Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor, Tome 4 : En toi, un refuge: Bones Whiskey

Tombez sous le charme de Bones Whiskey dans En toi, un refuge, une nouvelle romance sexy et vibrante d’émotions par Melissa Foster, auteure de best-sellers au classement du New York Times. Une magnifique histoire d’amour pour ceux qui aiment les héros alpha farouchement loyaux et follement sexy, les héroïnes intelligentes et impertinentes, ainsi que la famille, les bikers, les bébés et plus encore !

Résumé de En toi, un refuge...

Après avoir échappé aux mauvais traitements de ses parents et, plus tard, à une relation abusive, Sarah Beckley a passé toute sa vie à regarder muer les serpents. Avec deux petits enfants et un autre en route, elle a enfin trouvé un foyer à Peaceful Harbor, auprès du frère qu’elle n’avait pas vu depuis plus d’une décennie. Elle est toujours à la recherche de sa sœur, mais la vie est belle. Si seulement elle pouvait arrêter de penser au médecin/biker délicieusement sexy qui s’est pris d’affection pour ses enfants comme un oncle bienveillant... et qui la regarde avec avidité.

Sarah a du mal à accorder sa confiance, mais Bones Whiskey est patient et protecteur, formidable avec ses enfants, et dans ses yeux elle a l’impression d’être la seule femme qu’il pourrait désirer... et plus encore. Avec les deux enfants dans ses pattes, Sarah s’attend à ce qu’il passe rapidement à autre chose. Pourtant, à chaque tendre baiser et à chaque moment difficile avec les enfants, Bones la surprend. Mais le biker farouchement loyal restera-t-il une fois que le pire secret de Sarah sera révélé, ou muera-t-il comme un serpent ?

Envie d’autres Whiskey ?

Sous l'armure de ton cœur (Truman)

Comme une étincelle (Bear)

Fou de désir (Bullet)

En toi, un refuge (Bones)

Du bonheur à volonté (Jed)

Amours rebelles (Dixie)

Aime-moi dans mes ténèbres (Quincy)

À nos horizons (Penny)

À l’état brut (Diesel)

J'ai été ravi de retrouver les membres de la famille Whiskey et sa famille élargie. Ici on retrouve Bones le 3e fils , il est calme et réfléchi beaucoup avant d'agir , ce qu'il fait pour Sarah . Dès le départ on sait qu'il développe de très fort sentiment pour elle, mais sans connaitre le passé de la jeune femme , il se doute qu'elle a un lourd passé. Sarah, quand à elle pense à ses deux enfants et le 3è qui va naître et a du mal à croire qu'elle intéresse Bones , un biker et médecin.

Cette famille fait partie d'un club de biker et non d'un gang ici , ce qui change de ce que j'ai pu lire avant .

J'ai bien aimé l'histoire , peut-être un peu long parfois.

J'ai été touchée par l'histoire de Sarah et ses enfants (adorables d'ailleurs). Mais le docteur Sexy reste mon personnage préféré pour ce tome, avec ce besoin d'aider les autres et surtout son soutien et amour pour cette famille qui se bat pour s'en sortir.

Dès qu'il a vu Sarah Beckley, à l'hôpital, après son accident de voiture ( voir tome précédent) Wayne "Bones" Whiskey a su qu'elle lui était destinée, malgré le fait qu'elle ait déjà deux enfants et un troisième à naitre. Donc depuis lors, il s'attèle à se rapprocher de la jeune femme, pour lui montrer à quel point il tient à elle et aux petits. Mais pour Sarah voir se rapprocher Bones n'est pas facile. Son passé a laissé de larges blessures et elle a du mal à avancer, mais la bonté qui l'entoure depuis qu'elle est arrivée à Peaceful Harbor lui donne matière à réfléchir. Elle ne peut nier que Bones déclenche en elle des émotions qui lui sont inconnues mais elle a tellement été déçue par le passé qu'elle a peur que toute cette attention ne soit qu'une mascarade pour la blesser, une fois de plus... Bones réussira t il à apprivoiser la jolie Sarah ? Arrivera t elle à assez baisser ses barrières pour laisser le docteur sexy envahir son coeur ?

Je suis accro à cette série depuis le tout premier tome. J'ai été séduite par la plume de Melissa Foster ainsi que par l'ambiance bienveillante qui entoure tous ses protagonistes et qui semble toucher tout Peaceful Harbor. Après avoir fait la connaissance de Thruman, Bullet et Bear, j'avais hâte de rencontrer Bones, que l'on avait déjà croisé dans les premiers tomes et dont l'histoire avait été esquissée dans le précédent. Je voulais découvrir le parcours du Docteur Sexy, si souvent charrié par ses frères... Et, cette fois encore, je n'ai pas été déçue ! J'ai adoré l'histoire de Bones et Sarah ! J'aime vraiment beaucoup que Melissa Foster fasse de chacune de ses histoires des œuvres originales. Même si la famille Whiskey, ainsi que leurs proches, véhiculent des principes et des idées identiques, ils ont chacun leurs vécus et leurs caractères, ce qui engendre des relations uniques, qui nous surprennent à tous les coups. Ce que j'aime beaucoup également c'est que l'autrice réussit avec brio à injecter beaucoup d'émotions dans ses textes avec des thèmes durs, qu'elle traite avec beaucoup de justesse, et avec cette romance, nous sommes vraiment servis ! Et c'est en grande partie grace à Sarah. Son parcours est dur et, pour la plupart du temps , violent, mais son arrivée à Peaceful Harbor va tout changer et va enfin lui montrer qu'après la pluie vient le beau temps...

Sarah m'a vraiment beaucoup touchée. C'est une survivante et une guerrière mais surtout c'est une maman ! Pour ses enfants, elle est capable de tout, ils sont vraiment sa raison de vivre. Elle est aussi douce que déterminée. Elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus ! Sa relation avec Bones est tout ce qu'elle n'a jamais connu et c'est pour ça que ça qu'elle est réticente malgré toutes les preuves d'attachement qu'il peut lui montrer. Quand on connait sa vie, on comprend...

Le docteur Wayne Whiskey est un oncologue respecté et apprécié, tout comme l'est Bones le motard au grand coeur. C'est un homme réfléchi et posé, qui aime analyser les situations avant de se lancer...Sauf quand il a rencontré Sarah Beckley et ses enfants. Dans ce cas, c'est son coeur qui a parlé le premier et qui continue à guider ses pas vers la jeune et jolie maman. J'ai aimé le découvrir et le voir apprivoiser doucement Sarah... Il a su ravir mon coeur de maman, la façon qu'il a de s'occuper des enfants est trop craquante...

Tout comme dans les autres opus, j'ai aimé retrouvé les autres membres des Dark Knight, leurs femmes et tous leurs amis. Ils forment une grande famille solidaire et j'adore ça ! Ce que j'ai apprécié également c'est l'intégration subtile de nouveaux personnages et de nouvelles futures idylles ...

Une fois de plus, on passe un super moment à Peaceful Harbor, plein d'émotions, d'amour, de joie et d'espoir... J'ai vraiment hâte d'y retourner !

Béa / bea-evey.blogspot.com

Encore un excellent tome, livre super bien écrit, très fluide, je l'attendais tellement, les 2 personnages ont la parole, c'est génial de savoir le ressenti de chacun. J'adore.

L'histoire est pleine de rebondissement et prenante.

Je me suis attachée énormément à Sarah, cette maman de 2 magnifiques enfant et d'un 3°dans son bidou, qui a eu un accident un soir avec son frère et ses enfants, elle va être secourue par Bullet, et bénéficier de l'aide de tous les Whiskey. Elle est coiffeuse, xon enfance a été horrible avec des parents humiliants et violents, puis elle a rencontré le père de ses enfants et elle l'a fui, détruite elle se bat pour ses enfants qui sont ses rayons de soleil, elle a un super frère mais il lui manque sa petite soeur, qu'elle n'arrive pas à retrouver.

Et de Bones, un médecin super sexy, au grand coeur, dont la famille de sang et de coeur est plus importante que tout, qui se send coupable pour 2 raisons de son passer, qui a craqué pour cette jolie maman, et qui va tout faire pour lui prouver qu'elle peut lui faire confiance.

Les personnages secondaires sont tellement drôles et attachant, on s'attache vite à toute cette bande de motard au grand coeur, Bullet, Bear, Dixie, Chrystal, Scott, Chicki, Babs, Red et Biggs. Et Bradley ce petit bonhomme d'amour, et Lila cette jolie puce, mais aussi Kennedy et Lincoln.

J'ai beaucoup aimé ce tome, vivement le 5.

Bien que nous sommes dans un monde de biker ceux-ci sont plus un club de soutien, qu'autres choses . Et c'est ainsi que Bones va trouver sa femme, Sarah est juste poignante. J'ai beaucoup aimé lire le ligne de cette histoire voir, de quelle façon Bones va tous donner à celle qu'il désire pour l'amener à lui faire confiance , le voir s'impliquer avec les enfants de sa belle est juste BEAU.

Dans ce tome, on retrouve Sarah mère de deux enfants, enceinte et son frère Scott sauver par Bullet dans le tome précédent suite à un accident de la route et Bones sera le médecin à leur arrivée à l’hôpital.

Bones est le plus discret de la fratrie au vu de son métier, mais ne pas fier à ça, c’est un motard pur et dure et si on s’en prend à ceux qu’il aime, à sa famille, il est aussi dangereux et protecteur que ses frères, mais beaucoup plus réfléchis.

Sarah n’a pas eu une enfance facile ainsi que son frère et sa sœur, cette dernière est même introuvable. Elle n’a pas su se méfier non plus de son ex qu’elle a fui aussi. Elle a tellement été abusé, malmener, qu’elle a du mal à faire confiance en son jugement et surtout et méfiante de tout et de tout le monde.

C'est un tome riche en émotions au vu des thèmes abordé maltraitance, abus, violence domestique. Mais c’est aussi un tome d’espoir, de rencontrer des personnes bien, une famille qui t’accepte enfin telle que tu es, un homme merveilleux qui sera toujours là pour la protéger et prendre soin d’elle, d’eux.

L’auteur a encore une fois fait un tome addictif, c'est une série à ne pas louper, on retrouve toute la famille Whiskey au fil des tomes et c’est génial de les voir évoluer, de les retrouver à chaque fois. Une saga qui a chaque tome, nous fait de plus en plus palpiter le cœur.

Que dire ?

Cette histoire est un joli coup de cœur. Mon cœur chamallow a été chamboulé.

Ce tome est un cocktail d’émotions. Quelles soient belles, douloureuses, j’ai aimé chaque ressenti. J’ai été touché en plein cœur.

C’est ce que j’adore avec cette auteure car c’est tellement si réaliste, tellement facile de s’imaginer que l’histoire peut être vrai. Ok c’est un moment livresque, un moment d’évasion mais je n’ai eu aucun mal à vivre cette histoire comme ci c’était encore une fois « vrai ».

Aaah ce tome je l’attendais. Hummm qui n’avais pas envie de découvrir Bones après toutes ces p’tites allusions dans les autres tomes, MOI j’étais impatiente et, merdouillette il est comme on l’imagine enfin comme moi je l’ai imaginé et ce mec est tout simplement parfait.

Sa façon d’aimer, de ne pas cacher ses sentiments, cette intensité, cet amour qu’il éprouve, qu’il ressent c’est magnifique. J’adore sa façon d’analyser les choses avant d’agir, j’adore quand il se plante complètement qu’il soit à coté de la plaque , ces petites imperfections aussi sont parfaites, aaah il est à croquer.

J’ai aussi adoré l’héroïne et toute sa p’tite famille. Elle m’a touchée avec son passé, cette force de combattre et de vouloir ce qu’il y a de meilleur. De donner tout ce qu’elle a pour le bien être de sa famille.

Dans cette histoire le mot famille est important il représente beaucoup …. Tout.

Ce couple est vraiment magnifique.

L’auteure a su nous tenir en haleine tout du long. Ma patiente et moi on ne fait pas bon ménage et l’auteure aime nous faire cogiter, nous faire attendre pour nous dévoiler tous les secrets mais elle sait aussi parfaitement comment nous faire patienter. En nous donnant des moments riche en émotions, en retrouvant des personnages qui doivent être présent à chaque tome car oui on a besoin de retrouver tout ce petit monde. C’est ça aussi cette série, tout un groupe pour que ce soit une aventure livresque comme on l’aime.

Bref je suis love de ce tome. Je suis love de cette série, je suis love de la façon dont l’auteure mène son histoire. Et bien sûr vivement le prochain tome car oui ça aussi l’auteure sait très bien nous donner méga envie de plus, beaucoup plus.

Encore une fois Melissa Foster ne me déçoit pas. Je suis sous le charme de cette série chaque tome est aussi bon que le précédent et j'ai juste hâte de tout lire pour apprendre à connaitre chaque personnage.

On apprends ici à connaître Bones qui était un des frères les plus mystérieux ne correspondant pas aux stéréotypes du motard habituel. C'est un homme attachant, sensible et attentionné qui a un sens des valeurs très fort comme tous ses frères. Sarah elle a un passé très compliqué et des sujets comme les violences conjugales ou parentales sont abordées sans cacher l'horreur de ses situations. C'est une femme puissante qui apprends à vivre et non plus à survivre après de nombreuses années. Elle rapprend à s'aimer et à faire confiance en évoluant sans cesse.

On parallèle on continue de suivre la vie des personnages dans anciens tomes mais aussi de ceux qui seront bientôt des personnages principaux !

TW: violence domestique, abus

J’avais très envie de découvrir ce quatrième tome de la série « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor » qui se centre sur Bones, le cadet de la famille Whiskey, et Sarah Beckley, une jeune femme qui est apparue pour la première fois dans le troisième tome « Driving Whiskey Wild » après avoir vécu une situation traumatisante. J’avais hâte d’en savoir plus sur eux et en particulier sur Bones car si ses frères Bullet et Bear ont tout de vrais bikers: la barbe, les tatouages, l’allure menaçante, c’est loin d’être le cas de Bones. Il est médecin et doit donc faire attention à son apparence plus que ses frères. Mais cela ne veut pas dire qu’il est en reste quand il s’agit de protéger les gens à qui il tient. Bien au contraire, Bones est tout aussi protecteur et dangereux que ses frères quand on s’en prend à ceux qui l’entourent et plus particulièrement ceux qu’il aime. Mais contrairement à ses frères, Bones est plus réfléchi et observateur. C’est d’ailleurs ainsi qu’il va capter l’attention de Sarah, une jeune mère de famille, nouvelle arrivante à Peaceful Harbor, qui est passé par un épisode traumatique peu de temps après son arrivée et à qui les Dark Knights sont venu en aide. Sarah à tout de suite eu l’attention de Bones qui va vite la prendre sous son aile. Mais la jeune femme est méfiante. Elle a été trompée et abusée trop de fois pour se laisser berner par les apparences. Seulement, plus elle passe de temps avec Bones plus elle comprend qu’il est aussi loyal qu’il y paraît et plus encore… Mais les démons du passé de Sarah ne sont jamais loin et pourrait bien mettre la relation qui se crée entre elle et Bones mais aussi entre Bones et ses enfants en péril…

J’ai trouvé ce tome très intéressant et j’ai adoré les personnages principaux. Bones et Sarah m’ont tous les deux énormément touchés et j’ai beaucoup aimé la relation qui se créé entre eux. Elle est loin d’être facile, notamment à cause des fantômes du passé de Sarah qui continue de la hanter malgré elle. Mais Bones est déterminé à l’aider à prendre un nouveau départ et à se libérer de ses mauvais souvenirs. Les sujets abordés dans ce roman sont loin d’être faciles mais ils sont bien traités et apporte un intérêt supplémentaire à la lecture. J’ai également adoré la relation de Bones avec les enfants de Sarah. Cela apporte une vraie touche de tendresse à une lecture parfois difficile due aux thèmes abordés. Et puis il y a bien évidemment la famille Whiskey ainsi que tous les Dark Knights qui vont jouer un rôle important dans ce roman, ce qui est toujours un plaisir car l’on peut ainsi suivre l’évolution des personnages rencontrés précédemment tout en découvrant de nouveau ce qui donne envie de lire la suite de cette série (absolument géniale) pour en savoir plus sur eux. C’est d’ailleurs sans plus attendre que je me suis plongé dans le cinquième tome « Mad About Moon » qui porte sur Jed, le frère de Crystal (personnage principal du deuxième tome « Truly, Madly, Whiskey« ) et membre des Dark Knights, et Josie, la soeur de Sarah qui a fait sa première apparition dans ce quatrième tome. Mon avis sur ce cinquième tome sera mis en ligne très rapidement. En attendant je continue de recommander très vivement cette série puisque ce quatrième tome est un quatrième coup de coeur! Cela faisait très longtemps que je n’avais pas autant accroché à une série et eu un coup de coeur pour chacun des tomes mais c’est le cas ici et cela fait beaucoup de bien. C’est pour le moment la série de Melissa FOSTER que je préfère sur toutes celles que j’ai lu (et il y en a beaucoup!).

• France : 2022-07-12 (Français)

venzo le place en liste or
2023-10-05T13:22:38+02:00
ariana l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-28T19:38:55+02:00
gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-08T01:22:16+02:00
vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-14T11:17:03+02:00

• Wicked Whiskey Love (The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor #4) - Anglais