the Wall of Winnipeg and Me

Description ajoutée par CherryReads 2022-06-16T02:52:20+02:00

Vanessa Mazur sait qu'elle fait ce qu'il faut. Elle ne devrait pas se sentir mal d'avoir démissionné. Être assistante, gouvernante, marraine du meilleur défenseur de la National Football Organization a toujours été censé être temporaire. Elle a des projets et aucun d'entre eux n'inclut de laver des sous-vêtements extra-larges plus longtemps que nécessaire.

Mais quand Aiden Graves se présente à sa porte et lui demande de revenir, elle est plus que choquée.

Pendant deux ans, l'homme connu sous le nom de "Mur de Winnipeg" n'a pas trouvé la force de lui dire bonjour ou de la féliciter pour son anniversaire. Et maintenant ? Il demande l'impensable.

Que dites-vous à l'homme qui a l'habitude d'obtenir tout ce qu'il veut ?

Extrait ajouté par Eme18 2022-08-26T11:23:57+02:00

« He leveled his dark gaze on me and said, “I want you to come back.”

I was dreaming. That probably wasn’t the best word to use. Nightmaring? Delusional, maybe?

“Excuse me?” I breathed as I took in the whites around his eyes to make sure they weren’t bloodshot. Then I took a brief sniff to make sure he didn’t smell like a skunk. He didn’t, but apparently anything was possible. “Are you… are you on drugs right now? »

Extrait de: Mariana Zapata. « The Wall of Winnipeg and Me. » Apple Books.

Commentaire ajouté par Sanbee 2022-11-05T14:44:25+01:00

Après avoir lu Cultissime, je me suis lancée dans cette nouvelle lecture de la même auteur avec appréhension. J'avais peur que les histoires soient trop similaires. Peur de m'ennuyer. Peur de ne pas apprécier cette lecture autant que celle de Cultissime que j'avais tant adoré.

Oui, cette histoire se déroule encore dans le domaine sportif mais c'est le seul point commun.

Je n'ai pas envie de trop m'étendre sur le livre ni de donner plus de détails mais retenez juste que vous allez tomber amoureuse. AMOUREUSE d Aiden Graves, de chacun des petits gestes qui peuvent paraitre anodin à n'importe qui mais qui témoigne peu à peu de l'homme incroyable, touchant et aimant qu'il est avec Vanessa. Ici, pas de bad boy, pas de conflit, pas de disputes à n'en plus finir entre eux. On est juste sur une bon slow burn comme on les aime, sur une histoire qui se déroule petit à petit sur nos yeux et nous fait vibrer, espérer, et nous coupe le souffle à chaque page qui défile. C'est là qu'est le talent de l'auteur. Au final, j'ai plus apprécié encore ce livre que Cultissime, que j'avais déjà adoré. Bref, un conseil FONCEZ.

Commentaire ajouté par blogbooknerd 2022-10-24T10:31:59+02:00

De toutes les romances que j’ai lues (et il y en a beaucoup), les romans écrits par Mariana Zapata sont toujours une vraie réussite pour moi !

The Wall Of Winnipeg and Me est un de ses livres les plus connus. L’histoire nous emmène auprès de Vanessa, assistante d’Aiden, un joueur de football américain. On suit leur relation, d’employée/boss à amis puis à plus. Une histoire toute en douceur de deux personnes qui ont leurs défauts, leurs peurs et qui s’épanouissent de plus en plus auprès de l’autre. C’est beau, c’est touchant, c’est parfois drôle, on sourit devant le livre et on tombe un peu amoureux de ces personnages et de leur relation.

La suite de mon avis : https://book-nerd.fr/the-wall-of-winnipeg-and-me/

Commentaire ajouté par Eme18 2022-08-25T09:43:46+02:00

Lu en VO

Je l'ai trouvé long à démarré.

Je n'ai pas aimé la façon dont ont été écris les chapitre.

J'ai eu l'impression que les chapitres n'était pas lié entre eux.

Cette auteure est incroyable, ce livre est incroyable, les personnages sont incroyables vraiment un coup de cœur !

Elfies le place en liste or
2022-11-25T12:17:33+01:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-25T08:04:43+02:00