The Walker Boys, Tome 1 : Le feu sous la braise

Description ajoutée par Valfe 2018-12-08T22:32:30+01:00

Les enjeux sont élevés et la chaleur monte.

Beau Walker, propriétaire du *Barbecue Shack*, a besoin de l’aide de Jake Parnell, ancien rival dont il est secrètement amoureux, pour une compétition télévisée de barbecue. Beau est un homme fier, mais l’enjeu est de taille, et le sexy et intelligent Jake est son seul espoir, même si sa présence réveille en lui l’attirance contre laquelle il lutte depuis des années.

Jake a quitté sa ville natale, déterminé à se construire une vie dans un endroit où sa sexualité ne fera pas de tort au restaurant familial – et loin du canon obstiné Beau Walker. À la mort de son frère jumeau, Josh, Jake revient pour soutenir la femme et les enfants de ce dernier. Malgré ses réserves, il accepte d’affronter Beau sur une chaîne de télévision nationale.

Entre stress et chagrin, fierté et résolution, une seule chose est certaine : la chaleur entre Beau et Jake s’étend bien au-delà de la cuisine.

— Je n’ai pas le béguin pour lui ! se renfrogna Beau, offensé par cette suggestion. Ce qu’il fait ne me regarde pas.

— Hum hum.

Quelqu’un plus loin dans le bar l’appela pour remplir son verre et Trisha se pencha vers Beau, l’espace d’un instant.

— Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, murmura-t-elle avant de lui faire un clin d’œil et de se diriger vers son client.

Mon avis

Une petite ville sympatoche du Texas. Deux hommes se retrouvent après dix ans d'absence pour un « Masterchef » section barbecue,le résultat est épicé !! Jake, parti de chez lui , à cause de sa sexualité, bah oui restaurant réputé, vous imaginez bien que si cela se savait ….Non , mais franchement !! Il s’est reconstruit loin de chez lui avec du courage et de l’obstination pour faire sa vie comme il l’entendait lui et pas comme le voulait les autres .

Sauf que , il y avait un prix à payer pour cela , être loin de son amour de jeunesse. Le drame qui va les rapprochés pourrait être leur seconde chance de s’avouer leurs sentiments .

Les relations ont toujours été à couteaux tirés et lors de leur rencontre, la flamme reprend ainsi que les conflits. Beau, quant à lui, même si il aide la famille de Jake et lui par la même occasion, pour lui aussi revoir son premier amour ravive ses désirs tout comme ses complexes. En bref, chacun d’eux à ses casseroles ( Non, ne dites rien sur les jeux de mots je me fatigue moi-même !! Hihi !!) tout le reste est à mettre au four pour une chaleur apaisante et sexy !!

Jolie histoire d’amour , avec ses hauts et ses bas, une couverture qui passe bien (Pour une fois ….) surtout une histoire qui peut nous apprendre beaucoup de chose concernant la communication .

Allez à plus !!

Une jolie petite histoire. On suit deux restaurateurs rivaux prenant part à une célèbre émission de cuisine, les mettant en compétition. J'ai été touchée par Jake qui a dû tout plaquer pour revenir dans sa ville natale pour soutenir sa famille et reprendre le restaurant familial. Sa loyauté et son dévouement sont admirable sauf quand son égo se met en travers de sa vie, de sa santé. Et quand il revoit Beau son béguin d'adolescent, avec qui les relations ont toujours été conflictuelles... eh bien... la flamme reprend ainsi que les conflits. Beau, quant à lui, se démène comme il peut pour aider cette famille endeuillé à s'en sortir. Et pour lui aussi revoir son premier amour ravive ses désirs tout comme ses complexes. On pourrait croire que c'est un homme accompli et oui, il l'est professionnellement parlant, mais on se rend compte qu'il a une certaine fêlure, des complexes qui le perturbent. Le tout étant lié à Jake. Ces deux-là ne sont pas doués pour "bien" communiquer, je mets entre guillemets parce que communiquer et créer des malentendus, ça, ça va ils maîtrisent ^^" J'ai aimé les voir se rapprocher tout doucement, les voir si différents mais avec plus ou moins les mêmes aspirations. Je trouve que l'auteur a également très bien travaillé l'aspect psychologique de ces hommes blessés, pas de la même manière. On a là une belle leçon de vie et une belle romance.

Petite romance agréable des personnages attachants

The Walker Boys, Tome 1 : Le feu sous la braise

• France : 2018-12-11 (Français)
  • USA : 2016-12-15 (English)

Shamiel l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-03T21:04:14+02:00

• Striking Sparks (The Walker Boys #1) - Anglais