C'est court & tout ce passe très vite donc les personnages & le contexte ainsi que l'histoire ne sont pas vraiment développer. Tout reste en surface par contre c'est une petite nouvelle sympa sans prise de tête.

Une histoire sympathique quoique un peu trop rapide pour moi.

Alice est organisatrice de mariage. Séparé depuis longtemps, elle ne vit que pour son métier, les amours ? De côté… Elle n’y croit plus trop. Jusqu’au jour, où tout change pour elle. Récemment revenu à Nice, elle retrouve Paul, meilleur ami de Nico, son frère, lors d’une soirée entre amis. Mais quelle ne fut pas sa surprise de découvrir Paul le lendemain dans le bureau de son agence, avec sa future femme.

Difficile pour elle d’organiser leur mariage en sachant que des années plus tard son cœur fait des pirouettes quand Paul est dans les parages.

L’histoire est fraîche et sympathique, de quoi se changer les idées pour quelques heures. Un roman court certes mais l’auteur nous donne les ingrédients disponibles pour ne pas s’ennuyer.

Alice est pleine d’énergie, d’humour. Les personnages en autres les amis d’Alice font partie intégrante de l’histoire.

Un petit bémol pour moi : la fin, elle se déroule trop rapidement mais peut être qu’une suite se profile à l’horizon ?

Quel beau métier que Weeding Planer, faire d’un jour spécial, un souvenir mémorable pour les jeunes mariés. Voilà ce qu’Alice fait, elle se démène pour réaliser le rêve de ses clients. Et autant vous dire, que ce n’est pas de tout repos par moment.

Mon avis entier sans spoiler :

Roman très sympa qui se lit vite et sans prise de tête. Histoire addictive et j'avais hâte de lire les suivants...

La définition même d'une rapide histoire, quelque peu tirée par les cheveux sur certains points, Spoiler(cliquez pour révéler) le futur marié s'entête tout en trahissant sa finacée trop rapide, et les personnage pas du tout développé, et je ne pense pas pouvoir faire face à une telle situation avec tant de sang froid, j'aurais refusé tout court d'organiser le mariage de mon amour. hehehe

Cette lecture n’était pas pour moi. Je l’ai constamment survolée sans réussir à y entrer. Et honnêtement tout était très prévisible.

une histoire sympathique avec des personnages attachants, j'ai passé un bon moment.

petite histoire très sympa, facile et rapide à lire, par moment assez drôle. un bon moment avec Alice

Une découverte et un vrai coup de coeur pour ce petit livre qui se lit en un éclair. Le style de l'auteur est tout simplement sublime, drôle, entraînant et rafraîchissant. On se laisse entraîner dans cette comédie à l'eau de rose mais combien irrésistible. On s'attache aux personnages et même si on peut deviner la fin, on ne peut pas se délaisser du livre. J'ai vraiment adoré car j'ai passé un super moment de détente en vibrant avec Alice et Paul. Moi, je vous le recommande!