Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 873
Membres
985 802

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par TheGingerbreadBoy

Extraits de livres par TheGingerbreadBoy

Commentaires de livres appréciés par TheGingerbreadBoy

Extraits de livres appréciés par TheGingerbreadBoy

date : 29-11-2016
Ernest Hemingway fut catalogué comme gauchiste, imposteur et harcelé jusqu'à le rendre paranoïaque.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-11-2016
Des représentants syndicaux ne furent pas longs à retourner leur veste. En particulier un des responsables du Comité des citoyens pour les arts, un acteur de seconde zone qui n'obtenait que des rôles de cow-boys hébétés. Il agissait comme informateur confidentiel du FBI sous le numéro de code T-10. Son prénom était Ronald. Son frère, Neil Reagan, espionnait le comité pour notre compte.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 25-11-2016
"Nous n'avons jamais eu de Président catholique je suis prêt à parier, si l' avenir veut bien me garder où je suis , que nous n'en aurons jamais. C'est aussi exclu qu'une femme, un juif, un Indien ou un nègre."
[Edgar Hoover]
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"-Non! Ce n' est pas ta brosse, ça non plus! Je m' occuperais de toi après, promis!
Il va falloir que j' évite d' utiliser des brosses devant elle, maintenant...
...
-Choubi Choubi? Où es-tu? Je vais te faire un bon brossage...
-Grat Grat!
Pleine de poils...
-Miih!
-Oh là là... Ma brosse à dents..."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Il était partout. Derrière mes paupières, le soleil rougeoya, couleur violente qui s' accordait à la chaleur de notre étreinte. Une brûlure qui était, elle aussi, partout. Je ne voyais, ne sentais, n' entendais plus rien qui ne fût Jacob. Le seul neurone qui me restait entreprit de hurler des questions. Pourquoi ne mettais-je pas un terme à cela? Pire, pourquoi ne désirais-je pas y mettre un terme? Pour quelle raison n' avais-je pas envie que cela se termine? Pour quelle raison mes mains aggrippaient-elles ses épaules, appréciaient-elles que ces dernières soient carrées et fortes? Pour quelle raison aimais-je tant que ses mains à lui me serrent trop fort, trop fort et pourtant pas assez pour me rassasier?

Questions idiotes. La réponse était simple-je m' étais menti à moi-même.

Jacob avait eu raison. Depuis le début. Il était plus que mon ami. Voilà pourquoi il m' était impossible de lui dire au revoir. Je l' aimais aussi. Je l' aimais d' amour. Je l' aimais plus qu' il n' aurait fallu, mais d' un amour hélas insuffisant pour changer quoi que ce soit, juste assez puissant pour nous blesser tous deux. Pour le blesser comme jamais.

Seule sa souffrance m' importait, cependant. Moi, je méritais d' avoir mal. J' espérais même que j' aurais très mal.

Nous ne faisions plus qu' un. Sa douleur avait toujours été et serait toujours la mienne; à présent, son bonheur était le mien aussi. J' étais heureuse, bien que son contentement fût teinté d' un chagrin presque tangible, qui m' irradiat la peau comme de l' acide, lente torture.

L' espace d' un bref instant, un chemin entièrement différent se déroula devant mes paupières baignées de larmes. Comme si je regardais à travers le filtre des pensées de Jacob, je vis ce à quoi j' allais renoncer. Je vis Charlie et Renée mêlés à Billy, Sam et La Push dans un étrange collage. Je vis les années qui passaient et me transformaient. Je vis l' énorme loup aux reflets cuivrées que j' aimais, mon protecteur à vie. Durant une fraction de seconde, je vis les têtes de deux enfants noirs de cheveux qui me fuyaient pour se réfugier dans la forêt familière. Lorsqu' ils disparurent, ils emportèrent ma vision avec elle.

Alors, je sentis mon coeur se fissurer en deux parts inégales, la plus petite s' arrachant à l' autre en provoquant une douleur atroce...

Mes larmes roulèrent sur son torse, là où il ne pouvait les voir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode