The Walking Dead, tome 3 : La Chute du Gouverneur

Description ajoutée par Ajcerise 2013-08-28T14:58:16+02:00

Woodbury, petite ville fortifiée qui résiste à l’invasion zombie… Le Gouverneur, son chef autoproclamé, commence à montrer des signes de pure démence, et ses actions plongent les habitants dans les ténèbres et la terreur. Woodbury a succombé à l’enfer. Au milieu de ce cauchemar post-apocalyptique, Rick, Michonne et Glenn, personnages phares de la bande dessinée éponyme, font enfin leur entrée. Les fans de la série The Walking Dead auront la surprise de découvrir ces trois héros sous un jour nouveau.

Suivi par des millions de lecteurs et de téléspectateurs, la série The Walking Dead est un véritable phénomène.

Sa vision déraille totalement et c'est comme s'il était sur un manège - comme quand son papa l’avait emmené avec son frère Brian à la Grande Foire de Géorgie et qu'ils étaient montés sur le Zipper - et que tout tourbillonnait. Il arrive encore à voir - si on veut - par son œil arraché. Et ce qu'il voit en cet instant lui fait beaucoup de peine pour la Grande et Sauvage Guerrière de Bornéo.

Pour ce troisième opus de cette série, nous retrouvons lilly et la ville de woodbury dirigé par l'emblématique gouverneur. Même si ce livre est bien écrit, il n'apporte rien de plus que les comics nous ont dévoilés. Il reste malgré tout agréable a lire.

Walking dead est mon péché mignon que se sois à la télé ou en livre mais je dois avouer que le livre est beaucoup plus horrible certain passage sont même très dur à lire.

Étant une grande de Walking Dead je ne pouvais tout simplement pas passer à côté de ce livre. Je l'ai trouvé beaucoup plus sombre que les deux premiers et même si je savais déjà que le Gouverneur serait torturé pas Michonne, je dois avoué que j'ai eu du mal à lire cette scène, c'était vraiment horrible.

Un troisième tome vraiment bon qui introduit les personnages principaux de la série (Rick, Glenn et Michonne) et qui permet au lecteur de découvrir les points de vue des habitants de Woodbury et du Gouverneur.

Un tome à lire absolument !

Un troisième tome plus sombre que les deux premiers , mais tout aussi bien. Lilly change, malheureusement, complètement de point de vue au sujet du Gouverneur. Et Rick , Glenn et Michonne font enfin leur entrée.

Ce troisième tome m'a énormément plu, j'ai passé un moment vraiment agréable. À chaque page que je tournais j'étais plus curieuse encore de découvrir la suite.

LA CHUTE DU GOUVERNEUR est à la hauteur des deux tomes précédents. Il est intéressant, captivant et bien écrit. Et les personnages sont toujours aussi supers, tous à leur manière, bien-entendu !

C'était un tome assez sombre, sûrement plus que les deux premiers d'ailleurs.

Enfin, j'ai bien aimé !

Je n'ai pas vu les pages défiler en tout cas.

Donc, une bonne découverte, ce tome-ci ! Et que je recommande aux fans de THE WALKING DEAD !

Un troisième tome à la hauteur des deux premiers, l'histoire est toujours aussi intéressante.

Bon tome dans la continuité des précédents.

Le Gouverneur est de plus en plus impitoyable et semble avoir atteint le summun de sa démence : deux trois scènes dérangeantes, notamment vers la fin, qui m'ont inspiré de la pitié à la fois pour Michonne et le Gouverneur...

GROS BEMOL : Lilly.

Autant j'avais trouvé que Lilly était un personnage intéressant dans le second tome, mais alors là elle sert à rien !

Où est passée la Lilly vengeresse, celle qui complote pour renverser le Gouverneur ??

On se retrouve avec une Lilly complètement à l'ouest :

Spoiler(cliquez pour révéler)elle repoussait un mec trop jeune pour elle, et la voilà maintenant amourachée de ce mec, qu'elle se retrouve enceinte de lui et que "ouais la ville est belle, tout va s'arranger, le Gouverneur est là pour nous protéger"

Une bonne suite mais un peu décevante par rapport à Lilly. En revanche ça m'a bien fait plaisir de retrouver nos célèbres héros ( Rick, Glenn et Michonne) !

Moins bien que les précédents mais il est aussi plus sombre. A lire par les fans.

Plus sombre que les autres j'ai trouvé, c'est ce qui fait que ce roman est soutenable. Reste que j'ai l'impression qu'il était un peu moins bon que les deux autres. Le meilleur moment du livre est lorsqu'il ne se déroule pas a woodbury. Pour un fan, il ne fallait quand même pas le manquer ;)

The Walking Dead, tome 3 : La Chute du Gouverneur

• France : 2014-06-11 - Poche (Français)
  • USA : 2013-10-01 (English)

Greg-11 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-23T07:09:43+02:00
keupon l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T05:43:47+01:00

• The Fall of the Governor - Anglais