses.
Les personnages sont beaucoup plus développés pour certains, ce qui est aussi le but d'une suite.
Tout au long de la lecture, on a une bonne petite playlist qui correspond bien à ce qui se passe.
Vous l'aurez compris (ou pas), mais je l'ai largement préfère au 1er tome (que j'ai lu à nouveau juste avant, histoire de me rafraichir la mémoire). Je trouve l'histoire de Lana beaucoup plus touchante, peut-être parce que je me retrouve plus en elle et que je m'identifie plus à son personnage qu'à celui de Aston (et son histoire).
Et oui, je suis déception (et oui, je suis une lectrice exigeante ou chiante, tout dépend du point de vue), car j'aurais voulu en (s)avoir plus, le tome 3 (qui est selon le commentaire laissé sur la page du livre, une réédition de ce tome avec des bonus en plus. Si seulement, je pouvais les trouver en vf) n'étant pas sortie en France, je vais devoir me contenter d'en rester là. Mais je ne reste pas sur ma faim, et ça c'est le principal. Au moins je ne suis pas frustrée à la fin de lecture, juste un peu tristounette. Car oui, j'me suis attachée à ce beau p'tit monde, moi. Et je dois pas être la seule.
Est-ce que j'ai besoin de vous dire de lire ce second tome si vous avez aimé le premier (ou pas d'ailleurs), je ne pense pas.
Résumé
Rendre un homme fou amoureux de vous n'est pas chose facile. D'autant plus lorsque que celui-ci est amoureux de votre cousine depuis aussi longtemps que vous pouvez vous en souvenir. Lana a toujours vécu sa vie dans l'ombre de sa cousine. Ashton a toujours eu d'excellentes notes, des tonnes de copains, et ressemble à un top modèle. Et elle a toujours eu Sawyer Vincent - le seul homme qu'ait jamais désiré Lana - à ses pieds.
Mais les choses sont à présent différentes. Lana a une chance de se faire remarquer par Sawyer, et elle la saisit. Si seulement il pouvait se remettre d'Ashton...
Le coeur de Sawyer est brisé. Il a perdu sa petite copine pour son meilleur ami. Et puis Lana arrive en ville. La cousine d'Ashton a toujours été douce et maintenant elle est très jolie en plus. Sawyer ne sait si Lana peut soigner son coeur brisé, mais passer du temps avec elle pourrait rendre Ashton jalouse.
Ce qui débute comme une aventure insouciante devient un véritable jeu de séduction. Sawyer et Lana ont des motivations différentes, mais leur liaison est du genre torride...
Afficher en entier