The Witcher - La Légende

Description ajoutée par RUBfel 2018-05-31T23:20:41+02:00

Le voyage du sorceleur Geralt de Riv le conduit cette fois-ci à bord d'un étrange navire.

À son bord, des fous, des renégats ou bien encore de dangereux criminels. Chacun paraît plus menaçant que son voisin, mais parmi eux se cache un homme dont le lourd et sinistre secret surpasse de loin tous les autres, et pourrait bien mener l'équipage tout entier à sa perte.

Contenu vo : The Witcher : Children Fox #1-5

Commentaire ajouté par Julian-5 2019-07-20T17:17:56+02:00

Je suis un grand fan de l'univers The witcher. J'ai joué à la trilogie sur pc, j'ai commencer à lire les romans et je risque très fortement de m'acheter le jeu de rôle qui va sortir prochainement.

J'étais dubitatif sur la qualité et l'histoire des comics et j'avoue être bien content de me l'être procuré. L'histoire et les dessins sont vraiment sympa et raviront tous les fan de la licence. C'est aussi une très bonne entrée en matière pour les gens voulant découvrir l'univers rapidement.

J'espère que la gamme continuera pour retrouver le bon Géralt dans d'autres aventures.

Commentaire ajouté par alesie292 2019-04-25T22:23:14+02:00

C'est cool de revivre des aventures de Géralt sur papier. Les dessins sont plutôt pas mal, même si certains sont un peu raté. Mais j'ai passé un bon moment avec cette histoire.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-11-13T16:40:11+01:00

L'histoire me semble-t-il était un passage d'un des romans qui a été adapté et allongé pour le format comics... c'est pas dit dans les bonus mais cette histoire me disait quelque chose donc... m'enfin si je me trompe c'est pas grave.

J'ai bien aimé lire ce comics même s'il manque un peu de rythme par rapport à l'autre série de comics The Witcher. L'intrigue est bien ficelée, avec un monstre à combattre, des enjeux et on découvre le personnage de Geralt avec ses nombreuses facettes et contradictions. Enfin, on découvre si on n'a jamais lu les romans... autrement on le retrouve avec plaisir. J'ai d'ailleurs apprécié de trouver le Geralt des romans aussi bien croqué à la fois dans les jeux video et dans les comics, c'est très appréciable.

Les dessins sont vraiment décevants, ce n'est pas mon style, du coup, j'étais un peu réticente à commencer ma lecture mais enfin... ils n'enlèvent rien à l'intrigue mais sont taillés à la serpe donc il faut aimer ce style. Par contre, la couverture est sublime et les bonus également...

Bref, un tome sympathique qui complète bien le petit univers graphique autour du sorceleur.

Commentaire ajouté par Zinthia 2018-10-27T00:52:41+02:00

Pas franchement ouf. Graphiquement pas gé-gé. L'histoire.. mouais mouais.

Un bonus pour les fans de The Witcher, pour les autres, passez votre chemin, il y a plus intéressant.

The Witcher - La Légende

• France : 2018-10-26 (Français)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-01T19:17:14+01:00