The Young Elites, Tome 2 : La Société de la Rose

Description ajoutée par Gkone 2016-01-21T18:53:45+01:00

Il était une fois une jeune fille, son père, un prince et un groupe d’amis… Ils la trahirent, elle les détruisit tous !

Adelina est décidée à se venger de tout ce qu’on lui a fait subir. On l’appelle désormais le Loup blanc. Elle va former son propre groupe d’Elites pour détruire l’Inquisition. Mais Adelina n’est pas une héroïne classique. Son pouvoir la dépasse et son pire ennemi est elle-même : comment rester du côté clair de la force quand son pouvoir prend sa source du côté obscur ?

Extrait ajouté par Sheo 2017-01-08T00:50:02+01:00

"- Je serai gentille.

- Ta conception de la gentillesse est assez particulière."

Commentaire ajouté par Marion001 2017-09-22T12:10:13+02:00

Malgré un tome deux plus calme ( je trouve) l'histoire reste tout de même intéressant. Adelina devient de plus en plus sombre mais elle reste tout de même comprehension, elle a beau être aveuglée par la rage, ses decisions sont toujours réfléchir.

On découvre aussi des nouveaux personnages comme Margiano ou Sergio.

C'est pour moi un second tome moins bien que le premier mais je lirais le 3 e.

Commentaire ajouté par Pegh 2017-08-30T17:06:58+02:00

Le premier tome passé à découvrir les lieux, les personnages, nous laisse sur un rythme plutôt calme ... Je ne sais décidemment pas quoi penser de cette héroïne ... Mais le tome 2 s'accélère ... On entre dans le vif du sujet ... Même si j'ai encore du mal à suivre notre Adelina ... Et c'est peut être ça, qui me perturbe le plus ... Vivement le tome 3 qu'on sache réellement où on va !!...

Commentaire ajouté par christelle58 2017-08-23T16:33:11+02:00

J'ai était très surprise par ce second tome car le premier tome ne m'avais pas transporter plus que sa.

Mais mais ce deuxième volet Adelina est encors plus sombre que dans le premier mais je me suis d'avantage attaché à elle. On suit aussi les autres personnages déja découvert dans le 1 et on rencontre de nouveaux venus qui sont juste géniaux.

Commentaire ajouté par Life_IsAJoke 2017-08-11T13:57:11+02:00

Le personnage d'Adelina devient de plus en plus sombre et pourtant elle reste touchante. L'histoire elle est toujours aussi prenante

Commentaire ajouté par Lilith86 2017-07-17T21:15:27+02:00

J'avais adorée le premier tome et celui ci m'a régalé de nouveau !

Peut être pas aussi intense que le premier mais résolument sombre. Notre héroine se perd de plus en plus à cause de ses pouvoirs et ses désirs de vengeance prennent le dessus sur sa raison. Je vais rapidement enchainer avec le tome 3 !

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-06-04T19:17:53+02:00

Ce deuxième tome n'est pas aussi bien que le premier mais c'est comme même un bon livre,

J'adore Adelina, suivre l'aventure d'un méchant, je n'éprouve pas alors là pas du tout la même sensation quand j'ai l'impression d'être Adelina !

Surtout que ce livre à vraiment beaucoup de rebondissements .

Commentaire ajouté par juju-27 2017-05-31T16:19:32+02:00

J'ai adoré ce deuxième tome!

Le personnage d'Adelina est encore plus sombre et touchant en même temps!

On découvre de nouveaux personnages qui rendent l'histoire plus attractive! J'ai quand même un énorme coup de coeur pour Magiano! Je trouve ce personnage très intéressant et il apporte une légèreté à l'histoire qui fait du bien.

Commentaire ajouté par dedei77 2017-05-19T18:53:41+02:00

Ce second tome est dans la lignée du premier.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je l'ai trouvé encore plus sombre que le premier. Adelina exploite ses ténèbres et s'y enfonce jours après jours. J'ai voir comment évolue son personnage.

L'histoire est toujours aussi passionnante.

Commentaire ajouté par BibliEnBlog 2017-05-10T20:08:01+02:00

Cette trilogie gagne en qualité avec un second tome fort en rebondissements et actions ! J'ai adoré rencontrer un tas de nouveaux personnages dans ce tome et suivre la quête d'une Adelina toujours entouré de noirceur et de vengeance. J'ai hâte de lire le dernier et troisième tome !!

Retrouvez l'intégralité de ma chronique ici : http://biblienblog.weebly.com/chroniques/the-rose-society-de-marie-lu

Commentaire ajouté par Myline 2017-04-27T21:11:10+02:00

Je suis sceptique. J'aime voir le bon chez les gens et les personnages mais ici, même si le comportement de chacun s'explique, je ne comprend où cela nous mène... Aucun espoir pour la suite... Que du noir... La vengeance pour seul mot d'ordre, zéro intelligence... Original en tout cas. J'espère me tromper et m'en vais lire le dernier tome.

The Young Elites, Tome 2 : La Société de la Rose

• France : 2016-04-20 (Français)
  • Canada : 2016-05-18 (Français)
  • USA : 2015-10-06 (English)

Boara l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-10T18:56:01+01:00
coucor le place en liste or
2017-12-08T17:28:35+01:00

• Young Elites, Tome 2 : La Confrérie de la Rose - Français