The youth yearns love

Description ajoutée par Gabichou 2013-11-15T20:58:11+01:00

Amoureux d'Okuda, son meilleur ami, Kaede, est un lycéen qui a toujours caché son homosexualité. Il a pris la ferme décision de ne jamais avouer ses sentiments, cependant...

Arrivera-t-il à résoudre son dilemme amoureux ?

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-03-14T13:33:54+01:00

Eurf, je m'attendais à mieux de ce manga, surtout que le résumé où il se déguise en fille avait l'air d'y mettre une certaine touche d'originalité. Mais non, on ne le voit que très peu en fille et je ne l'avais même pas saisi du premier coup. De plus; les dessins sont très légers, voire transparent même.

Je n'ai pas été plus emballée que ça par ce yaoi. Et, même si je ne l'ai pas lu il y a longtemps, je l'oublie déjà, il ne m'a pas fait plus d'impressions que ça. Une histoire banal de lycéen je dirai. ça se lit, sans plus.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T13:03:50+02:00

Un manga yaoi banal, sympa pour une lecture rapide mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-07-06T10:20:31+02:00

j'ai préféré la deuxième à la première mais... ça se finit sans avoir soulevé les problèmes...déconcertant

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-15T12:39:55+01:00

Un très bon manga vraiment très intéressant, j'ai beaucoup aimé ces deux petites histoires, courtes mais mignonnes et efficaces, c'est un régal. Les personnages sont plutôt attachants et leur histoire d'amour m'a beaucoup touché, émouvante et amusante par moments. Les dessins sont vraiment bien soignés et très agréables à regarder, l'auteur a su assez bien mettre en scène ses personnages, bien que le côté psychologique aurait mérité un peu plus de travail... Les personnages sont tout de même intéressants à suivre, j'ai préféré la première histoire à la deuxième parce qu'elle était plus touchante et belle à mon goût. La romance est bien traitée, on se prend au fil de l'histoire, Okuda et Kaede sont vraiment attachants et mignons. En tout cas le concept de personnages assez mal dans leur peau, complexé et qui veulent juste trouver l'amour, n'est guère novateur mais il est toujours efficace et intéressant. Il n'y a pas beaucoup de suspense dans les histoires, on sait comment elles vont se terminer à peine on les a commencé, mais le style de l'auteur est fluide et cela rend tout de même l'intrigue accrocheuse et sympathique. J'ai passé un bon moment en lisant ce manga, bien que ce ne soit pas non plus le meilleur yaoi que j'ai lu de toute ma vie... Bref, j'en garderais un agréable souvenir, et je ne regrette pas du tout cette lecture.

Commentaire ajouté par ParanormalBliss 2014-01-31T17:43:02+01:00

Mon tout premier Yaoi et j'ai été conquise par les deux petites histoires. Tout en amour et en simplicité, c'est une très belle découverte même si j'avoue avoir une grosse préférence pour Okuda et Kaede ^^

The youth yearns love

• France : 2013-11-20 (Français)

MaMiSo le place en liste or
2016-07-25T23:54:30+02:00
MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-25T22:55:53+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-28T13:10:55+02:00

• Seinen wa ai o kou - Japonais