The Witch Hunter, Tome 2 : L'Assassin du Roi

Description ajoutée par Callmeluh 2017-05-21T16:42:17+02:00

La chasseuse de sorciers va devoir s’allier à ses proies pour affronter une menace inconnue…

Elizabeth, l’ancienne chasseuse de sorciers, doit répondre de ses crimes devant le conseil de Harrow. Elle risque l’exil. Face à l’hostilité de ses juges, elle a toutefois une carte à jouer : personne ne connaît Blackwell aussi bien qu’elle. Or l’usurpateur du trône a rassemblé une armée et l’invasion est imminente…

Elizabeth aura besoin de tout son courage pour faire face à son ancien mentor. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour se racheter et sauver ceux qu’elle aime ?

— Je le pensais cruel. Je croyais qu’il te traitait comme une domestique. Or sa façon de te regarder tout à l’heure, de te prendre la main… Il a essayé de t’embrasser, bon sang ! Il t’a appelée Bess !

— Il était en état de choc. Il pensait qu’il allait mourir, voilà tout. Les gens font et disent des choses étranges lorsqu’ils se croient aux portes de la mort.

J'ai apprécier ce second tome, même si parfois c'était assez frustrant les réactions de certains personnages. Au moins, on a des émotions à la lecture.

J'aurais préféré que la saga s'arrête au premier tome...

J'ai trouvé ce second tome plus long que le premier car jusqu'à un peu plus de la moitié il y a moins d'action que durant le 1er tome.

Par contre quand l'action démarre...On est happé par les événements et on ne s'arrêterait plus de lire !

Certaines personnages m'ont plus dérangés dans ce 2nd tome, mais cela a été une très bonne lecture.

De plus j'ai aimé la fin qui n'est pas niaise et où tout est beau et rose.

La "philosophie" de celui-ci est plus profonde qu'au premier.

Je ne peux que vous conseiller cette duology !

Très bonne suite! Et bonne fin! Je ne m'attendais pas à ce que la série s'arrête là, un peu déçus mais bonne conclusion. Les personnages ont bien évolué et l'histoire est très bien écrite.

Petite fin sympa mais pas transcendante. J'ai trouvé ça un peu bâclé malgré de nouveaux personnages apportant une nouvelle dynamique à l'histoire.

Un tome presque aussi bon que le premier. J'ai été heureuse de retrouver tous les personnages même si l'évolution de la relation John/Elizabeth m'a perturbée. Toujours autant d'action, d'intrigue, de magie et de combats, j'ai été comblée !

J’ai eu du mal au début. Les personnages étaient peu attachants et le récit n'avançait pas. Puis, d’un seul coup, tout s’est déroulé ! J’ai adoré !

J'ai bien aimée cette duologie, mais j'ai trouvée ce second tome en dessous du premier. Les événements m'ont parut s'enchainer trop facilement et je n'ai pas vraiment été surprise par la fin, mais celà reste une bonne lecture !

Je l'avoue au début de ce tome j’étais complètement perdue ! Je ne me souvenais plus de l'histoire, des personnages...

Mais passé les 100 pages j'ai été miraculeusement transporté et puis tout s'est enchaîné rapidement.

Le personnage de Elisabeth est touchant sans l'être complètement et bizarrement je me souvient que j'adorais John dans le tome 1 mais la je l'ai pas trouvé attachant même si il fait des actions trop chou par moment :-)

Enfin bref ce deuxième tome conclut plutôt bien cette suite.

J’ai bien aimé ce deuxième tome, le tournant qu’a pris l’histoire. La relation tendue entre certains personnages, même si George m’a manqué dans ce tome.

Après on ressent que c’est écrit pour des ados de base, même soc l’histoire est sérieuse on on ressent une certaine légèreté.

La fin est un peu rapide à mon goût mais l’histoire reste bonne et on passe un bon moment, même si ce n’esg pas la duologie du siècle.

The Witch Hunter, Tome 2 : L'Assassin du Roi

• France : 2017-06-15 (Français)
  • Canada : 2017-08-07 (Français)
  • USA : 2016-06-14 (English)

erwoss l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-17T00:41:47+02:00
lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-16T18:25:04+02:00

• The King Slayer - Anglais