Livres
436 366
Membres
361 677

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Wedding Planner



Description ajoutée par MarineSheridan 2015-12-02T20:14:33+01:00

Résumé

Lui : Jeremy LE wedding planer celui dont tout le monde, celui que tout le monde s arrache

Elle : c est la nouvelle étoile montante de la mode, elle doit relever son plus grand défi : créer la robe de mariée du mariage le plus en vue du moment.

Tous les opposent mais leur métier va les réunir pour un projet commun...

Afficher en entier

Classement en biblio - 25 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par GabrielleViszs 2016-03-29T15:08:49+02:00

Sommes-nous la personne que nous montrons aux autres ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-04-09T08:52:44+02:00
Argent

J'ai longtemps hésité à l'acquérir malgré que la couverture me plaisait bien. Voilà chose faite. C'est un livre qui se lit rapidement et on passe un bon moment. Mais (oui il y a un mais) j'ai été un peu déçue par l'ensemble : un peu trop rapide, beaucoup de "à peu près" et il a manqué une petite étincelle pour rendre la romance plus passionnelle ! Le côté "tout est parfait dans le meilleur des mondes" (pas de​ difficultés, tout se règle trop facilement) à rendu le livre un peu plat (un peu de rebondissements met du piquant et donne un coup de fouet au rythme du livre et garde l'attention des lecteurs qui ne s'ennuient pas !). Pour son 1er livre, je le trouve pas mal. Vais passer au prochain. Bonne lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-01-28T23:42:28+01:00
Argent

Une histoire qui mériterait plus. Plus de page...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celinette007 2017-01-11T12:31:06+01:00
Or

Livre lu en une soirée, une fois dans l'histoire de Camille et Jérémy on ne veut plus les lâcher.

Histoire courte à lire pour passer un bon moment .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Faby-Formisano 2016-04-02T15:26:45+02:00
Diamant

Premier roman bien sympathique de la collection Kama de chez Erato editions se lit vite parfait pour un moment de détente.

Les personnages sont attachants et l'idée originale, de l'humour de la romance de la tolérance et du sexe ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GabrielleViszs 2016-03-29T15:06:01+02:00
Bronze

J'ai reçu ce livre numérique dans le cadre du partenariat avec Livraddict que je remercie, tout comme la maison d'édition Erato qui me la fait parvenir.

J'ai proposé ma candidature à cause de la couverture. Je la trouve originale et en rapport avec le titre. De plus, ayant vu le nombre de pages, je me suis dit que cela irait très vite au niveau de la lecture. Ce qui a été le cas.

Tout est dans le rapide résumé, Jérémy est LE meilleur des organisateurs de mariage, quant à Camille elle est styliste et vient de créer pour la première fois de sa vie une robe de mariée. Mais n'importe laquelle, il s'agit d'une robe de mariage pour sa meilleure amie Eve. Sauf que cette robe doit être approuvé par la diva – communément appelé Jérémy.

Partir de la robe de mariée est une bonne idée pour que deux personnes se découvrent. Jérémy à la réputation d'être gay, tout cela pour être tranquille depuis des années. Ancien mannequin, avec un cv plus long que le bras, il a préféré montré ce qu'il valait en travaillant plutôt que de coucher pour obtenir gain de cause. Camille se retrouve en plein désert question amour. La relation avec Morgan est juste pour se couvrir mutuellement.

Popularité, se montrer, tout n'est que question de façade et pour réussir dans le milieu de l'un ou de l'autre, ils n'ont pas vraiment le choix de se montrer comme le public veut. Car pour réussir, rien ne vaut qu'un beau mensonge qu'une affreuse vérité.

Les chapitres sont organisés de manière à ce que nous ayons le texte à la première personne, soit du point de vue de Jérémy, soit de Camille, ou encore de Morgan. C'est une bonne idée pour avoir plus facilement le ressenti de chacun des personnages.

Par contre, au niveau des personnages, j'ai trouvé Jérémy trop arrogant, même lorsqu'il montre son vrai visage. Et Camille... je ne sais pas, je n'ai pas réussi à m'attacher à elle. Pourtant elle est joyeuse, adorant son travail. Mais il y a quelque chose qui a fait qu'elle est présente, mais je ne l'aurai pas connu, cela ne m'aurai rien fait.

La lecture est rapide car il y a peu de pages et je pense que c'est là le problème, à mon avis. L'histoire aurait pu être plus développée, avec beaucoup moins de scènes érotiques. Ils se connaissent à peine et tombent déjà dans les bras l'un de l'autre. J'ai aimé la première partie du livre, le démarrage, les présentations – même si elles sont rapides – par contre la seconde moitié du livre – à quelque chose près – n'est que scènes d'érotisme, crues par moment.. Dommage parce que l'histoire avec le chef cuisto aurait pu être plus poussée et les résolutions de problème de type « comment faire alors que la réputation de Jérémy est d'être gay » auraient été plus appréciées si ce n'était si facile à trouver.

Par contre, je trouve dommage que l'ebook soit d'aussi mauvaise qualité : il reste quelques fautes, des mots sont manquants, la police d'écriture change d'une ligne à l'autre et il manque de la ponctuation. Je pense qu'il faudrait revoir la manière de créer les ebooks, car il y a un soucis de mise en page qui revient régulièrement. A moins que cela ne soit que les services presse, dans ce cas il faut prévenir et je n'en ferai pas cas (comme je le fais pour certaines lectures qui arrivent avant d'être totalement édité).

Juste un point de détail, je ne suis pas un ermite, mais certains mots me sont totalement inconnus comme le head band ou le side hair ? Je sais que la pratique est de tout mettre à la sauce anglaise, et même si cela convient à l'histoire, tout le monde ne connait pas les termes et peut perdre le lecteur.

Une lecture mitigée où j'ai apprécié le fait de jouer sur les apparences, de montrer un visage, une vie qui n'est pas la réalité. Par contre beaucoup trop rapide et érotique à mon goût. Dommage parce qu'il y a de l'humour et un peu de piquant, mais pas assez d'intrigue pour ma part.

http://chroniqueslivresques.eklablog.com/the-wedding-planner-shiobhan-gabrielly-a125514020

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2016-01-05T22:14:40+01:00
Argent

La date de sortie en France est le 12/12/2015 or je le trouve nul part pour l'acquérir. Pouvez vous me donner plus d'info ? Merci

Afficher en entier

Date de sortie

The Wedding Planner

  • France : 2016-02-01 (Français)

Activité récente

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-16T11:58:39+02:00

Les chiffres

Lecteurs 25
Commentaires 6
Extraits 6
Evaluations 7
Note globale 7 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode