The X-Files - Les romans originaux, Tome 3 : Point Zéro

Description ajoutée par x-Key 2010-11-27T13:14:00+01:00

Le corps du Dr Gregory était carbonisé, figé en une posture qui exprimait une douleur inhumaine. - Cet homme a été tué par une explosion nucléaire, dit Scully en se redressant. Tous les indices concordent. Mulder regardait fixement le cadavre. - C'est impossible, murmura-t-il. La pièce est intacte ! Scully regarda les murs de la petite salle. - C'est pourtant la seule explication scientifique, vu l'état du corps. Mulder ne répondit pas. Une force inconnue et terrifiante était en train de tuer une par une toutes les personnes travaillant sur des projets nucléaires. Pendant ce temps, les militaires jouaient aux apprentis sorciers et le gouvernement mentait. Une fois de plus, Mulder et Scully étaient seuls, aux frontières du réel... Mais cette fois, il fallait qu'ils découvrent la vérité. La paix mondiale en dépendait.

Regarde cette marque rectangulaire sur le bureau, fit-il. Il devait y avoir quelque chose de posé là, quelque chose de suffisamment épais pour protéger la table en dessous. Tu vois ? Elle n'a pas fondu à cet endroit.

Pour les fans de la série TV, mais c'est loin d'être un chef d’œuvre de la littérature ;)

MakFad l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-18T13:57:11+02:00