The Witch and The Beast, Tome 1

Description ajoutée par harumina 2021-05-21T17:58:01+02:00

"Les sorcières n’attirent que le malheur ! Celle-ci vous tuera tous, si vous la laissez faire !"

Dans ce monde où des événements surnaturels entraînent parfois des ravages, Ashaf et Guido sont tous deux missionnés par l’Ordre de l’Écho Noir afin d’éviter les débordements causés par la sorcellerie.

Si Ashaf, magicien affable et chevronné, accomplit ses tâches de bonne grâce, Guido semble nourrir un dessein plus personnel lié à une sorcière en particulier...

Avec la vengeance pour moteur, cette bête enragée ne pourra être entravée dans sa chasse !

Extrait ajouté par harumina 2021-05-21T18:08:31+02:00

Toutes sublimes qu'elles sont, les roses ont toujours des épines.

Et les sorcières, plus que quiconque, sont toujours liées aux secrets et au danger...

Commentaire ajouté par Otakette 2022-05-01T17:49:51+02:00

Un 1er tome prometteur avec une ambiance sombre et une intrigue intéressante

Commentaire ajouté par EMIlou 2022-03-03T20:55:01+01:00

J’ai beaucoup aimé l’atmosphère pesante de cet univers fantastique : le dessin est crayonné avec beaucoup de contrastes, les personnages ont un passé (que je suis impatiente de découvrir) et les sorcières sont un vrai danger.

Après l’intrigue reste classique ! Mais ça ne m’a pas empêcher d’apprécier ma lecture.

Ce premier tome est satisfaisant mais sans plus. Le scénario est bien mais l'histoire est trop lente à mon goût dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par aureane 2022-02-13T18:12:04+01:00

Un premier tome très prometteur !

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'adore les dessins, et que cela apporte une vrai aura à l'histoire, et lui donne un certain sérieux et une classe. Je pense surtout aux deux héros qui sont toujours très bien représentés.

En effet, The witch and the beast semble être l'histoire de deux chasseurs de sorcières qui parcourt le monde pour accomplir leur mission de mettre hors d'état de nuire les sorcières violentes.

Ce premier tome ne donne pas encore beaucoup de précisions, j'attends donc la suite !

(lu en anglais)

Manque un peu d'originalité et j'espère que Guido va avoir d'autres réactions que la colère et l'impolitesse.

C'est sombre et sanglant, explosif entre sorcières, monstres et malédictions. Le dessin est de qualité. Même si la première de couverture est trompeuse. Guido est flippante. Je me demande ce qu'elle est vraiment tout comme cet ordre de l'écho noir.

Commentaire ajouté par Elywenne 2021-11-30T21:30:42+01:00

Un univers sombre aux personnages torturés, violent, élégant et très visuel. Je dis oui !

Un premier tome effectivement introductif mais sans être une succession d'informations non plus ce qui permet de ne pas être largué dès le début malgré l'entrée in medias res du manga.

Un premier tome qui donc tient parfaitement son rôle en en montrant ni trop ni pas assez. Juste ce qu'il faut pour intriguer et convaincre le lecteur de se procurer la suite.

Commentaire ajouté par Jo29 2021-10-16T19:52:26+02:00

Ce premier tome est introductif. Je ne sais pas si je me procurerais la suite, car je n'ai pas trop accroché aux personnages et à l'intrigue.

Commentaire ajouté par mjup 2021-09-17T15:48:48+02:00

En voyant la couverture et le résumé, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Au final je n'étais pas plus intéressée que ça en lisant, c'était bien mais sans plus : les dessins sont très bien pour le genre, mais je m'attendais pas à cette "beast". De plus, j'aurais aimé que l'enquête à la fin de ce tome arrive plus tôt, car c'était la seule chose bien intéressante pour moi de toutes les missions !

Malheureusement je ne pense pas avoir autant d'intérêt pour les personnages et leur sort donc je ne lirais pas la suite :/

Commentaire ajouté par CileNane 2021-09-05T21:47:53+02:00

Pour une amatrice de manga ce début était au top.

J’adore l’univers créé , j’ai très envie de connaître la suite et surtout d’en apprendre plus sur les personnages.

Lu d’une traite, totalement captivée.

The Witch and The Beast, Tome 1

• France : 2021-05-05 - Poche (Français)

Jax l'ajoute dans sa biblio envies
2022-04-02T01:35:21+02:00
Mac76 le place en liste or
2022-03-10T11:42:06+01:00
EMIlou le place en liste or
2022-03-03T20:53:22+01:00

• Majo to Yajuu - Japonais