La femme que j'aime

Description ajoutée par gaelletz 2015-09-11T21:25:30+02:00

Quand une de ses tantes lui lègue sa maison dans la petite ville paisible de Northfolk, Faith Ryan n'en comprend pas la raison. Étudiante dans une école d'architecture, la jeune femme décide de rénover la demeure et de la vendre, son stage achevé. Mais lorsqu'à peine installée, sa voisine Sarah Leary, la quarantaine séduisante, vient frapper à sa porte, Faith ne se doute pas encore que sa vie en sera bouleversée...

Extrait ajouté par Chrichrilecture 2018-05-07T03:44:37+02:00

Son désir n’en devenait que plus intense. Ses membres en tremblaient et son souffle se faisait plus anarchique et profond. Elle savait que cette étreinte n’était comparable à aucune autre depuis de longues années. Ses sentiments naissants et si soudains en étaient la raison. Ce qu’elle ressentait, ce qu’elle vivait en cette seconde avec la jeune brune était comparable à ce qu’elle pouvait écrire dans ses romans, tout était parfait, puissant, passionné et empreint d’une sensualité rare. La brune désirait Sarah comme jamais elle n’avait désiré personne.

Commentaire ajouté par Plassans 2022-10-02T11:08:47+02:00

Je mets un classement OR, car c'est le genre de roman d'amour que j'affectionne et le rendu est réussi. Vu le sujet abordé, la différence d'âge, on pourrait penser que les auteures ont écrit une histoire très moralisatrice, mais pas du tout. Le message passé est positif. Elles ont réussi à rendre leurs personnages attachants. Faith et Sarah nous montrent que l'âge n'a pas d'importance lorsque l'amour et le désir sont là. Il faut se donner une chance, car ce genre d'histoire d'amour n'est pas vouée à l'échec.

Commentaire ajouté par Oceane411 2022-03-13T10:58:22+01:00

J'ai adoré ce roman plein de tendresse. On découvre Faith et Sarah. On découvre une Sarah en mère de famille. Qui se sent attirer par cette jeune femme bien plus jeune qu'elle. Et Faith une jeune fille sûre d'elle et de son charme. Un roman tout en romantisme. Comment dire? Quelle histoire incroyable. Vraiment tendre et bien décrit. J'adore comment vous décrivez les romances et la sensualité. Je suis resté un peu sur ma faim, par contre. Une suite pour voir évoluer leur amour?

Commentaire ajouté par OlgaPolkov 2020-12-11T17:04:11+01:00

Quelle belle histoire d'amour nous avons là entre deux femmes, Faith Ryan et Sarah Leary, malgré la différence d'âge, elles vont tenter le coup ! Belle leçon de vie...La scène d'amour est décrite magnifiquement sensuellement je l'ai lu avec délectation. Oui, Je vous recommande ce roman..Vu le sujet abordé, la différence d'âge, on pourrait penser que les auteures ont écrit une histoire très moralisatrice, mais pas du tout. Le message passé est positif. Elles ont réussi à rendre leurs personnages attachants. Faith et Sarah nous montrent que l'âge n'a pas d'importance lorsque l'amour et le désir sont là.

Commentaire ajouté par JulianneS 2020-03-01T15:37:26+01:00

Comment dire? Quelle histoire incroyable. Vraiment tendre et bien décrite. J'adore comment les auteures décrivez les romances et la sensualité. Je suis restée un peu sur ma faim, par contre. Une suite pour voir évoluer leur amour?Histoire sur la diffrence d'âge et sur l'homosexualité. Deux thèmes très bien traité dans ce livre que j'ai dévoré en seulement quelques heures. Les 2 personnages Faith et Sarah sont très attachante chacune à leurs manières. Une histoire à coup de foudre !

Commentaire ajouté par Moijelie04 2018-12-29T01:15:05+01:00

Un très bon suspense très bien écrit qui aurait mérité une note supérieur s'il avait été fini j'attend la suite avec impatience

Commentaire ajouté par Sossolecture 2018-05-12T06:03:38+02:00

Une très belle histoire que tout les lecteurs de ce genre apprécieront Dommage que la fin soit si brutal mais j'espère que la suite va sortir prochainement

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2018-05-08T04:12:48+02:00

Inachevé

Encore un roman qui aurait pu être bien s’il était fini or ici nous avons qu’un pauvre début d’une belle histoire d’amour.

J’ai bien aimé les dialogues qui ne rendent pas la lecture monotone. J’espère une suite très rapidement plus croustillante, car beaucoup de questions restent en suspens. A croire que l’auteur manque d’inspiration

La femme que j'aime

• France : 2013-06-12 (Français)

Elinora l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-01T19:47:02+01:00
jersam l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-18T01:11:31+02:00

• The Woman I Love - Anglais