The Wrong Match, Tome 3 : The Wrong Prom Date

Description ajoutée par andrea_postrophe 2022-10-09T17:28:49+02:00

Can a fake relationship land her the prom date of her dreams?

Hayley Lawson had no chance of getting a date to prom. Thanks to a rumor gone wrong, the boys at school were all convinced she was only interested in dating college guys. She certainly wasn't holding her breath waiting for someone to ask her to the big dance.

“It was a sweet kind of torture to have the love of your life so incredibly close but know she could never be yours.”

J’ai beaucoup aimé ce livre, il est léger : parfait pour se détendre et juste passé un moment sans prise de tête.

J’ai trouvé super d’avoir les deux points de vue des personnages principaux. Je préfère même cette façon d’écrire. Après je l’ai lu en version originale donc je ne sais pas ce que donne la traduction.

Au sujet des personnages, je les ai tous trouvés attachants. Et la dynamique du couple principal est géniale, je me suis beaucoup amusée en lisant le livre. Spoiler(cliquez pour révéler)En revanche, j’ai été déçue par comment l’auteur ne fait rien pour arranger la situation d’Owen à la fin du livre, il n’y a pas de prise de conscience de ses actions juste une petite humiliation qui sert de vengeance personnelle à son frère

Sinon je conseille vraiment cette lecture pour tous ceux qui cherchent une jolie petite romance qui fait rêver.

C'était une lecture plutôt sympa. J'ai bien aimé suivre Hayley et Ethan (on a leur deux points de vue). J'adore comment on rentre super vite dans l'histoire (je n'ai lu que deux livres d'Alexandra Moody, mais j'ai l'impression que c'est comme ça qu'elle écrit et j'aime beaucoup !). La structure de l'histoire semble être la même que The Wrong Bachelor, mais j'ai quand même passé un bon moment en lisant The Wrong Prom Date.

The Wrong Match, Tome 3 : The Wrong Prom Date

• USA : 2020-03-10 (English)