The Wedding Girl

Description ajoutée par cdv25 2015-11-24T09:11:32+01:00

Alice, petite, blonde, accro aux talons hauts vit pour son métier. Elle est Wedding planner ou organisatrice de mariages. Mais tout va basculer lorsqu’un beau matin, le futur marié qui va pousser la porte de son agence n’est autre que le meilleur ami de son frère : Paul.

Organiser le mariage de celui dont elle a toujours été amoureuse est un nouveau défi pour Alice. Sera-t-elle prête à le relever ?

Extrait ajouté par bellajessica 2015-11-26T18:04:31+01:00

— Tu as peut être besoin de mon adresse ?

Paul m'adresse un petit sourire amusé.

— Tu réalises seulement maintenant que cela pourrait être utile ?

— En fait…

— Je sais où tu habites, me coupe-t-il.

— Ah…

Comment est-il au courant ? Après tout, Nico lui a peut-être dit.

N'habitant pas très loin du centre ville, nous sommes vite arrivés dans ma rue.

— C'est ton immeuble ? me questionne-t-il.

— Oui, tu peux me laisser là, dis-je en commençant à décrocher ma ceinture de sécurité.

— Hors de question, ton frère m'a chargé de te ramener chez toi entière, je te raccompagne jusqu'à ta porte, rétorque t-il en garant la voiture.

Commentaire ajouté par tyka 2019-06-17T18:53:15+02:00

Un peu déçue l’auteur m’avait captivé avec sa série Bay village, je n’ai pas retrouvé le charme, les joutes verbales, le côté déjanté des protagonistes. Ici nous suivons une entreprise de Wedding Planner composé d’un groupe d’ami qui se connait depuis leur enfance. Le retour de Paul réveille l’attirance des deux personnages principaux, Alice & Paul. L’histoire est basique, la fin est plus que prévisible.

Commentaire ajouté par raphMK 2019-06-16T08:42:19+02:00

Une petite romance sympathique, sans prise de tête et cousue de fil blanc. On passe cependant un bon moment et l'envie de lire la suite est totalement évidente. J'y vais de ce pas !!!!

Commentaire ajouté par Auchama 2019-05-09T09:36:13+02:00

Bonne petite lecture. Rien d'extraordinaire mais sympa.

Commentaire ajouté par Frederique-22 2018-09-03T22:04:24+02:00

Roman très sympa qui se lit vite et sans prise de tête. Histoire addictive et j'avais hâte de lire les suivants...

Commentaire ajouté par AnnaLouise 2018-02-18T11:30:41+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture. Comme beaucoup de romance de ce type, on soupçonne la plupart des rebondissements mais l'écriture de l'auteure est agréable et les personnages très sympathiques.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2017-11-17T13:03:58+01:00

Lecture très addictive. Sans grand rebondissement mais tout aussi passionnante. Des personnages plein de vie, un brin mystérieux mais vraiment très agréable à suivre.

Au tout début de ma lecture je me suis demandé comment aller se dérouler l'histoire et je me suis poser plein de question, du style comment va se dérouler l'histoire? Qui va être le prince charmant? ... Plein de question sur le scénario, je me suis aussi imaginé plein de scénario mais en partant sur des choses toutes plus folles, les unes des autres. Tout ça pour tomber à la fin sur une histoire qui est presque parfaite, mais qui est quand même un peu trop courte. La fin est arrivée très vite.

Commentaire ajouté par Maria06 2017-11-12T00:27:58+01:00

Une petite romance agréable qui se lit rapidement, sans surprise.

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-06-23T13:19:53+02:00

Je cherchais une histoire sympa, légère par ces temps caniculaires et ma PAL m'a rappelé à mon bon souvenir cette comédie. Je l'ai lu en 1h malgré l'intrigue prévisible on se laisse happer par les personnages de Paul et Alice. Le nombre de pages explique la vitesse de déroulement mais cela n'empêche pas de ressentir tout ce que ressentent nos deux héros et je dois dire que lorsque j'ai terminé ce premier tome je me suis dépêchée d'acheter les autres pour continuer l'aventure.

Commentaire ajouté par Aryanna 2017-04-06T11:52:45+02:00

Une histoire très sympa et rafraîchissante! Prévisible mais facile à lire, elle nous fait passer un bon moment!

Commentaire ajouté par malexie 2017-01-08T18:25:25+01:00

une petite histoire rafraichissante qui change un peu sur le tout sur un ton leger est sympathique

The Wedding Girl

• France : 2015-11-22 - Poche (Français)

chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-13T11:32:57+01:00

On en parle ici