Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Synesthésie

Les livres sur le thème "Synesthésie"

Synesthésie - Classement

Les meilleurs livres sur le thème "Synesthésie"

Synesthésie - Extraits

Les extraits de livres ayant le thème "Synesthésie"

Dernier extraits ajoutés

Ajouté par FiftyShadesDarker le 7 Février 2019 Editer
Pour la toute première fois de sa vie, elle pensa à Joseph sans colère ni tristesse. La mélodie lancinante de son passé l'avait reconnectée à elle-même. Elle se sentit soudain très légère, comme si tout le poids qu'elle avait porté jusqu'à présent s'envolait.
Ajouté par FiftyShadesDarker le 7 Février 2019 Editer
Ecoute la petite musique du Clos des Anges et sois heureuse, Raphaëlle...
Ajouté par misssbrown le 18 Octobre 2017 Editer
A propos de :
Almost blue
Almost blue
Prix
L'université, inspecteur Negro? L'université? C'est une ville parallèle encore plus mystérieuse. Des étudiants qui vont et viennent de toute l'Italie, qui abandonnent les cours puis les reprennent, qui dorment chez des mais ou des parents, toujours au noir, sans quittances ni papiers. Mais vous savez que dans les années soixante tous les terroristes venaient se cacher ici, à Bologne, et vous savez pourquoi? Parce que dans n'importe quelle vielle, un garçon bizarre, avec un accent bizarre, qui entre et sort d'une maison à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans que personne ne sache qui il est, ce qu'il fait, ni de quoi il vit, qui quelquefois disparaît puis revient, dans n'importe quelle autre ville ce garçon serait repéré par quelqu'un, mais à Bologne, non. A Bologne, c'est le portrait-robot de l'étudiant moyen. Vous dites: l'université, inspecteur? L'université est une ville clandestine.
Ajouté par misssbrown le 18 Octobre 2017 Editer
A propos de :
Almost blue
Almost blue
Prix
Cette ville, lui avait dit Matera, n'est pas comme les autres villes. Elle n'est pas seulement grande, elle est aussi compliquée; Si tu la regardes comme ça, en te baladant, Bologne semble toute d'arcades et de places, mais si tu la survoles en hélicoptère, elle est verte comme une forêt grâce aux cours intérieures des maisons qu'on ne voit pas de la rue. Et si tu vas dessous avec une barque , tu trouves tant d'eau et de canaux qu'on dirait Venise. Un froid polaire l'hiver et une chaleur tropicale l'été. Une mairie rouge et des coopératives milliardaires. Quatre types de mafia différentes qui au lieu de se tirer dessus recyclent l'argent de la drogue dans toute l'Italie. Tortellini et satanistes. Cette vielle est différente de ce qu'elle paraît, inspecteur, cette ville a toujours une moitié cachée.
Ajouté par misssbrown le 18 Octobre 2017 Editer
A propos de :
Almost blue
Almost blue
Prix
-Comment était-elle, cette voix?
-Verte.
-Verte?
-Froide, fausse, contrainte...comme s'il devait la retenir pour ne pas la laisser s'échapper de sa bouche. Comme s'il y avait quelque chose d'autre qui bougeait dessous.
-Et pourquoi verte?
- A cause du "erre". Parce que c'est une voix râpeuse et que je n'aime pas ce qui racle. C'est une vilaine voix. Une voix verte.

Les sorties récentes

Sorties de livres sur le thème Synesthésie

Top Auteur

Les meilleurs auteurs parlant de Synesthésie
Lire la suite...