The Vorge Crew, Tome 4 : Raff

Description ajoutée par pertadz 2020-02-25T19:13:24+01:00

Lilly left Earth seeking adventure, and learning about aliens sounded cool. She just didn't expect to meet any in person - until her ship is attacked by alien pirates. Now she's meeting plenty of them. Scary ones who want to do very bad things to her.Fighting for survival since childhood, Raff Vellar is more intimately familiar with knives and bloodshed than women. Then, during a trip to his home planet, a tiny human literally falls at his feet. When he learns she's been forced into slavery, a fierce need to protect the human overcomes him. A feeling that quickly turns into a deep need to keep her forever.

Extrait ajouté par pertadz 2020-03-08T18:42:12+01:00

He silently promised to get her armor for under her clothing if she ever left The Vorge, once he got her there. He never wanted his future…he wasn’t certain what to call her. His race life-locked to females. He couldn’t form that kind of bond with one.

It didn’t matter. He wanted Lilly and planned to keep her. Humans got married. He’d researched everything about Earth once Nara had come to Cathian.

Commentaire ajouté par Kyrhyana 2022-08-31T23:17:17+02:00

Il s'agit du 4ème volet de " The Vorge Crew " qui met en scène un personnage que j'attendais le plus. Raf. À ce jour, c'est le méchant le plus dur à cuire de l'équipage. Redouté de tous car attirer son attention, c'est inviter à la douleur, à la torture ou pire. C'est le boogeyman des cauchemars des gens. Mais. Raff est fidèle à l' équipage de Vorge et est autant un ami pour eux que n'importe qui peut l'être à sa place.

Raff retourne dans le monde de son enfance, Gluttren Four, où sa proie a été localisée. Raff a systématiquement tué les responsables de la mort de sa mère jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un. Eldet. Jurant de ne jamais se reposer jusqu'à la mort d'Eldet.

La vie est difficile sur Gluttren Four car les forts contrôlent les faibles sans personne plus fort que l'allié d'enfance de Raff, Prix, qui lui a enlevé l'opportunité de tuer Eldet. Prix a joué un rôle majeur dans la mort d'Eldet, laissant Raff avec des sentiments mitigés alors que Prix adulte contrôle son monde par la peur, l'intimidation, la violence et le commerce illégal. Quoi qu'il en soit, la mission de Raff est terminée et il peut quitter Gluttren Four pour toujours, pour ne jamais revenir car la planète n'a aucun souvenir heureux pour lui.

Lilly est une distraction que Raff ne peut ignorer. Une femelle terrienne vendue aux enchères à Prix qui l'utilisera dans l'un de ses bordels. A utiliser et à reproduire. Pas quelque chose que Raff permettra.

Avec ce qui précède étant dit, j'étais vraiment irrité que le battage médiatique pour Raff ne se traduise pas dans ce livre. Bien sûr, il peut se battre et il a des compétences avec son passé de tueur de mercenaires, mais quelque part le long de la ligne, il est devenu un minou dans cette histoire.

Le scénario a divers degrés d'action / aventure et de scènes de romance de contenu pour adultes, mais dans l'ensemble, il était assez simple et superficiel. Bien que cet auteur offre une expérience de lecture agréable à ses fans, je voulais plus de gros et de mauvais avec de la crème fouettée sexy sur le dessus.

Commentaire ajouté par pertadz 2020-02-29T16:49:54+01:00

Bien que courte, l'histoire était bien.

Les personnages étaient presque aussi attachants que ceux du premier tome.