Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"Peut-être que je l'aime.

Aimer, c'est dangereux. Aimer, c'est avoir quelque chose à perdre."

Afficher en entier

La magie ne prend pas toujours la forme de mots, de chaudrons brassant des épices ou de chats noirs arpentant de sombres ruelles. Certaines malédictions prennent leur source dans le désir ou l'injustice.

Afficher en entier

(...) Le lendemain matin, le pêcheur de crabes, naviguant entre les épaves des bateaux, passa exactement au-dessus de l'endroit où les trois soeurs avaient été noyées deux cents ans plus tôt. Et à cet endroit précis, des bulles étaient montées à la surface. Elles étaient d'habitude causées par des crabes qui se déplacent accrochés les uns aux autres sur le fond limoneux. Mais pas cette fois. Pas ce matin-là.

Ce que le pêcheur distingua n'avait rien à voir.

Trois corps de femmes, vêtus de très légères robes blanches collant à leur peau blême, dérivaient ensemble avec le courant. Il les hissa sur son bateau, sans avoir ce qu'il venait de découvrir. Ce n'étaient pas des squelettes, elles n'avaient pas non plus été rongées par les poissons et l'eau salée ; c'était comme si elles s'étaient noyées le matin même.

Les corps des Swan Sisters avaient enfin été retrouvés.

Afficher en entier

Peut-être que seuls ceux qui portent des cicatrices semblables peuvent les reconnaître chez les autres.

Afficher en entier

On a toujours des raisons de rester.

Il suffit de trouver une raison de partir.

Afficher en entier

- Quand tu t'ennuieras sur cette île... Quand tu t'ennuieras avec elle...Vient me retrouver, lui lance-t-elle avec un clin d'œil.

Puis elle se retourne et rejoint nonchalamment le groupe.

Elle l'a touché. Elle a tissé des mots dans son oreille pour le séduire. Elle veut l'attirer dans l'océan et le noyer, pour qu'il lui appartienne pour l'éternité. Elle collectionne les hommes et voilà qu'elle a planté en Bo ses griffes délicates, envoûtantes.

Afficher en entier

Nous attendons la mort. Nous retenons notre respiration. Nous savons qu'elle arrive et pourtant nous tressaillons quand ses griffes nous enserrent la gorge.

Et qu'elle nous entraîne dans les profondeurs.

Afficher en entier

"Je suis attirée vers lui comme la marée vers la plage."

Afficher en entier

Le monde est immédiatement réduit au silence. Au dessus de la surface, tout est secoué par la tempête déchainée, mais ici, tout est calme et tranquille. [...] Le ferme les yeux. J'ouvre la bouche et avale l'océan. Il a un goût de sel et d'absolution. De lâcher prise.

Afficher en entier

There're always reasons to stay", he says. "You just need to find one reason to leave."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode