Livres
504 648
Membres
511 839

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Way you love



Description ajoutée par zenatitude 2019-02-11T21:35:53+01:00

Résumé

Peut-on tout (se) pardonner ?

Parfois, une seule nuit peut changer une vie... Arraché à un univers de violence et plongé dans l'inconnu, Quentin se retrouve désormais seul face à son destin, un enfer dont l'unique lumière se prénomme Célina. Mais la culpabilité et les secrets compromettent cet amour qui ne cesse de grandir depuis leur rencontre. Jusqu'au jour où tout bascule encore une fois.

Neuf ans passent, Quentin, toujours un peu rebelle, est devenu chef étoilé. Le hasard place à nouveau Célina sur son chemin. Ils ne sont plus ado désormais. Les sentiments sont intacts, l’attirance plus forte que jamais. Mais tout n’est pas si simple : Quentin n’a pas réglé les problèmes de son passé. Quant à Célina, elle est sur le point de se marier…

Céder à la passion provoquerait un véritable tsunami.

Mais n’est-il pas trop tard pour résister ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 84 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par loona10 2019-03-13T11:52:25+01:00

– Quentin, c’est quoi le problème  ?

Il secoue la tête.

– Y a aucun problème.

J’insiste.

– Tu me mens, maintenant  ?

Ses yeux se posent au fond des miens. J’y lis sa rage, son envie d’exploser. Sa voix est blanche et sans émotion quand il me répond.

– Je te mens à chaque minute, Lina. Tu le sais très bien. Je ne suis pas celui que tu crois connaître. Je ne te l’ai jamais caché.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Emma-151 2020-05-03T07:48:40+02:00

Si ça intéresse certaines personnes, mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :) :

Ce livre a été un coup de cœur magistral pour moi. Je crois qu’aucun des mots que je pourrai citer seraient à la hauteur. Cette histoire est vraie, intense, pur, déchirante aussi. On se retrouve dans un tourbillon de sentiments contradictoires et on finit par ne plus savoir où donner de la tête. Je le recommande a-bso-lu-ment.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-09-27T22:33:37+02:00
Argent

Histoire un peu longue et un rien trop courte pour certains points mais chouette dans son ensemble

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cicrane 2019-09-10T21:19:12+02:00
Lu aussi

Ce livre est en 3 partie, les 2 premières sont du genre young adult. Ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, et j'ai eu du mal avec ces parties, qui m'ont paru assez longues. Et puis arrive la 3ème partie, la "contemporaine" si on veut. Et là la magie d'Erin Graham opère: addictif, intense, fort.

En bref j’ai aimé, j’admire cet amour puissant (bien ressenti !!) et le fait que l’auteur ait réussi à faire passer cette impression d’énorme gâchis dans la vie des 2 héros.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eisaoli 2019-07-11T18:41:06+02:00
Argent

pas grand suspense, on se doute vraiment où l'intrigue nous mene, mais c'est tout de meme un petit moment sympa...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pauline-dga 2019-05-20T13:31:40+02:00
Argent

Romance sympathique, agréable à lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laura4760 2019-04-08T16:10:21+02:00

Je n'ai pas encore terminé le livre mais je suis assez septique... Le sous entendu comme quoi une taille M correspond à une "grande taille" et une taille xs la normale est franchement limite....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2019-03-13T20:59:41+01:00
Argent

L'histoire est très belle, l'intrigue est prenante, mais que c'est long !

surtout qu'on devine ce qu'il va se passer dès le 1er tiers du livre.

De plus j'ai du mal avec les multiples retours en arrière, c'est assez pénible.

C'est dommage car j'ai adoré Quentin et Célina et il y avait tous les ingrédients pour que je mette ce livre en liste diamant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2019-03-10T16:21:30+01:00
Diamant

Je m’en suis pris plein les yeux avec cette romance menée de mains de maître par Erin Graham. J’ai dégusté ce roman comme un bon plat dans un restaurant….Tous les ingrédients ont été réunis pour avoir un plat cinq étoiles….Sans attendre je vous dévoile cette recette sublime.

Quentin, un jeune homme qui a grandit trop vite, en effet le destin ne l'a pas épargné...Il a une carapace en béton armé, il est un vrai “ sale mômes “... mais que peut bien cacher ce jeune bad boys? Les secrets peuvent être éprouvant surtout quand on est obligé de les garder sans pouvoir se confier à la seul personne en qui on a confiance….Quentin m’a touché énormément parce qu’il a une fragilité en lui on a envie de le rassurer et de lui dire qu’après la pluie il y a le beau temps….Son éclaircie pourrait se trouver sur une branche d’arbre en Normandie….

Célina, une jeune femme douce, elle est prête à soulever des montagnes pour ceux qu’elle aime comme son “Rabit” mais ce qui est paradoxale notre héroïne manque de confiance en elle quand il s’agit d’elle-même, elle veut juste pouvoir aimer son “Rabbit” sans modération….Durant la seconde partie du roman, on la retrouve un peu plus dans un système de protection: son cœur sait ce qu’il veut mais sa tête n’est pas d’accord….Notre héroïne ne va pas être épargné durant cette romance, je vous dirais simplement une chose la concernant : “ Et si le passé n’était pas aussi claire qu’il n’y parait” …..J’ai eu envie de la secouer un peu pour lui remettre les idée en place quand sa tête fera la sourde oreille à ce que son cœur lui murmurera….

Mes personnages secondaires préféré:

Phil, l’oncle de Quentin, il s’occupera de notre jeune héros et prendra soin de lui comme s'il était son propre fils.

Vicky, la soeur de Célina, elle sera la voie de la raison de notre jeune héroïne quand celle-ci l’écoutera…

Lucie, la mère de Quentin, fera le plus bel acte qu’une mère puisse faire pour son fils …

Yumi, la “collègue de Quentin”, cette dernière mérite une mention spécial parce qu’elle reste digne malgré qu’elle se doute de ce qui se passera dans le futur

Les personnages que j’ai eu envie de faire griller dans un four ou enfermer dans une chambre froide.

Gladys, la tante de Quentin, cette femme est méprisable tout ce qui compte pour elle: Les apparences et le luxe….Elle est la personne la plus égocentrique que je n’ai jamais rencontré dans mes lectures. Elle est prête à tout même à sacrifier le bonheur des autres pour son intérêt à elle.

Dimitri, le cousin de Quentin, est une ordure de la pire espèce, un fils à maman, son but: faire du mal à Quentin sans se préoccuper des dommages collatéraux...

Cette romance m’a encore cloué sur place comme tous les romans de Erin Graham. Si j’osais, notre auteur nous a mitonné un roman aux petits oignons avec de la romance, un ascenseur émotionnel intense, une dose d’humour dosé avec parcimonie, une envie de rentré de la liseuse pour secouer nos héros pour les remettre dans le droit chemin, le tout parsemé d’une émotion qui vous émouvra aux larmes. Bref, ce roman, pour moi, mérite cinq étoiles au guide des romans et une place toute prête dans ma bibliothèque dès sa sortie papier.

Erin Graham a signé une perle que l’on arrive pas à lâcher une fois commencé, l’histoire de Célina et Quentin est addictive, les flash-back intercalé entre les moments présents nous permettent de découvrir nos héros plus en profondeur et comprendre leurs actions présentes. J’ai passé un moment de lecture totalement exquis, au point d’avoir eu envie de le recommencer pour le déguster une nouvelle fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bellajessica 2019-03-05T16:51:55+01:00
Pas apprécié

Pour ma part cela n'a pas fonctionner. J'ai trouver cela trop long et trop de et si. Un peu enfantin et naïve j'ai pas réussi a embarquer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-03-05T14:47:40+01:00
Or

Très belle histoire, avec des moments assez durs.

Les personnages sont très réels.

Très bon moment de lecture

Afficher en entier

Date de sortie

The Way you love

  • France : 2019-02-20 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

Lecteurs 84
Commentaires 18
Extraits 2
Evaluations 37
Note globale 8.14 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode