Commentaire ajouté par Julie_ke11 2023-09-22T21:35:49+02:00

Livre addictif et touchant. Suspens intenable et retournement de situation improbable. Si vous aimez Hunger Games, FONCEZ !!

Commentaire ajouté par louisa_lvrd 2023-04-18T13:03:01+02:00

J'ai le cœur brisé, vide. Ce livre est géniale, il vous transporte dans un autre univers durant quelques heures et tu n'as plus envie d'en sortir. Comme vous le savez j'aime aussi beaucoup les thriller et celui là était tout simplement géniale. Le seul point négatif selon moi, c'est comment s'est écrit au début, je sais pas trop, c'était bizarre mais une fois que j'étais partie, je ne faisais même plus attention à ça. Vraiment si vous aimez les livres d'aventures et des meurtres glaçants lisez ce livre !

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2023-03-19T22:14:26+01:00

Un bon livre, plutot intéressant, j'aime beaucoup le style de l'auteur, les pages défilent très vite ! Les personnage sont intéressants mais le personnage principal est assez immature et superficiel.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2022-08-16T17:15:59+02:00

Eh bien, quelle histoire !

J'ai été surprise par l'originalité de l'écriture qui, avec les interventions fréquentes de l'auteur, m'a un peu fait penser à un scénario. Le tout donnait aussi beaucoup de suspense à l'histoire bien que l'auteur nous en révélant un peu plus chaque fois sur la suite des événements. Comme on s'attend à certains événements on les appréhende un peu, mais on angoisse quand même à savoir comment et quand. L'auteur nous donne quelques revirements de situation ici et là, ce qui rend le tout plutôt très addictif du début à la fin.

Les personnages sont intéressants et passent par une panoplie de sentiments et de pensées, surtout Dawn évidemment. On pense que tel ou tel personnage finira avec tel personnage... Eh bien non. On pense qu'il y aura tel ou tel événements... Eh bien non. On pense que tout se déroulera bien et comem prévu... Eh bien non.

Bien aimé ce livre que j'ai pris par hasard à la bibliothèque.

Commentaire ajouté par Kahaly 2022-07-10T22:53:24+02:00

Je l'ai dévoré en deux jours 😅

Honnêtement j'ai beaucoup aimé, ayant joué la pièce ''sa majesté des mouches'' donc ce livre s'en inspire, j'ai vraiment accroché à l'ambiance et au suspens de l'histoire auquel, de base, j'ai du mal à coller.

Super bonne découverte, un des livres que j'ai le plus aimé découvrir, je recommande grandement si vous accrocher au livres à suspens !

Commentaire ajouté par LaDroguerieEcrite 2022-07-09T15:06:44+02:00

"The wild", c'est un roman pour lequel j'ai autant aimé le fond que la forme. En fait ce n'est même pas aimé, c'est adoré. L'auteur s'immisce dans l'histoire en faisant monter le suspense, et j'ai trouvé ça génial.

Parfois, à la fin d'un chapitre, on a une petite phrase qui nous dit "elle n'aurait pas dû faire ça". Ou encore, quand on tourne une page avec comme volonté de continuer notre lecture, tombe sur un chapitre "note de l'auteur" et il nous raconte quelque chose sur le roman, ces personnages, ses inspirations.... Et c'est tellement intéressant ! (Et frustrant grrr)

J'ai toujours eu peur, des romans vendus avec comme comparaison des best-sellers, qu'il ne soit pas à la hauteur. Ou pire encore qu'il soit vraiment mauvais. Mais ici, que nenni. J'ai vraiment été surprise de voir à quel point je n'ai pas réussi à le lâcher.

Il est précisé sur sa quatrième de couverture "Un thriller young adult puissant dans la veine de "Sa Majesté des Mouches" et "Hunger Games"." Et c'est un parie réussi. Étant fan de hunger games je ne peux que vous le recommander chaudement. L'auteur ne va pas à la facilité. Il nous torture.

On va y suivre Dawn, une adolescente de dix-sept ans en colère, qui cumule mauvaises fréquentations et activités douteuses. Cependant, sa mère l'envoie dans un camp de suivi pour jeunes à problème. Mais rien ne va se passer comme prévu. Et il va falloir survivre.

"The Wild", c'est un récit puissant en action, on s'attache très rapidement à Dawn et à nos autres personnages, on attend patiemment ce qu'on sait qu'il va arriver. On cherche à savoir, et donc on imagine, mais on devine jamais et on tombe de haut.

Bref, c'est un récit prenant que je recommande à toute personne cherchant des frissons !

En espérant t'avoir donné envie,

Avec tout mon amour loéva

Commentaire ajouté par le_livre_qui_mord 2022-05-09T14:28:44+02:00

Un bon petit thriller jeunesse pour halloween ça vous tente? Moi qui pourtant ne suis pas une grande fan du genre j’ai beaucoup apprécié celui-ci ! Je tiens quand même à préciser que même si c’est pour un public jeunesse,Spoiler(cliquez pour révéler)le personnage principal est une jeune fille vivant avec un trentenaire qui fait du trafic de stupéfiants. Je préfère prévenir que guérir 😂. Je ne l’ai pas trouvé spécialement trash, c’était juste comme il faut mais je ne pense pas que ce soit adapté à des enfants de 12 ou 13 ans. Le concept du roman était vraiment hyper original selon moi même si honnêtement ça m’aurait pas trop plu de participer à ce camp de redressement 😂.

Commentaire ajouté par ClaraVV 2022-04-29T12:14:07+02:00

je ne m'attendais pas à ca

mais c'est bien

Spoiler(cliquez pour révéler)je voulais qu'elle soit avec warden ou lucas sauf que warden devient un psycopathe et lucas meurt a cause de warden c'est devenu complètement fou dans le livre on passe d'un moment ou tout va bien a un moment ou le garçon qui était gentil est celui qui a tuer déjà 3 personne tout le monde meurt dans le livre c'est horrible

Commentaire ajouté par Stara 2022-01-31T11:47:47+01:00

Une histoire qui prend le temps de se mettre ne place. Mais après cela le déroulement de l'histoire est un vrai compte a rebours, avec multiples rebondissements, complots et trahison. Suspense, action, angoisse ,j'ai bien aimé l'histoire qui éveille nos peurs en nous.

Commentaire ajouté par ZouzouZouzou 2021-12-26T12:16:36+01:00

PFFFFFF, que dire... Véritablement pas un coup de cœur donc je suis déçue car je trouvais la quatrième de couverture très prometteuse.

Je l'ai lu mais n'est vraiment pas été touchée ni par l'histoire, ni par l'écriture.

Plutôt un flop donc.