Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
783 101
Membres
1 266 529

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

The Whiskeys : Dark Knights at Redemption Ranch, Tome 1 : The Trouble with Whiskey



Résumé

Melissa Foster, auteur de best-sellers du New York Times, nous offre "Les Whiskey: Les Dark Knights du Ranch Rédemption, une nouvelle série de romans d'amour pouvant être lus séparément. Elle met en scène des bikers fonciérement fidèles et follement sexy qui donnent une seconde chance aux chevaux et aux gens. Attachez votre ceinture pour une chevauchée sauvage à Hope Valley, dans le Colorado, alors que ces durs à cuire au grand cœur et leurs sœurs impertinentes s'efforcent de trouver le bonheur.

Elle est la seule femme qu'il ait jamais aimée, et celle qu'il ne pourra jamais avoir..

Des années après avoir perdu l'un de leurs meilleurs amis à cause d'un défi qui a mal tourné, Devlin "Dare" Whiskey continue de défier sans cesse le destin, tandis que Billie Mancini ne donne plus le meilleur d'elle-même. Billie est belle, dure et déterminée à ne pas retourner au style de vie axé sur l'adrénaline qu'elle a autrefois désiré comme une drogue et qu'elle craint aujourd'hui comme le diable. Mais Dare en a assez de la voir faire semblant d'être ce qu'elle n'est pas et relève le défi le plus important qu'il ait jamais eu à affronter : montrer à la femme qu'il aime que parfois, le risque en vaut la chandelle.

**

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

La plume est intéressante mais très coupante et vulgaire, ça ne me dérange pas mais pas dans le mood. Les personnages sont pas attachants, cependant, un peu trop de répétitions surtout pour bien démontrer que les personnages sont forts au niveau caractères et charismes, ça faisait trop et c'était lourd. Pas voire peu de description, donc l'immersion n'est pas venue. Et je n'ai pas été emportée par l'histoire.

Afficher en entier
Argent

Livre bien écrit, très fluide, j'ai bien aimé, je me suis ennuyée par moment, pas assez d'action trop de romantisme. Top les 2 personnages ont la parole, c'est génial de savoir le ressenti de chacun.

On vit l'histoire à travers Billie, cette jeune femme après le décé d'eddie son petit ami, s'est recroquevillée sur elle-même, elle ne s'autorise plus aucun sport à part la course, elle a hérité du bar de ses parents et elle ne fait que travailler, elle ne s'autorise plus aucune relation amoureuse depuis 6 ans, mais Dare en a marre et il va tout faire éclater.

Et de Dare, ce beau jeune homme, il aime plus que tout sa famille, mais depuis la mort de son ami d'enfance Eddie, et la perte de l'amitié de la 3°de leur trio Billie, il se met en danger constamment en cascade extrême, il est thérapeute au ranche de sa famille, il adore la moto, mais il n'en peut plus d'attendre que Billie se réveille, il va la bousculer.

Les personnages secondaires sont tellement drôles et attachant, on s'y attache vite.

Je file lire la suite.

Afficher en entier
Bronze

Pas mauvais mais du déjà vu. Une romance fleur-bleu. Je me demandais aussi où est-ce que Dare trouvait le temps de faire tout ce qu'il faisait. Serieusement! Il retape des voitures, est thérapeute, baise à droite et à gauche, créé une rampe de motocross avec tout le terrain... bref le gars est superman!

Le point fort du roman est le thème des motards mais ils ont beaux avoir une gueule à faire peur, ce sont des gentils. Ça fait du bien!!

Une lecture longue avec trop d'explication jusqu'au collier serre-cou.

Note 6/10

Afficher en entier
Diamant

Devlin Dare Whiskey connait Wilhelmina "Billie" Mancini depuis qu'ils sont enfants... Ils passaient leurs journées ensemble, repoussaient leurs limites ensemble mais à la base ils étaient trois... Le décès d'Eddie, le troisième Casse- Cou a changé la donne. Dare a continué ses cascades, augmentant toujours un peu plus le danger tout en exerçant son métier de thérapeute dans le Ranch familial et Billie s'est refermée sur elle-même, elle a raccroché son casque et ses gants, se concentrant sur la gestion du bar qu'elle a "hérité" de ses parents, le RoadHouse, les seuls sport qu'elle s'accorde sont la course pour l'aider à décompresser, et la mise à distance de Dare Whiskey, et pour ça elle est très douée et ça fait six ans que ca dure ! Dare a été patient, il a laissé Billie panser ses plaies mais il arrive à un point de rupture ,il ne peut plus rester loin de la femme qu'il a toujours aimé. Pour elle, il est prêt à risquer son cœur. Il va tout mettre en œuvre pour se refaire une place dans la vie de Billie et lui montrer qui ne risque rien....n'a rien...

J'ai adoré la série sur les Wiskey de Peaceful Harbor (le tome 1). Après l'évocation d'une autre branche de la famille, à Hope Valley, j'avais hâte de faire leur connaissance. C'est donc avec beaucoup de curiosité que j'ai commencé ma lecture. Comme à son habitude, Melissa Foster entre directement dans le vif du sujet en nous présentant ses personnages principaux, et en mettant rapidement en place les bases de son récit. Donc, très vite, elle nous met au courant de l'état de la relation entre Billie et Dare. Puis elle prend son temps pour développer les divers points qui vont rythmer son histoire. Et une fois de plus, ce que l'on retient à la fin de notre lecture c'est Waow ! Melissa Foster utilise les mêmes codes que dans ses précédents romans mais elle réussit à chaque fois à nous livrer une histoire unique et originale. Ce que j'aime énormément dans ses récits c'est cette impression de bienveillance qui nous entoure tout au long de notre lecture. De nouveau, l'autrice traite avec beaucoup de justesse des sujets délicats (comme le deuil et sa façon de le gérer) l'émotion est très souvent présente mais c'est l'espoir et l'amour qui gagnent encore ! Bien que je ne sois pas super fan du récit à la troisième personne, j'aime la plume de Melissa Foster, fluide et sensible, on s'y perd avec grand plaisir. Dare et Billie ont en commun leur audace, leur témérité, leur soif de sensations mais l'accident d'Eddie les a fait réagir différemment. Il y a toujours eu entre eux une attirance forte. Billie se cache derrière ses barrières, Dare a été patient, il l'a laissé faire pendant un temps mais celui ci est révolu ! il est déterminer à détruire les murs qu'elle a monté autour d'elle pour mieux reconstruire leur avenir... Leur relation est passionnée et fougueuse, tout comme eux !

Billie a vécu et vit encore des heures sombres. L'accident mortel de son meilleur ami l'a profondément marqué et elle a mis sa vie entre parenthèse. Depuis, elle n'est plus que l'ombre d'elle même, se contentant de vivoter... Elle a abandonné tout ce qui la passionnait, y compris Dare, son ultime tentation. J'ai aimé la voir baisser ses barrières et reprendre vie progressivement, s'épanouir à nouveau. C'est une jeune femme déterminée, effrontée et pleine d'énergie !

Dare est un casse cou depuis son plus jeune âge, et bien qu'il est été anéanti par le décès d'Eddie, ça ne l'a pas empêché de continuer ses cascades, au grand dam de se proches. Il est, lui aussi, passé par des moments chaotiques mais il s'est repris en main et il est devenu un thérapeute réputé bien qu'il soit hors norme. J'ai aimé sa capacité d'écoute, sa patience et sa bienveillance, que se soit pour Billie, mais aussi pour ses patients. Il n'est jamais dans le jugement... J'ai adoré aussi son sens de l'humour et sa détermination...

Les personnages secondaires sont très importants, ils font partis intégrantes de l'histoire ! Mais ils sont très nombreux et à certains moments j'ai eu du mal à savoir qui était qui. J'ai hâte de découvrir les histoires des autres membres de la famille...

J'ai adoré retrouver les Dark Knights, ces bikers au grand cœur. Melissa Foster nous livre une romance addictive et émouvante avec des personnages drôles et attachants. J'attend le prochain avec impatience.

Béa bea-evey.blogspot.com

Afficher en entier
Or

TW: accident de moto, décès

Melissa Foster commence une toute nouvelle série dans laquelle on peut retrouver les Dark Knights, le fameux MC qui apparaît dans plusieurs de ses séries. Cette fois ci on suit le chapitre des Dark Knights de Redemption Ranch dans le Colorado, cousins des Whiskeys de Peaceful Harbor et des Wickeds de Bayside. Pour ce premier tome on suit Devlin « Dare » Whiskey qui porte bien son nom puisqu’il est prêt à relever n’importe quel défi, même les plus dangereux, et Billie Mancini, sa meilleure amie, qui le suivait dans toutes ses frasques avant qu’ils ne perdent l’un de leurs meilleurs amis dans un dramatique accident de moto. Depuis ce jour, Billie a pris ses distances avec Dare mais aussi avec les sports extrêmes. Elle veut se convaincre – et convaincre le reste du monde – que tout cela est derrière elle. Mais c’est sans compter sur Dare qui la connaît mieux que personne et qui sait à quel point elle est malheureuse en prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas. Il est décidé à mettre fin à cette mascarade et doucement mais sûrement il fait en sorte de revenir dans la vie de Billie, tout en lui faisant redécouvrir ce qu’elle a laissé derrière elle. Mais son plus gros défi n’est pas de retrouver l’ancienne Billie, c’est de lui prouver que leur histoire d’amour vaut bien la peine de prendre des risques…

J’ai adoré ce premier tome. Je l’ai lu il y a déjà plusieurs mois mais j’avais complètement oublié de poster ma chronique! Je viens de le relire et je profite donc du fait que tout soit frais dans ma mémoire pour l’écrire dès maintenant.

Dare est un personnage aussi drôle qu’attachant. Il est fort, loyal et protecteur. Il adore les sports extrêmes et n’hésite pas à défier la mort pour battre des records incroyables. C’est aussi un psychothérapeute de renom aux méthodes quelque peu orthodoxe mais qui font des miracles, en particulier avec les ados. J’ai vraiment beaucoup aimé ce personnage que je trouve très attachant et j’ai encore plus aimé la relation qu’il entretient avec Billie et la façon dont il va l’aider petit à petit à remonter la surface et à se retrouver elle-même. Car depuis un dramatique accident qui a coûté la vie à Eddy, l’un de leurs meilleurs amis, Billie a pris ses distances avec Dare. Elle dit ne plus vouloir avoir à faire à lui ni aux sports extrêmes. Mais Dare sait qu’elle cache une profonde souffrance et il va utiliser ses qualités de thérapeutes et de meilleur ami pour lui venir en aide du mieux qu’il peut. Billie est tout aussi attachante que Dare. Elle a un très fort caractère mais cache aussi une très grande sensibilité. Elle ne s’est jamais vraiment remise de la mort d’Eddy car elle s’en sent responsable. Heureusement, elle peut compter sur Dare pour l’aider à se sortir de là. Mais rien n’est simple entre eux. Car malgré leur attirance indéniable, Billie a peur de s’engager avec Dare que ce soit à cause du passé ou de la passion de Dare pour le danger… Leur histoire est aussi forte et touchante que drôle et sexy.

La trame principale est tout aussi intéressante et aborde de nombreux sujets d’actualités qui sont très bien traités. Comme toujours la famille -au sens propre comme au sens figuré – est un thème central de l’histoire. J’ai adoré la famille de Dare et j’ai hâte d’en apprendre sur chacun d’entre eux mais aussi sur le reste des Dark Knights de Redemption Ranch. Le prochain tome « For the Love of Whiskey » qui porte sur Cowboy l’un des frères aînés de Dare sort la semaine prochaine et je suis impatiente de le lire, d’autant plus que l’histoire semble très prometteuse au vu de la fin de ce premier tome, mais aussi de la novella « Freeing Sully » qui est paru la semaine dernière et que je vais chroniquer prochainement.

En attendant, je recommande vraiment ce livre et si vous avez envie d’en apprendre plus sur le reste des Dark Knights il existe déjà deux séries à leurs sujets que je recommande très fortement: « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor » (qui a été traduite en français) et « The Wickeds: Dark Knights at Bayside ».

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2023/04/12/saga-n131-the-whiskeys-dark-knights-at-redemption-ranch-melissa-foster-tome-1-the-trouble-with-whiskey-lecture-v-o/

Afficher en entier

Date de sortie

The Whiskeys : Dark Knights at Redemption Ranch, Tome 1 : The Trouble with Whiskey

  • France : 2024-04-24 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 5
extraits 0
Evaluations 7
Note globale 6.71 / 10