Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde à ne pas devenir un monstre lui-même. Et si vous fixez trop longtemps un abîme, l'abîme aussi regarde en vous. Nietzsche".

Afficher en entier

"Nul homme ne choisit le mal parce que c'est le mal; c'est simplement qu'il le prend pour le bonheur, pour le bien qu'il recherche".

Afficher en entier

"- On va s'en sortir, s'exclame-t-il, et on y arrivera en étant des monstres pire qu'eux ! Tu piges ? Il y a plus de règles ! Finies, la philosphie et la pitié. C'est eux ou nous, et eux, tout ce qu'ils veulent, c'est te bouffer la gueule. Alors on va les bouffer et les recracher, et soit on sortira de ce truc, soit je fais péter le monde entier. Tu me suis ? Tu me suis ?"

Afficher en entier

Il avait dû se produire quelque chose qui avait accéléré le processus. Peut-être que les golfeurs sont majoritairement âgés et lents. Peut-être les zombies les trouvent-ils savoureux. Qui peut le dire ?

Afficher en entier

– Tu as intérêt à oublier ton petit cocon douillet et tes conneries d’intello pour te montrer à la hauteur et défoncer des crânes, continue Philip en appuyant de plus belle. Parce que je peux te dire que c’est pas demain que la situation va s’améliorer !

Afficher en entier

– « A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur », cite-t-il tandis que le sang gicle et que chaque coup de hache sur la chaussée fait jaillir des étincelles. Je vais y arriver, je vais y arriver, continue-t-il de murmurer, laissant la fureur et le chagrin qu’il a contenus jusqu’ici se libérer dans un déluge de coups. Je vais y arriver !

Afficher en entier

Quelques instants plus tard, d’autres pas traînants troublent le silence de l’autre côté de la porte – une nouvelle créature morte qui entre dans la zone de massacre. Brian appuie de plus belle sur les oreilles de Penny et la petite frémit en entendant une énième interprétation d’Explosion de crâne en ré mineur.

Afficher en entier

Les deux hommes se serrent la main, et dans ce simple geste, un ordre nouveau commence à prendre forme.

Afficher en entier

Celui qui lutte contre les monstres doit prendre garde

à ne pas devenir un monstre lui-même.

Et si vous fixez trop longtemps un abîme, l'abîme aussi regarde en vous.

Nietzsche

Afficher en entier

Nul homme ne choisit le mal parce que c'est le mal ;

c'est simplement qu'il le prend pour le bonheur, pour le bien qu'il recherche.

Mary Wollstonecraft

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode