Commentaire ajouté par Antine 2024-03-10T12:08:19+01:00

Histoire sympa même si elle passe au second plan de la libido de l'héroïne.

Commentaire ajouté par LauraLaptiote 2024-02-26T11:37:55+01:00

L'autrice est sadique, elle nous fait patienter à chaque moment intense pour au final nous faire patienter encore. Ce tome 1 pose les bases, on découvre un pays et une communauté assez spéciale.

De nouvelles règles qui s'applique à la royauté.

On en apprend plus sur le personnage principal, sa nature, d'où elle vient et même ses capacités (même si un mystère plane autour de son passé ainsi que son avenir).

Les relations sont assez complexes.

Dans ce tome 1 on arrive vite à cerner le comportement de Cérès et de Lesath.

Le personnage d'Altaïr m'attire beaucoup, il laisse plein de mystères autour de lui, il a l'air d'être comme un livre auquel il ne faut pas juger la couverture. Il est décrit comme étant beau mais très sévère et imposant par sa carrure, grognon et colérique parfois du à son orgueil sûrement. Mais c'est quelqu'un qui a l'air d'avoir énormément de respect. J'espère qu'on creuse un peu plus sur lui dans le tome 2.

J'ai adoré ce tome 1 même si il n'y a pas énormément d'actions.

Après il est là pour poser des bases, je suis en train d'attaquer le tome 2.

Ce livre était dans ma pal depuis sa sortie. Il était grand temps qu'il en sorte. J'aime la plume que j'ai rencontré à travers Loving Doll, une dark romance. J'aime bien l'univers et les intrigues sont assez épaisses pour mon grand plaisir. Le décor est planté dans ce premier tome, grâce à Dieu, heureusement qu'il a un lexique a la fin pour s'y retrouver! Si j'ai aimé l'histoire et la plume, les personnages m'ont tapé sur le système. Il y en a pas un pour rattraper l'autre! Peut être que cela s'arrange dans le tome 2

Commentaire ajouté par beaucedu90 2024-01-31T22:36:21+01:00

C’est en ayant adoré le sang des sauvages que je me suis intéressée à cette duologie. Malheureusement, je n’ai pas réussi à entrer dans l’histoire. J’ai trouvé l’héroïne par trop immature et je n’ai jamais accroché avec son vampire. J’ai avancé dans le second tome avant d’abandonner ma lecture. De plus, certains événements m’ont profondément déplu - la goutte d’eau, honnêtement. Ce n’était pas pour moi. A vous de voir s’il vous conviendra…

Commentaire ajouté par nina-1633 2023-10-30T21:26:39+01:00

Je n'ai pas accroché à l'histoire. Ce n'est pas le type de romance que je recherche tout simplement.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2023-10-12T17:59:18+02:00

Je n'ai pas accroché aux personnages. C'est dommage car l'histoire était pourtant bien partie.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-10-09T17:54:31+02:00

Un très bon premier tome très loin de l’univers des précédents livres que j’avais lu de l’auteur et qui m’a vraiment plu et une ambiance lourde où on ne sait pas à qui faire confiance qui donne un climat étrange et intrigant. Où Cérès jeune femme native d’herulya raya île ou teigne la magie vie depuis sa plus tendre enfance parmi les humains ne connaissant rien de son passé ni de ses racines, mais sa vie va être boulverser suite à l’arrivé de lestat qui vient la ramener parmi les siens en herulya et surtout lui annonce qu’elle est promise au prince de son royaume et que par ce faite elle n’a pas le choix et doit le suivre. La h-jeune femme va être plonger dans un monde où les complots les faux semblant vont devenir son quotidien le tout entouré des pires créatures qu’il existent vampire, djinn, sourcier, elfe tous plus retors les uns que les autres.

Un premier tome rondement mener ou nos perceptions sont mise à rude épreuve

Commentaire ajouté par darkmadgirl19 2023-09-24T11:57:15+02:00

c'est toujours un plaisirs de lire un livre de cette autrice qui a une plume incroyable!

j'ai beaucoup aimé ce livre et surtout la tension entre les 2 personnages!

moi qui habituellement n'aimes pas les histoires de vampires, ce livre m'a fait changer d'avis

Commentaire ajouté par LaurenaLJ 2023-06-18T21:24:37+02:00

Un bon premier tome, qui pose les bases d'un univers prometteur que j'aurai aimé voir plus approfondi! L'intrigue développée est intéressante, très centrée sur les intrigues de cours, mais j'ai eu l'impression de rester un peu trop en surface, ce qui m'a donné une impression de longueur. Les personnages sont néanmoins intéressants, et j'ai hâte de voir leurs relations évoluer dans le second volume de cette saga!

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-03-18T10:15:17+01:00

une histoire sympa même si on peut déjà vu j'ai passé un excellent moment de lecture