Thea Grove, chasseuse de vampires, Tome 1 : L'Héritier des dragons

Description ajoutée par Avalon 2022-12-12T18:57:52+01:00

Je m’appelle Thea, et je suis chasseuse de monstres. Ou un monstre moi-même. Ça dépend à qui vous posez la question…

Mon père m’a entraînée à me montrer dure et sans pitié, dans le but de prendre un jour sa place en tant que cheffe de notre clan. Puis j’ai découvert que mon père n’était pas l’homme qu’il semblait être. Alors j’ai monté ma propre entreprise. Maintenant, je travaille pour ceux que mon père exploitait. Oui, je suis payée. Mais je ne le fais pas pour l’argent.

Alors quand je découvre que le loup-garou enragé que je pourchasse est en réalité innocent, je veux savoir qui l’a piégé et pourquoi. Il s’appelle Marcus, avec ses larges épaules et ses yeux perçants, il est tout à fait capable de se protéger tout seul. Mais quelqu’un veut sa mort. Et moi, je veux qu’il reste en vie… au moins assez longtemps pour découvrir son secret.

Parce que Marcus n’est pas un simple morphe. Il est bien plus étrange que cela, et bien plus dangereux. Un secret ancien couve derrière son regard ardent.

Et quand il sera révélé, il est possible qu’il mette le monde à genoux…

Dommage, je me suis ennuyer avec ce livre. C'est long à démarrer et je n'ai pas accrocher avec l'histoire.

J’ai adoré !!! J’ai finis ce livre en une journée. L’univers est bien décrits, l’écriture est fluide. Les personnages sont réalistes et attachants. On n’est pas dans l’exagération de l’héroïne. Je me réjouis vraiment de pouvoir lire la suite.

Une belle découverte avec cette saga.

L'auteur a su créer un univers complexe. L'héroïne est vraiment bien travaillée (puissance, secret, valeur morale...)

L'histoire nous mène sur une enquête à plusieurs ramifications.

On devine une future romance mais ça ne fait pas partie de ce tome 1 malheureusement.

Bonne saga, mais, pour une UF, elle manque de dynamisme.

Thea Grove, chasseuse de vampires, Tome 1 : L'Héritier des dragons

• France : 2023-01-10 (Français)

Fou l'ajoute dans sa biblio envies
2024-03-02T09:37:43+01:00
3laia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:07:25+01:00
peg01 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T23:22:29+01:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T03:39:24+01:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-26T12:50:37+02:00

• Thea Grove Vampire Hunter #1 : Dragon Heir - Anglais