The Wild Angel : Le Temps du voyage

Description ajoutée par Valou-88 2020-01-17T13:38:22+01:00

Un appel inattendu va replonger Orso dans son passé et tout remettre en question...

Il y a dix ans, pour fuir son passé, Orso a tout quitté pour rejoindre un groupe de bikers, les Wild Angel.

Mais quand celui-ci refait surface, tous ses souvenirs lui remontent en mémoire ravivant sa souffrance.

Comment revivre avec ce fantôme qu’il ne pensait plus retrouver ?

Et surtout, comment vont se passer ses retrouvailles ?

Une romance comme on les aime, avec de l'action, du suspense, des scènes "hot" et des bad boys à foison... Un moment de plaisir garanti !

Extrait ajouté par Valou-88 2020-01-17T13:38:49+01:00

EXTRAIT

Quand enfin je sais pourquoi Elisha est venu me trouver je me demande si je n’aurais pas préféré ne pas savoir. Ou du moins ne pas savoir que ce sont ces enculés de Devil’s qui sont derrière cette sombre affaire. Et dire aussi que leur enflure de Prés. connaît Eli et la harcèle. Cette histoire je le sens va être un puits d’emmerde.

— Oui Eli, je connais hélas ce MC de merde. Tu as bien fait de venir me voir et surtout d’avoir peur d'eux, tu vois nous, nous ne sommes pas des enfants de chœur. Mais comparés aux « Devil’s Sucks » nous sommes des débutants.

Je regarde une nouvelle fois la photo de la pauvre Kat, puis décide de prendre Eli dans mes bras et de la serrer très fort contre moi car je sens qu’elle craque. En même temps c’est logique, elle adorait tellement sa grande sœur. Je me souviens encore de toutes les fois où elle suivait Kat comme son ombre, pour essayer de lui ressembler. Je pose ma joue contre le sommet de sa tête et lui frotte tendrement le dos.

— Ne t’inquiète pas Eli, tu es en sécurité ici avec nous, sache que ces enculés vont payer pour ce qu’ils ont fait subir à Katarina

Coucou !!! Je viens vous parler de ma dernière lecture.

C'est une romance de bikers pourtant que j'affectionne mais là, rien, nada.

Une romance mal traduite et bourrée de fautes d'orthographes, de conjugaison qui gâche énormément la lecture.

L'histoire est trop rapide entre Orso et Elisha qui ne se sont pas vus pendant 10 ans. Après, y a rien de trépignant dans l'histoire. Elle reste une histoire de bikers classique, de vengeance, de MC.

Commentaire ajouté par Annv 2020-11-22T04:47:10+01:00

Sans les fautes d’orthographe, j’aurai mis en bronze. Mais franchement, il y en a tellement que ça gâche tout. J’ai arrêté de le lire.

En plus y a des erreurs dans l’histoire dès le début.

Chapitre 1 le héros refuse de lui dire des choses sur sa vie :Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis à Los Angeles mais tu n’en saura pas plus. Juste quand tu seras en ville, préviens-moi et je viendrais te chercher. Ça te va gamine ?

Puis il lui aurait dit qu'il était un biker. Avant qu'ils se revoient au chapitre 5 moi j’ai pas du lire le passage ou l’auteur a oublié de l’écrire.

C'est un détail mais le livre est plein de ces petits détails

Histoire de bikers classique. Mais les fautes d'othographe, de syntaxe....Cela a tout gâché, même ma fille de Cm1 a repéré les fautes.. Faut relire ou changer les correcteurs . En fin de confinement on s'est amusé à corriger les fautes sur deux trois pages, merci pour ces révisions

Histoire classique le dénouement se fait trop rapidement.

Et alors les fautes d'orthographe ... cela gâche...

Commentaire ajouté par lou02 2020-03-19T00:21:47+01:00

C’est une histoire assez simple qui n’est pas une surprise. Le monde des bickers où on est plongé est assez soft. Les personnages féminins sont hauts en couleur. Hâte de lire le tome 2 pour connaître la suite de leur aventure.

Que de fautes dans la version que j'ai lu!

Ça gâche la lecture...

Commentaire ajouté par lyouna 2020-01-26T09:48:09+01:00

Sans intérêt et bourré de fautes...

The Wild Angel : Le Temps du voyage

• France : 2020-01-17 (Français)