The Witch and the Beast, Tome 8

Description ajoutée par harumina 2023-01-29T19:25:42+01:00

Après l’attaque de la Reine de la Nuit, les deux héros sont séparés. Guido est en captivité mais réussit à s’évader et s’empare d’une arme particulièrement efficace contre les vampires. Pendant ce temps, après avoir échappé de justesse à la mort, Ashaf est résolu à retrouver son partenaire et tente d’obtenir une audience auprès de la Reine aux côtés de Danword. Ce dernier parviendra-t-il à maîtriser ses ardeurs, alors qu’il ne rêve que de vengeance depuis de longues années ? Une rivalité de près d’un siècle s’apprête à resurgir entre la cruelle Reine de Gunir et l’ancien Roi de la Nuit !

Extrait ajouté par lag123 2023-08-25T10:24:55+02:00

Ces créatures peuvent tisser un lien avec les êtres qui leur sont chers ou leur transmettre leurs propres attributs d'un simple baiser... Il peut s'agir d'une longévité décuplée, de connaissances ou encore d'un sang et d'une beauté capables d'envoûter les autres.

Commentaire ajouté par lag123 2023-08-25T10:51:47+02:00

Des doubles pages toujours aussi impressionnantes et un combat qui arrive enfin à son terme. Les gains pour Guido ne sont pas terribles mais ils sont lancés sur une nouvelle piste. On verra bien ce que ça va donner.

C'est pas un peu contradictoire que Danword ait prit une apparence lycanthrope? Moi qui pensais que les vampires et les loups étaient ennemis.

Je n'ai pas été déçue par cette lecture, qui est dynamique et qui nous régale avec de très beaux affrontements! Surtout celui qui permet de mettre un terme aux agissements de la Reine ! J'ai apprécié le développement autour de Danword sur son histoire, qui est pleine de surprises, de rebondissements et de révélations. Je suis encore plus intriguée par ces sous-terrains qui offrent des possibilités

J'aime beaucoup l'ambiance de ce tome, je n'ai vraiment pas vu les pages passées !

Commentaire ajouté par Lyanaa 2023-02-02T12:29:45+01:00

Suite et fin du conflit vampirique. On y découvre le passé de Danword et ça le rendrait presque plus humain et sympathique qu'au départ. Ashaf et Oskar finissent par lui faire entendre raison. Il était temps ! Le règne de l'usurpatrice touche à sa fin tout en nous laissant un nouveau mystère sur les bras. Pour le coup, le petit Sherlock Holmes en moi se réveille. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis curieuse de savoir ce que mijote Angéla et ce qu'il est advenu de la fille de Danword. Rendez-vous au prochain tome.

Commentaire ajouté par harumina 2023-01-29T22:40:24+01:00

Le combat entre la reine de la nuit et Gunir s'engage, tout en nous offrant les souvenirs de l'ancien roi et de ce qui a fait sa réputation à l'époque.

Un tome excellent, les personnages, on prit cher cette fois, sur le territoire des vampires.

Commentaire ajouté par AnneLL 2022-08-18T15:45:19+02:00

Sortie prévue le 2 novembre 2022 !

Commentaire ajouté par aureane 2022-05-02T23:02:26+02:00

La fin de l'arc au pays des vampires !

Dans ce tome, nous avons quelques explications concernant l'ancien roi des vampires et la reine usurpatrice. Mais c'est surtout leur combat qui est vraiment intéressant et plein de rebondissements, magnifiquement illustrés par les dessins.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'apparition d'une nouvelle sorcière (homme ?) mettra fin au combat et une nouvelle information concernant Angela est délivrée. Je me demande l'impact qu'elle aura sur la suite ?

En tout cas, j'ai hâte que le neuvième tome sorte !

The Witch and the Beast, Tome 8

• France : 2022-11-02 (Français)
  • Japon : 2021-04-20 (日本語)

Faeola l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T16:59:00+01:00
Ziaka l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T00:13:23+02:00
AnneLL le place en liste or
2022-11-15T23:26:53+01:00

• Majo to Yajû #8 - Japonais