Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
TheaSprings
avatar de TheaSprings
Je suis en train de lire
The Lynburn Legacy, tome 1 : Unspoken
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
irresistiblycrazy.weebly.com
Allez-y !!!

Voilà j'ai crée un petit blog littéraire voici l'adresse :
N'hésitez pas à y faire un petit tour !!

Avant toutes chose si quelqu'un souhaite m'échanger des ebooks je suis pour !! Par ce que j'en ais plutôt beaucoup et je suis d'accord pour en échanger !! ;)

Allez voir cette page sur le forum et dites moi qui serait alors votre meilleur(e) ami(e):

Un prénom: Thea
Une couleur: Le jaune
Une saison: Le printemps !!
Une planète: La Terre
Un jeu vidéo: Animal Crossing
Une créature fantastique: Une fée
Un pays: Les Etats-unis
Un animal: L'hérisson
Un fruit: La fraise (ou noix de coco)
Un livre: Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
Un style littéraire: Le fantastique
Un monstre: Un loup-garou
Un métier: Actrice
Une chanson: Apologize de OneRepublic
Un groupe: 5 Seconds of Summer !!!!
Un chanteur/une chanteuse: Ellie Goulding
Un site: Booknode
Une qualité: Franchise
Un défaut: Mon caractère de chien
Une radio: Fun Radio ou NRJ (sa dépend)
Une langue: L'anglais
Un signe de ponctuation: !!
Un lieu: Dans les montagnes russes
Une part de la nature: Le lac tahoe
Un plat: La tartiflette
Un symbole: ❤
Une civilisation: Les Mayas
voir plus
A propos des livres
" Sortez avec une fille qui lit. Une fille qui dépense son argent dans des livres au lieu de vêtements, qui a des problèmes de place parce qu’elle a trop de livres. Sortez avec une fille qui a une liste de livres qu’elle veut lire, qui a une carte de bibliothèque depuis l’enfance.
Trouvez une fille qui lit. Vous le savez parce qu’elle a toujours un livre non lu dans son sac. C’est celle qui cherche amoureusement sur les étagères dans une librairie, celle qui pleure silencieusement quand elle a trouvé le livre qu’elle veut. Vous voyez cette personne bizarre qui renifle les pages d’un vieux bouquin dans un magasin de livres d’occasion? C’est cette lectrice. Elles ne peuvent jamais résister à l’odeur des pages, surtout quand elles sont jaunes et usées. Elle est la fille qui lit en attendant sur la terrasse de ce café-restaurant. Si vous jetez un œil à sa tasse, la crème du lait flotte sur le dessus parce qu’elle est déjà absorbée. Perdue dans un monde imaginé par l’auteur. Asseyez-vous. Elle vous jettera juste un coup d’œil, parce que la plupart des filles qui lisent n’aiment pas être interrompues. Demandez-lui si elle aime le livre. Offrez-lui une autre tasse de café.
Faites-lui savoir ce que vous pensez vraiment de Shakespeare. Essayez de voir si elle a réussi à dépasser le premier chapitre du Seigneur des anneaux. Comprenez que si elle dit qu’elle a compris Ulysse de James Joyce, c’est simplement pour paraître intelligente. Demandez-lui si elle aime Alice ou si elle voudrait être Alice.
Et puis c’est simple de sortir avec une fille qui lit. Offrez-lui des livres pour son anniversaire, pour Noël, pour tout ce qui se fête. Offrez-lui le don des mots, en poésie et en chanson. Offrez-lui Neruda, Pound, Sexton, Cummings. Faites-lui savoir que vous comprenez que les mots sont l’amour. Comprenez qu’elle sait faire la différence entre les livres et la réalité, mais qu’elle va essayer de faire en sorte que sa vie ressemble à son livre préféré. Ce ne sera jamais de votre faute si elle le fait. Vous pouvez lui mentir. Si elle comprend la syntaxe, elle va comprendre votre besoin de mentir. Derrière les mots se trouvent d’autres choses: la motivation, la valeur, la nuance, le dialogue. Ce ne sera pas la fin du monde. Vous pouvez faillir. Parce que une fille qui lit sait que l’échec conduit toujours à l’apogée.Parce que les filles qui lisent comprennent que toutes choses ont une fin, mais que vous pouvez toujours écrire une suite. Que vous pouvez recommencer encore et encore et être toujours le héros. Que la vie est censée avoir un méchant ou deux. Pourquoi avoir peur de tout ce que vous n’êtes pas? Les filles qui ont lu comprennent que les gens, comme les personnages, évoluent. Sauf dans la saga Twilight.
Si vous trouvez une fille qui lit, gardez la près de vous. Lorsque vous la trouvez à 2 heures du matin serrant un livre sur sa poitrine et pleurant, faites lui une tasse de thé et prenez la dans vos bras. Vous pouvez la perdre pour quelques heures, mais elle reviendra toujours vers vous. Elle parlera des personnages du livre comme s’ils étaient réels, car il le sont toujours pendant un moment. Vous lui ferez votre demande en mariage sur une montgolfière. Ou lors d’un concert de rock. Ou très décontracté la prochaine fois qu’elle est malade. Sur Skype. Vous sourirez si fort que vous vous demanderez pourquoi votre cœur n’a pas encore éclaté un peu partout dans votre poitrine. Vous allez écrire l’histoire de votre vie, avoir des enfants avec des noms étranges et même des goûts étranges. Elle va les initier à Mon bel oranger et Charlie et la chocolaterie, peut-être dans la même journée. Vous marcherez ensemble les hivers de vos vieux jours et elle va réciter Keats en un souffle tandis que vous secouez la neige de vos bottes.
Sortez avec une fille qui lit car vous le méritez. Vous méritez une fille qui peut vous offrir une vie plus colorée et créative. Mais si en retour vous ne pouvez lui offrir que la monotonie, des heures éteintes et des inspirations insipides, alors vous feriez mieux de la laisser seule. Mais si vous voulez le monde et les mondes au-delà, sortez avec une fille qui lit.
Ou mieux encore, sortez avec une fille qui écrit. "

A propos de tout
MY SONGS KNOW WHAT YOU DID IN THE DARK
LIGHT EM UP
I’M ON FIRE

M y B lood
That feeling that doesn’t go away just did
and I walked a thousand miles to prove it
and I’m caught in the crossfire
of my own thoughts
the colour of my blood
is all I see on the rocks
as you sail from me.
Alarms will ring for eternity...
the waves will break every chain on me
my bones will bleach.. my flesh will flee.
So help my lifeless frame to breathe
And god knows I’m not dying
but I breathe now
and god knows It’s the only way
to heal now
with all the blood I lost with you
it drowns the love I thought I knew
The lost dreams I buried in my sleep
for him
and this was the ecstacy of love forgotten
and I’m thrown in the gunfire of empty
bullets and my blood is all I see as you
steal my soul from me.
Alarms will ring for eternity... the waves
will break every chain on me
My bones will bleach... my flesh will flee...
So help my lifeless frame to breathe.

Voilà la liste de mes séries :

Arrow, Supernatural, Off Tha Map, Grey's Anatomy, H2O, L.A. Complex, Once Upon A Time, Hart Of Dixie, Violetta, Unnatural History ( série terminée ), Game Of Thrones, Vikings, Beauty & The Beast, Under The Dome, Suits, Fringe, Unforgettable, The Secret Circle, Pretty Little Liars, Gossip Girl, Teen Wolf, Merlin ( série terminée ), Make It Or Break It, Anubis, 90210, kyle XY ( série terminée ), Revenge, Grimm, The Vampire Diaries, Glee, Falco, The White Queen.

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront !!

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥

Comme l'as dit quelqu'un d'inconnu :
"T'es pas méchante, mais putain qu'est-ce que t'es chiante !"

Quel-est ton rêve ?
-Que tu m'embrasse sous la pluie, et le tien?
-Qu'il pleuve.

Quand elle agit timidement -> Dis-lui que tu l'aimes
Quand elle part en courant -> Poursuis-la
Quand elle met son visage près du tien -> Embrasse-la
Quand elle te frappe -> Tiens-la fort contre toi
Quand elle est silencieuse -> Elle pense à la façon de te dire je t'aime
Quand elle t'ignore -> Elle veut toute ton attention
Quand elle part brusquement -> Prends-la par la taille et ne la lache pas
Quand tu la vois de mauvaise humeur -> Dis-lui qu'elle est belle
Quand elle crie après toi -> Dis-lui que tu l'aimes (mais tu dois vraiment vouloir le lui dire)
Quand tu la vois marcher -> Glisse-toi derrière elle et prends-la par la taille
Quand elle a peur -> Prends-lui la main et dis-lui que tout va bien puisque tu es avec

Voir une araignée, c'est rien. Le pire c'est quand tu la vois plus...

L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus ...

Ne mettez jamais en doute le courage des Français, ce sont eux qui ont découvert que les escargots étaient comestibles.

Quand tu te sens en situation d' échec, souviens toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland!

Il n' y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent!

♥La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

"Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, et elle est morte pour lui."
- Shakespeare, Roméo & Juliette.

Je ne te déteste pas mais si tu prenais feu et que j'avais de l'eau je la boirais.

- Je ne me suis pas présenté : Mason Lockwood.
- Damon.
- Je sais, j’ai entendu que du bien sur toi.
- Vraiment ? C’est bizarre. Parce que j’suis un p’tit con.
Vampire Diaries, Mason Lockwood et Damon.

- Que va t-on faire ?
- Le tuer.
- Damon...
- Je rigole. Ok, je suis un petit peu sérieux.
Vampire Diaries, Elena et Damon.

- Stefan ?
- Mieux : moi.
- T’as l’air...
- Beau ? Superbe ? Irrésistible ?
- Bourré.
Vampire Diaries, Elena et Damon.

Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
Vampire Diaries, Damon à Stefan.

- Je suis Damon, le frère de Stefan.
- Il m’a pas dit qu’il a un frère.
- Stefan ne se vante jamais.
Damon et Elena

- Mauvais jour ?
- Mauvais siècle !
Vampire Diaries, Katherine et Damon.

"Alaric - Je me demande ce que pensent mes ex de moi...
Damon - Rien, elles sont toutes mortes." Vampire diaries

"-Katherine?
-Oui?
-Katherine?
-Oui Damon? susurra-t-elle.
-Vas te faire foutre!"
Le journal d'un vampire 2, Damon à Katherine

Le seul garçon qui méritera tes larmes ne te fera pas pleurer.

Les filles ont besoins d'un garçon qui défasse leur rouge à lèvre, pas leur mascara.

Beaucoup de gens pensent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d'oxygène."
Doctor House

« Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. »
William Shakespeare

"Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito."
Albert Einstein

"Il faudrait essayer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple."
Jacques Prévert

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Spider Man

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardes sans rien faire.
Albert Einstein

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, C'est regarder ensemble dans la même direction.
Antoine de st Exupéry

Activité récente de TheaSprings
Mon activité récente
TheaSprings l'ajoute dans sa biblio
TheaSprings le déplace en liste
TheaSprings ajoute un commentaire
2019-11-24 08:22:33
2019-11-23 22:57:37
2019-11-22 07:29:36
2019-11-21 12:31:04
One-Direction-Liam l'ajoute dans sa biblio
One-Direction-Liam le déplace en liste
2019-11-21 08:56:09

Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
16%
Compagnon en fantastiqueCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec TheaSprings est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (250)

MagEmyOow a écrit :
25-08-2017
Bonjour, j’espère que tu vas bien ! J’aimerais t’inviter à découvrir un blog que j’ai créé avec des amis : Post-KH. Sortant de prépa littéraire, nous avons décidé de publier des articles littéraires et culturels ; sur nos livres lus, films vus, nos expériences, sur des citations ou théories… Nous apportons le regard critique que nous avons appris à développer en prépa, et partageons entre autre notre passion de la lecture et conseillons nos lectures préférées :)
Je t’invite à faire un tour sur notre blog, et surtout à aimer nos pages FB et Instagram sur lesquelles nous partageons nos articles et photos !
(Dans nos derniers articles, nous avons parlé des boîtes à livres, d’En attendant Bojangles ou encore d’Elena Ferrante ;) )
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à partager autour de toi, nous aimerions beaucoup réunir un public intéressé :) Merci :D
Roxy67 a écrit :
28-01-2017
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog littéraire.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Tu t'abonner avec une adresse mail ou avec un compte Wordpress si tu en as un :)
Bonne lecture ;)
Lune_bouquineuse a écrit :
20-12-2016
Hey! J'ai un blog sur lequel je partage ma passion pour la lecture et le cinéma, voici le lien si ça peut t'intéresser :
N'hésite pas à me dire ce que tu en pense et à commenter, tous les avis sont bons à prendre.

N'hésite pas également à liker la page facebook du blog ;-) A bientôt!

halsey41 a écrit :
04-07-2016
bonjour;p
AntoneRoberts a écrit :
14-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
amand0802 a écrit :
30-03-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Joyau" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Voilà !
Bonne journée ! :)
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
06-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
Jazzounette a écrit :
18-12-2015
Bonjour !
Je tiens un blog littéraire que j'aimerais davantage partager. Y sont publiés: chroniques de livres mais également d'adaptations qui peuvent en être faites (films, séries...), ainsi que tags, rendez-vous livresques, bilans...
Si cela intéresse, voici le lien : http://unefilledanslesetoiles.blogspot.fr/
Je m’excuse pour le dérangement.
Jazz
P.S.: je suis fan du prénom "Thea" *.*
zunic a écrit :
23-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Steph87 a écrit :
15-09-2015
Un chiffre: 18

C'est un nombre ! xD
Bonjour au passage
Cyane18 a écrit :
28-07-2015
Salut, j'ai vu que tu avais des ebooks à échanger mais comment fait-on?!^^
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

b3laa a écrit :
09-04-2015
Salut! je me permets de t'envoyer ce message pour te faire lire, et pour que tu me donnes ton avis, sur ce que j’écris ;)
alors si ça ne te dérange pas :
il n'y a qu'un chapitre pour l'instant mais n’hésites pas à commenter et à me faire part de remarques constructives!
PaupauRock a écrit :
06-04-2015
Trop beau ton avatar !
LodiGrs a écrit :
17-03-2015
coucou voici le lien d'une pétition pour un tome 4 pour insaisissable https://secure.avaaz.org/fr/petition/Taheret_Mafi_Un_tome_4_pour_la_saga_insaisissable/?nyjxijb
partage la
princessramo a écrit :
14-03-2015
IL Y A UN LIVRE LOVE,ROSIE? GODNESS MON DIEU C EST PAS POSSIBLE TROP COOL*_*
17-01-2015
Salut, Je voulais savoir si beautiful disaster 1.5 en un roman ou juste quelque page a lire en plus et si ça existait que tu internet ? :)
BeHappy32 a écrit :
10-01-2015
D'accord merci. Tans pis je verrais si il est possible de l'acheter :)
Et dis moi, j'ai vu sur ton profil que tu proposais d'échanger des ebooks, tu aurais lesquels à passer ? Si il y en a qui t'interresses dans les miens dis le moi je te dirais si je les ai ;)
09-01-2015
D'accord merci ! :)
J'ai déjà lu les née à minuit et les irrésistibles et oui effectivement ils sont trop trop bien !! :)
Je voulais savoir si tu avais aimé beautiful disaster 1.5, pas ou tu l'avais acheté :)
BeHappy32 a écrit :
29-12-2014
Salut, j'ai vu que tu avais commenté le livre "Love, Rosie" et dans ce commentaire tu as dit que tu voulais le voir. Cela fait maintenant quelques mois qu’il est sorti au cinéma et j’aimerais savoir si tu as réussi à le voir et si tu avais des sites à proposé car je ne l'est malheureusement pas trouvé. Merci :)
Vanilleek a écrit :
25-12-2014
Vanilleek a écrit :
25-12-2014
Coucou, j'ai vu que notre "comptabilité littéraire est impressionnante" je recherche des livres à lire et tu en a pas mal (585 ça fait un paquet!) est ce que tu pourrais m'en conseiller quelques uns stp ? :)
20-12-2014
Salut j'ai vu qu'on avait beaucoup de livres en commun je voulais savoir si tu en avais à me conseiller ? :)
Et au passage comment tu as trouvé beautiful disaster 1.5 ? :)
misspixiie99 a écrit :
30-11-2014
Bonjour, je dirige un blog et j'ai décidé de créer un jeu pour faire participer les internautes. C'est le jeu des 7 familles revisité façon bouquins pour mettre en évidence 7 genres de littérature, et dans chacune d'entre elles, les membres qui constituent la famille. Pour plus d'info, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/2014/11/29/jeu-les-7-familles-special-livres/
Merci d'avance et désolée pour la publicité. Si celle-ci vous importune, vous pouvez la supprimer ou me le dire.
Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
Je tiens un sujet où on débat des éléments mythologiques. Viens faire un tour et commenter ^^

adelez a écrit :
09-09-2014