Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Canada

Les livres sur le thème "Canada"

Canada - Classement

Les meilleurs livres sur le thème "Canada"

Canada - Extraits

Les extraits de livres ayant le thème "Canada"

Dernier extraits ajoutés

Ajouté par Loloccht le 2 Juillet 2019 Editer
A propos de :
La Tresse
La Tresse
Prix
Elle n'oublie qu'une chose, pourtant apprise durant ses années de métier :lorsqu'on nage parmi les requins, mieux vaut ne pas saigner. (p. 120)
Ajouté par Loloccht le 2 Juillet 2019 Editer
A propos de :
La Tresse
La Tresse
Prix
Ce n'est pas elle qui est malade, c'est la société tout entière qu'il faudrait soigner. Les faibles qu'elle devrait protéger, accompagner, elle leur tourne le dos, comme ces vieux éléphants que le troupeau laisse derrière lui, les condamnant à une mort solitaire. Dans un livre pour enfants sur les animaux, elle a lu un jours cette phrase : "les carnivores sont utiles à la nature, car ils dévorent les faibles et les malades." Sa file s'est mise à pleurer. Sarah l'a consolée, en lui disant que les humains n'obéissaient pas à cette loi. Elle se croyait du bon côté de la barrière, dans un monde civilisé. Elle se trompait. [...] Bande de salauds. (p. 201)
Ajouté par Loloccht le 2 Juillet 2019 Editer
A propos de :
La Tresse
La Tresse
Prix
Ce qu'elle redoutait à fini par arriver : Sarah est devenu son cancer. Elle est sa tumeur personnifiée. En elle, les gens ne voient plus une femme de quarante ans, brillante, élégant, performante, mais l'incarnation de sa maladie. Pour eux elle n'est plus une avocate malade, elle est une malade avocate. La différence est de taille. Le cancer fait peur. Il isole, il éloigne. Il pue la mort. A son contact,on préfère se détourner, se boucher le nez. (p. 198)
Ajouté par TERVERCHANTAL le 27 Mai 2019 Editer
Nils n'osait pas regarder Caroline tant la honte le tenaillait. Il gardait la tête au creux du cou délicat tandis qu'elle lui caressait les cheveux comme à un enfant. Il avait présumé de sa virilité et offert une prestation lamentable, résultat de son manque d'expérience. Pourquoi n'avait-il pas fréquenté plus souvent l'établissement de madame Lucie ? Il en aurait au moins retiré des rudiments. Seule son attitude empotée quand il avait dû retirer son corset à Caroline était à la limite excusable, les femmes de petite vertu vous recevant dans des peignoirs sous lesquels elles étaient nues.
J'aurais dû m'abstenir et attendre mon mariage avec Grace, se disait-il, humilié. Avec une jeune fille aussi ignorante que lui des choses du sexe, il ne courait aucun risque de décevoir.
Ajouté par MaMt le 18 Mai 2019 Editer
A propos de :
Pawnee
Pawnee
Prix
"Le bâton de guerre est planté! Tirawa réclame vengeance. "Celui qui devait venir" l'a entendu et a pris le sentier de la guerre. Nous suivrons ses pas! Que nos guerriers se préparent pour la danse des braves! Nous partirons au lever du deuxième soleil!" # Le chef des Pawnee
Lire la suite...