The Wish Collector

Description ajoutée par Stephanie-126 2021-03-09T21:53:07+01:00

Lorsque Clara intègre la compagnie de danse de La Nouvelle-Orléans, elle se trouve bien seule. Elle ne connaît personne et ignore tout de cette ville au charme si étrange, aux légendes si mystérieuses. Comme celle que lui conte sa vieille voisine.

Il y a une propriété dans la ville dont le mur d’enceinte pleure et abrite une plantation en ruine, cernée par une végétation luxuriante. Il se dit qu’elle est hantée et abandonnée, mais que ceux qui ont un vœu à exaucer peuvent s’y rendre et glisser un message dans une faille du mur… Le collectionneur de vœux le recueillera.

Clara veut en apprendre davantage sur les fantômes de ce lieu et lors d’une visite au mur des pleurs, elle va découvrir que la propriété n’est pas abandonnée et qu’un homme, Jonah, y vit. Il est reclus depuis un terrible événement qui a brisé sa vie.

Clara va établir avec lui une relation qui s’approfondit à chacune de ses visites.

Quelle est l’histoire de cet homme en souffrance qui se dissimule à la vue de tous ? Et quelle malédiction ancienne s’est abattue sur ces lieux, les condamnant à la ruine ?

Commentaire ajouté par Christelle17 2021-03-09T22:36:39+01:00
Envies

Sortie en VF le 12/05/2021

Commentaire ajouté par IsaLaCroqueuseDeLivres 2018-11-25T15:25:23+01:00

La plantation Windisle est un endroit réellement mystérieux, cachant un « monstre » derrière ses murs.

Mais elle renferme également des événements tragiques d’un passé plus lointain.

Je crois que la meilleure façon de savourer ce livre est de plonger dans l’histoire les yeux fermés, sans aucune idée préconçue de la trame.

Car cette propriété renferme tellement d’histoires entremêlées, du présent comme du passé, tellement de cœurs brisés, de chemins et décisions menant à ces murs négligés…

La chronique complète sur mon blog:

Sortie prochaine

"The Wish Collector" sort 2021-05-12T12:14:01+02:00
background Layer 1 12 Mai

The Wish Collector

• France : 2021-05-12 (Français)