Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de TheAmazingGirl : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Les Filles au chocolat, Tome 6 : Cœur cookie Les Filles au chocolat, Tome 6 : Cœur cookie
Cathy Cassidy   
Ahhh! Le "premier" garçon de la famille des filles en chocolat ! J'adore, l'histoire m'a beaucoup ému et les liens familiaux serrés entre les membres ce sont très visibles.
Les Filles au chocolat, Tome 4 : Cœur coco Les Filles au chocolat, Tome 4 : Cœur coco
Cathy Cassidy   
J'ai eu plus de mal à entrer dans l'histoire de ce 4ème tome, et je crois que c'est du à l'âge de l'héroïne de l'histoire, en effet, elle est plus la jeune de toutes ses soeurs. De plus, l'histoire m'a paru beaucoup moins plausible que celles des autres tomes, et donc beaucoup moins réaliste. Cependant, la plume de l'auteur m'a quand même permis d'apprécier l'histoire.
Les Filles au chocolat, Tome 3 ½ : Cœur salé Les Filles au chocolat, Tome 3 ½ : Cœur salé
Cathy Cassidy   
Ce petit hors-série permet d'apprendre plus de choses sur les personnages secondaires des tomes précédents, ce qui est une bonne idée de la part de l'auteur car ces personnages m'intriguaient. La plume de l'auteur est toujours aussi légère, et les histoires sympathiques.
Les Filles au chocolat, Tome 1 : Cœur cerise Les Filles au chocolat, Tome 1 : Cœur cerise
Cathy Cassidy   
Ce premier tome de la série Les filles au chocolat est très léger à la lecture et est une agréable surprise! Je pensais lire un livre avec une histoire vu et revu mais je me suis retrouvée devant une histoire assez originale. Je lirai le 2ème avec plaisir.
Les Filles au chocolat, Tome 2 : Cœur guimauve Les Filles au chocolat, Tome 2 : Cœur guimauve
Cathy Cassidy   
Ce deuxième tome de la série Les filles au chocolat est aussi agréable à lire que le premier : il n'est pas compliqué, l'histoire est original et le ton prit par l'auteur est léger! Je n'ai pris que du plaisir à la lire, je ne me suis jamais ennuyée.
Les Filles au chocolat, Tome 3 : Cœur mandarine Les Filles au chocolat, Tome 3 : Cœur mandarine
Cathy Cassidy   
Je n'ai pas encore parlé des couvertures dans les autres commentaires des deux premiers tomes, mais je tenais à dire que ce sont de pures merveilles ! Les petits gâteaux changent en fonction des livres et s'accordent parfaitement à la personnalité et au caractère des personnages principaux. Les titres, pour ceux qui n'avaient pas compris correspondent aux noms des chocolats fabriqués pour le personnage. Par exemple, le chocolat Coeur Mandarine a été fabriqué pour Summer, d'où son nom. Et sinon, très bon livre, comme d'habitude, l'histoire est simple à lire, le ton est léger, c'est une bonne lecture de vacances à mon sens.
[spoiler]L'auteur a prit un pari risqué en parlant d'anorexie dans un livre destiné à un public jeune/adolescent, mais elle l'a relevé avec brillo ![/spoiler] Bravo!
Les Filles au chocolat, Tome 5 : Cœur vanille Les Filles au chocolat, Tome 5 : Cœur vanille
Cathy Cassidy   
Ce tome est mon préféré de toute la série ! J'étais tellement curieuse de connaître l'histoire et d'entrer dans la tête de Honey! Et je n'ai pas été déçue par l'histoire !!!! J'étais loin de m'imaginer qu'elle était aussi mature, moi qui l'a trouvé execrable depuis le début de la série.
J'ai aussi beaucoup aimé ce tome en particulier car l'auteur aborde un sujet qui peut toucher les adolescents : le cyber harcèlement.
(Est ce qu'on en parle de cette couverture juste ADORABLE et PARFAITE et QUI CORRESPOND PARFAITEMENT À L'UNIVERS DE L'HISTOIRE)
Les Filles au chocolat, Tome 5 ½ : Cœur sucré Les Filles au chocolat, Tome 5 ½ : Cœur sucré
Cathy Cassidy   
Ce bonus apporte une nouvelle fois une touche sympathique dans les histoires de la série. La couverture est toujours aussi sublime, et le fait que l'auteur développe les histoires de ces deux personnages secondaires est très plaisant. Si elle n'avait pas écrit ce bonus, ça m'aurait manqué, car j'étais curieuse de connaître l'histoire de Tommy, et comment il s'en sortait avec Summer.
Aux délices des anges Aux délices des anges
Cathy Cassidy   
Livre très sympathique, Merci Cathy Cassidy ! L'héroïne est est assez drôle, et les personnages secondaires sont également bien développés.
Miss pain d’épices Miss pain d’épices
Cathy Cassidy   
Petite histoire assez sympathique comme toujours, cependant pas assez réaliste du tout pour certains détails.